Question batteries Lipo

Espace de discussion dédié à tous.
Répondre
groboy
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Question batteries Lipo

Message par groboy » jeu. 29 août 2013, 17:48

Bonjour à tous,

Voilà comme certains le savent sur le forum, je suis tout nouveau dans le monde du Airsoft.

Je viens de recevoir tout mon matoss (un M4 CM16 carbine de chez G&G, un réplique de point cheap le sport 106 de chez ASG, un holster, lunettes ;), et un futur gilet grace à GrosToni)

Ma questions est la suivante :

Je souhaiterai m'acheter une Lipo pour ma M4, cependant un de mes collègues de boulot qui fait du modélisme, me parle qu'il faut un chargeur bien particulier qui répartis les charges dans les différentes parties de la batterie.

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet, faut-il un chargeur spécifique, le chargeur de ma Nimh suffit-elle ? etc etc etc...

merci d'avance et désolé si le sujet a déjà été évoqué, je ne l'ai pas trouver avec la barre de recherche ;)

Airsoftment votre
Groboy
"La peur n'évite pas le danger !"
Image
CM16 G&G
GHK G5 ♥
HiCapa 4.3 Marui
Glock 17 WE

XitoFF
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: Question batteries Lipo

Message par XitoFF » jeu. 29 août 2013, 18:11

ton collegue a raison, il faut un chargeur spécifique. Tu dois pouvoir en trouver dans les 40€ . Demande à ton collegue, il devrait pouvoir t'orienter au pire. j'ai du prendre ça en Chine sur le net .

groboy
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Re: Question batteries Lipo

Message par groboy » ven. 30 août 2013, 8:45

Ok.

Merci de ton info, j'vais essayer de trouver ça mais ça va attendre le mois d'octobre... Trop d'investissements ce mois-ci ^^

Si jamais quelqu'un a un lien avec un chargeur et une lipo pas trop cher ça serait super cool ;)

A bientôt.

Airsoftement.
Groboy
"La peur n'évite pas le danger !"
Image
CM16 G&G
GHK G5 ♥
HiCapa 4.3 Marui
Glock 17 WE

Répondre