Messages de présentation

Espace de discussion dédié à tous.
Répondre
Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Messages de présentation

Message par Makeuil » jeu. 25 juin 2015, 19:15

Alors je pense que les temps est venu de déterrer certains sujet de présentation, non pas pour se moquer mais pour... si si en fait, c'est bien pour se moquer ! :mrgreen:

Et au hasard on va commence par... Mugule !
Mugule » Mar 09 Juin 2009, 22:22 a écrit :Bonjour à tous et à toutes :D

Donc voilà je me présente, je m'appelle Julien. J'voudrais bien réussir ma vie être aimée.... Hum hum... Excusez-moi, p'tit moment de solitude...

Comme je disais je m'appelle Julien Petit (mais pour l'airsoft c'est Mugule :wink: ). J'ai 18 ans. J'connais l'airsoft depuis mes 16 ans (quoique les p'tites répliques 0,2 joules acheté chez Mille Stock je pense pas que l'on peut appellé ça de l'airsoft) mais là je m'y suis vraiment m'y depuis mon anniv'. Avant on jouais à 4 sur le terrain de mes grand parents (vers Saligny prêt de la "Gonterie") et je me suis informé sur l'airsoft pendant ces deux ans. Grâce à toutes ces infos je me suis diriger vers l'achat d'un G36-C Marui (Que j'ai upgradé à 340 fps) et d'un Hi-capa 4.3 . Le truc c'est que maintenant je suis un peu suréquipé par rapport à mes collègues donc j'aimerais bien entré dans une assoc', puis mes collègues viendrons avec le temps :roll: .

C'est là que vous intervenez :mrgreen: ! Le truc c'est que je cherche une assoc' avec une bonne ambiance. Et il y a deux trois trucs que j'ai pas trop compris dans votre assoc', voici donc mes questions :

-Avec mes potes on c'est fait un p'tit trip : la "Mouette Team" . On a des p'tits écussons super funny et on prévois d'avoir le même "uniforme". Acceptez-vous des teams dans l'association ? Enfin je veut dire par là si ça vous gène ou pas? Si besoin je peut poster une photo de notre écusson...

-La deuxième question c'est pour Soft' Ouest. J'ai pas super bien compris le fonctionnement de ce machin... Mais kézako :lol: ? C'est un rassemblement de plusieurs association mais pour quoi faire... Enfin voilà je suis dans le brouillard total si quelqu'un pourrais m'éclairer j'en serrais reconnaissant :D

-Enfin, la troisième question est une question un tout petit peu pointu... Vous êtes plutôt "milisim" ou "fun" (ou au mieux les deux :P )?

Merci à tous et à toutes de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui me répondrons :wink:

Mugule
Image
Image

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: Messages de présentation

Message par Dest' » jeu. 25 juin 2015, 19:48

Heureusement qu'il y a pas de message de présentation pour les anciens :mrgreen:

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » jeu. 25 juin 2015, 19:55

Ouai je suis tout de suite aller vérifier le miens !!
Image

Mugule
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par Mugule » jeu. 25 juin 2015, 23:07

Image

alfabeta
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par alfabeta » ven. 26 juin 2015, 0:06

C'est à cause de ton bon point ! :mrgreen: :mrgreen:
SL9 custom /M4 CAA / G36 / USP45 / GLOCK 17 / SAS12

Tenue woodland / tan

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil » ven. 26 juin 2015, 11:30

Dest' a écrit :Heureusement qu'il y a pas de message de présentation pour les anciens :mrgreen:
C'est sûr ! :mrgreen:
Gros Tony a écrit :Ouai je suis tout de suite aller vérifier le miens !!
Tu peux, il est possible qu'il ressorte aussi ! :mrgreen:
Mugule a écrit :Image
Image
alfabeta a écrit :C'est à cause de ton bon point ! :mrgreen: :mrgreen:
Ca c'est possible, non mais oh !
Image
Image

Répondre