[Feedback] Dim. 18/09/16 Le Sanatorium (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Dest'
Asmateur fou !
Asmateur fou !
Association :

[Feedback] Dim. 18/09/16 Le Sanatorium (85)

Message par Dest' »

Quoi???

Pas encore de feedback du Sanatorium? Allez je my colle! :lol:

Déjà un grand merci à tous d’être venu à l'heure (a part Joker & Xitoff :mrgreen: ), et d'avoir TOUS donné un coup de main pour nettoyer le terrain qui avait un peu morflé durant cette pause de 2 mois ! Hooli et moi on s'est attaqué au 2eme étage pendant 20 minutes et une fois redescendu tout était fini!! Encore une fois bravo à tous pour votre implication et votre sérieux!

Ensuite un deuxième merci pour le RP qui a su canaliser les joueurs et capter leur attention pendant les explications des scénrarios, et je trouve que dans l'ensemble il y a vraiment du mieux dans l'implication des joueurs présent à écouter le brief. Encore bravo à lui! :wink:

Concernant le jeu en lui meme , on à commencer par un capture ze flag classique qui à permis aux nouveau de se mettre en jambe sur ce nouveau terrain ! Ca a tres bien joué dans l ensemble et je n'ai pas vu les 2 heures de jeu passées!! Juste le systeme de touche qui etait tres bien (décompte de 30 sec.) :wink:
S'ensuit ensuite une domination par étage sans respawn (un classique du Sanatorium) ou le copain Wiggum s'est retrouvé face à 4 mecs armé jusqu'au dent en entrant dans la salle de reveil.... oups!!! :mrgreen:

Tite bouffe rapide et merci à Rodgers pour mon Sunday!! :wink:

Scénario Battlefield avec récup de ticket/brassard pour l'apres midi d'ailleurs au final qui à gagné? je crois que les US se sont pris une bonne peignée!? :lol:
De bons moments avec une bille de Keen'v qui me touche le SD6: "réplique OUT"
La seconde me frole la manche du BDU: "MAnche OUT!!??" bref avec Chriss FortyFour (marque déposé)et Morisco on s'est bien marré sur le moment autant que lorsque Rodgers me shoote le pied qui dépasse du muret à l’extérieur coté Radiologie , décalage de Xitoff un peu trop crispé je pense et qui lache un pet à la hauteur de mon visage tout en allumant Rodgers....... :shock:

-"T'as chié ou quoi???"
-"PLAC, PLAC, ouais desolé my budy! "PLAC, PLAC!!
#VDM... :(

On termine par une capture d'otage, la aussi classique mais efficace !!
En bref une super journée d'airsoft avec un temps agréable meme si un peu de fouinnasse le midi.
A refaire d'urgence! :wink:

Moi je vous au 25 à Iwo Jima pour ceux qui y seront !!! :wink:

Bises les copains! 8)
Guill
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Re: [feedback]18/09/16 Sanatorium

Message par Guill »

Très bonne journée, j'ai bien rigolé avec Wiggum... dans les recoins sombre... :shock:
ALIAS : Guill Fougère/Guill Laurier/Guill Arbre/Guill Feuille/Guill Buisson/Guill Herbe/Guill Sol/Guill Mur/Guill Parpaing/Guill Sac/Guill Pneu/Guill Banc/Guill Placard/Guill Table/Guill Sapin
Prochainement : Guill Plafond
Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli »

Ah Ba mince j ai oublier de publier mon feed-back ;)

Alors déjà MERCI À VOUS ! Jamais autant de monde ponctuel et chaud time pour le nettoyage qui a été bâclé en 20/25 min (et oui il y avais du bordel)

Du coup tout le monde en mode speed après pour ce préparé. Un debut de partie du coup assez rapide.

Un premier scénario capture de flag de dernière minute, car ce n était pas le scénario prévu mais il nous manquais un coffre pour le scénario de strad :( ! Une bonne mise en jambe et une victoire haut la main des US.

Du coup on à proposé de changer de scénario (Xitoff me l à souffler à l oreille) très bonne idée d ailleurs ;) merci.
Du coup C est partie pour un duel par étage sans vie. De chouette duel, une tornado qui a bien aider ;) . Au final une win des US 2-1 ;).

Pause du midi bien mérité tiens apres tout ca ;). De la bière du Mac do de rigolade voilà une pause made in VAS ;)

Un aprèm bien vite passer avec le scénario a mulot objectif improvisé aussi car manquais quelques éléments. Mais de super bataille avec la carte "spawn" et le non repop quand l ennemi est à moins de 10m. GG au CE qui ont choppé notre carte 1min avant la fin de partie!! Belle win des CE.

Et pour finir la journée un bon scenar prisonniers ou j ai eut fort à faire pour garder les frangins Rodgers et Tidark qui connaissent une chanson à vous faire vriller n importe quel gardien de prison mdrrr.
Et une tornado magique pour attrapé les 2 derniers de leur team d un seul coup. Apres que le petit malin est répondu US au crie d authentification. Guill me dit "je pensent pas CE soit des US" du coup je leur rappel la règle qui interdit de mentir sur sa team j entend "ah bon, bon Ba pas US alors" du coup bim tornado dans la pièce ;) . Spawn a bien essayer de les sauver mais les copains était juste derrière moi pour rétablir l ordre public les US l emporte ;)

Bref une top journée à la VAS ;) une de plus. Merci à tous pour cette journée. Vidéo à venir très bientôt.
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /
chris44
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par chris44 »

Bonne journée et effectivement bonne rigolade avec dest et morisco....vivement la prochaine
Juste un peux trop d aeg à mon goût...
Dest'
Asmateur fou !
Asmateur fou !
Association :

Message par Dest' »

Maksenseo et keen'V

Image

Image

Un vieux cochon éjaculateur précoce..... :|

Image

Image
XitoFF
Grand asmateur !
Grand asmateur !
Association :

Message par XitoFF »

dest' a écrit :décalage de Xitoff un peu trop crispé je pense et qui lache un pet à la hauteur de mon visage tout en allumant Rodgers....... :shock:
Sorry my budy! les nerfs ont lachés...ainsi que l sphincter! :mrgreen:
hooli a écrit :Apres que le petit malin est répondu US au crie d authentification. Guill me dit "je pensent pas CE soit des US" du coup je leur rappel la règle qui interdit de mentir sur sa team j entend "ah bon, bon Ba pas US alors
Il n'y a aucune regle précise à annoncer son équipe! Surtout si en plus tu balances une grenades...
Libres à chaque équipe d'établir un code...

j'en profite pour rebondir sur le sujet: A quoi vous servent vos radio??????? Serieux????? j'ai joué sans raido ce dimanche mais c'etait tout comme si j'en avais une. Tu demandes une infos à un mec qui à une oreillette, personne répond ! Lors du Battlefield, personne capable de me donner l'heure malgré au moins 10 talkies dans notre camp. Il y a du monde à l'étage ???? pas de réponse...bam on se tire entre nous !!!!
Quel dommage ! Les radios ne servent pas qu'a recevoir les infos..elles servent aussi à en donner !!
chris44 a écrit :Juste un peux trop d aeg à mon goût...
Meme avis ! Si tout le monde jouait ggb/pompe , le jeu deviendrait tellement plus fluide !!!! regret de Nakatomi :cry:
Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony »

XitoFF a écrit :
j'en profite pour rebondir sur le sujet: A quoi vous servent vos radio??????? Serieux????? j'ai joué sans raido ce dimanche mais c'etait tout comme si j'en avais une. Tu demandes une infos à un mec qui à une oreillette, personne répond ! Lors du Battlefield, personne capable de me donner l'heure malgré au moins 10 talkies dans notre camp. Il y a du monde à l'étage ???? pas de réponse...bam on se tire entre nous !!!!
Quel dommage ! Les radios ne servent pas qu'a recevoir les infos..elles servent aussi à en donner !!
Et oui, mais les mecs sont trop bon en transmission, c'est pour ça qu'on annule tout les ans les formations radio ;-)
Image
WIGGUM
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Re: [Feedback] Dim. 18/09/16 Le Sanatorium (85)

Message par WIGGUM »

Très bonne journée pour moi qui se solde avec une belle entaille sur le crâne, suite à ma rencontre un peu violente avec poutre en acier de l'escalier exterieur.

le meilleur moment de la journée: j'ai Freezer Guill la fougere dans sa tanière :mrgreen: on ne peu pas rever mieux.

Et plusieurs autres où j'ai éliminé trois a quatre adversaire qui ne s'attendait pas du tout à me voir arrivé dans leur dos :mrgreen: De grand moment.

Sinon je rejoint Xitoff sur les radios, pas la peine d'en avoir si personne ne s'en sert, ce fut le même bordel pour moi au niveau des CE.
FAMAS POWA !!! APAV SUPER POWA !!!!!!!
XitoFF
Grand asmateur !
Grand asmateur !
Association :

Message par XitoFF »

Gros Tony a écrit :
Et oui, mais les mecs sont trop bon en transmission, c'est pour ça qu'on annule tout les ans les formations radio ;-)
ça c'est un autre probleme !!! ça pourrait etre mieux mais ça fonctionne pas trop trop mal! Pour ceux qui veulent bien communiquer :?
Sur 10 mecs équipés, c'est rare d'en entendre plus de deux sans compter soi meme.
je suis bien d'accord que si les 10 mecs parlent en meme temps, ça sera le bordel. Mais demander une info simple (quel heure est-il?) Malgré 3 reprises à 3 personnes différentes...aucune réponse !

Ce qui me choque, c'est que les joueurs prennent des radios simplement pour avoir des infos et s'orienter en fonction sans pour autant diffuser aux copains à coté. :|

Ce n'est qu'un jeu, ya pas mort d'homme.Mais c'est dommage,ça pourrait être largement mieux exploiter et sans pour autant faire dans le milsim de compet' !!!!
joker
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Message par joker »

les radios c'est bien ! Les montres aussi vu le scénario :wink:
cd_dip
Pas mal !
Pas mal !
Association :

la 1er video est là

Message par cd_dip »

La première vidéo est là : https://www.youtube.com/watch?v=DvSpLrbh84w
Elle est très personnelle (autopromotion), mais vous êtes aussi dessus.
La partie avec mon colt 45 bouge plus :)
Une autre version avec les plans de mon GH4 arrive bientôt... il y en aura pour tout le monde : Xitoff, Dest, Hooli, Sim, Wiggum...
A + les filles
Dest'
Asmateur fou !
Asmateur fou !
Association :

Message par Dest' »

Tu es le plus beau mon papy dip.... :mrgreen:
Rodgers
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Cinescénie

Re: la 1er video est là

Message par Rodgers »

cd_dip a écrit :La première vidéo est là : https://www.youtube.com/watch?v=DvSpLrbh84w
Elle est très personnelle (autopromotion), mais vous êtes aussi dessus.
La partie avec mon colt 45 bouge plus :)
Une autre version avec les plans de mon GH4 arrive bientôt... il y en aura pour tout le monde : Xitoff, Dest, Hooli, Sim, Wiggum...
A + les filles
Toujours sympa ces vidéos! :+1:
Pour info à la fin de la vidéo, mon pompe tire trois billes : JE VEUX SAVOIR OU SONT PARTI LES DEUX AUTRES!
;)
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui
Dest'
Asmateur fou !
Asmateur fou !
Association :

Message par Dest' »

Euh... Bon elle est facile mais trop tentante :

DANS TON CUL !!!!!!!!!! :mrgreen:
cd_dip
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par cd_dip »

la vidéo arrive .... et là, il n'y a pas que moi et ceux qui prennent mes billes :)
Répondre