Cherche asso GN

Espace de discussion dédié à tous.
Répondre
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association : Vendée Airsoft, D.A.T

Cherche asso GN

Message par fennec » dim. 07 sept. 2014, 18:23

Bonjour à toutes et à tous,

suite à l'OP qui s'est déroulée ce week-end, et étant intéressé par les possibilités des ''armes'' GN et au rôle play,
(et la poupée Samantha) j'aurait voulu savoir si certains d'entres vous connaissent des associations dans le coin
qui proposent des parties Grandeur Natures intéressantes ?
J'accepte toutes les propositions.

Merci à tous,
Bonne soirée

Fennec :twisted:
Play to forget

XitoFF
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: Cherche asso GN

Message par XitoFF » dim. 07 sept. 2014, 21:42

Bonne initiative jeune padawan!

Je ne pense pas m'etre trompé en t'ayant proposé le role de l'enfant de coeur, persécuté par son enfoité de mentor, le pretre du village.
Il y a encore un peu de progres à faire mais c'est normal. en tout cas, les intentions sont là c'est le principal. En GN , vouloir buter n'importe qui à n'importe quel moment est à proscrire et nuit completement au jeu ou du moins ne sert absolument à rien à par ruiné certaines actions roleplay.

il faut se dire que la parole à plus de pouvoir que l'arme en main. il est trop facile de tirer à vue. Les meilleurs scenes de GN que j'ai pu voir/subir, à chaque fois c'etait soit des débats plus'qu'animé, soit des frittages de gueule toujours sans billes

Ce que tu as subi au commissariat par exemple ! Les flics savaient que c'etait toi le coupable mais ils ont chercher à te faire cracher le morceau. Pourquoi ils ne t'on pas dessoudé direct. Pour jouer le jeu et la situation etait tellement énorme que tu as du te faire dessus un moment. avant de réelement avouer ton crime.

pour les propositions, en tant qu'airsofteur, je ne peux que te conseiller les OP songe de lames. un putain de mélange entre du milsim et du GN . Attention ne pas se tromper de voie !! C'est pas parce qu'on est villageois qu'on doit se sentir libre de faire ce que bon nous semble.

En GN, un clochard par exemple, reste clochard. Tu ne le verras pas au milieu de l'op etre armé de M4 portavionisé et se mettre à faire une progression tactique en rampant jusqu'au camp ennemi. Il restera clochard à faire la manche près de commerce à voisinant quémandant tout les passant des commerces avoisinants.

fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Message par fennec » lun. 08 sept. 2014, 15:37

Salut Xitoff,
Merci pour ta réponse,
Je sais bien que parfois j'ai pas su trop comment mener mon rôle, c'est tellement passionnant qu'on se paumme vite et qu'on a envie de fouiner dans les affaires des autres :lol:
Songe de lame, je vais aller voir merci !
J'avoue que les flics m'ont fait faire dessus... C'etait bien joué ! Très bien joué même ;)
Vivement la prochaine en tout cas ! Et desolé si j'ai pu m'égarer parfois :lol:
Merci à tous pour l'OP

Fennec
Play to forget

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil » mar. 09 sept. 2014, 12:21

Ouai ca été sympa de jouer avec toi jeune padawan, et tu remercira l'enfant de coeur pour les renseignements fournis ;-)
Image
Image

fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !

Message par fennec » mar. 09 sept. 2014, 22:16

Héhé j'y manquerait pas, j'y manquerait pas, malgré qu'il n'ait plus toute sa tête... LOL !
J'ai bien aimé notre petit échange ! Merci encore :wink:
Fennec
Play to forget

Répondre