les team

Espace de discussion dédié à tous.
Répondre
Val
Newbie !
Newbie !
Association :

les team

Message par Val »

re= ) au-faîte je voulait savoir =) dans l'asso il y a beaucoup de joueur mais il y a des team? ou tous les joueur forme une grosse team?

quand vous faite les op se sont des equipe tirage au sort ou sa se fait par affiniter? merci

val ;)

Rodgers
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Cinescénie

Re: les team

Message par Rodgers »

Salut Val,

Il n'y a pas de team à la VAS. Lors de nos parties dominicales, le responsable de partie créent les équipes en fonction d'autres critères (camouflages similaires, tirage au sort avec port de brassards, etc).
Pour les OP, il suffit de lancer un sujet sur le forum : si d'autres membres de la VAS sont chauds pour participer à la même OP, ils se manifesteront. A vous de vous organiser par la suite, et rien ne vous empêche une fois sur place de vous présenter comme membre de la VAS. ;)
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Val
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Val »

merci ;) normalement je serait la pour l'op du 26 juin :) pour se qui est équipement je rachète l’équipement de Iki carwash peut êtres d'entre vous le connaisse il faisait parti de la VAS. je garde juste ma réplique que j'avais déja. c'est une CM 16 300 BOT G&G ;) voila ;)

val

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony »

Rodgers a écrit :Salut Val,

Il n'y a pas de team à la VAS. Lors de nos parties dominicales, le responsable de partie créent les équipes en fonction d'autres critères (camouflages similaires, tirage au sort avec port de brassards, etc).
Pour les OP, il suffit de lancer un sujet sur le forum : si d'autres membres de la VAS sont chauds pour participer à la même OP, ils se manifesteront. A vous de vous organiser par la suite, et rien ne vous empêche une fois sur place de vous présenter comme membre de la VAS. ;)
On ne pouvait pas dire mieux ! Merci Rodgers ;-)
Image

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil »

Il est fort notre Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances :mrgreen:

Pour le reste :
Val a écrit :merci ;) normalement je serait la pour l'op du 26 juin :)
Si tu souhaite participer à cette partie, rends-toi dans le section de parties publiques > sujet de la partie concerné > et tu clique sur "Présent" pour te rajouter dans la liste des participants.
Image
Image

Rodgers
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Cinescénie

Message par Rodgers »

Makeuil a écrit :Il est fort notre Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances :mrgreen:
8)
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Répondre