Or, il arrive de temps à autre que l’on croise des individus un peu particuliers qui se risquent de plus en plus à s’essayer à ce loisir auprès de nous les mâles. Je veux parler des femmes bien évidemment. Ces petites choses fragiles et douces auxquelles nous ne comprenons pas grand-chose.
Et bien figurez-vous qu’elles sont plus nombreuses chaque jour, et que la plupart d’entres elles ne sont pas si délicates et vulnérables que l’on pourrait croire ! Messieurs, ne vous fiez pas à vos préjugés et autres fantasmes. Faîtes bien attention, vous êtes désormais prévenus !

Ahhhh .. les Femmes !
Après quelques réflexions basées sur mes souvenirs et mes rencontres, j’ai pu cataloguer quelques profils féminins différents. Attention, un peu de second degré est de rigueur !
La rêveuse : un peu à l’instar d’Amélie Poulin ce petit brin de femme est totalement perdue dans ses pensées. Quand elle joue c’est toujours avec romance. Elle est dans son monde féerique ou elle serait la petite princesse au milieu de la forêt luttant pour la liberté des écureuils. Attention, si elle doit se mettre à couvert ou vous couvrir, elle risque fort de partir dans son monde imaginaire à discuter avec les champignons et les petits oiseaux.

La guerrière : une tueuse dans l’âme. Elle n’a pas pour modèle Britney Spears mais plutôt Nikita. Vous voyez le genre ? C’est un peu le mixte entre la fille de Léon et Xena la guerrière. Elle a ce côté dominatrice encré au fond d’elle-même. A vrai dire son pêché mignon c’est la réplique upgradée comme il faut afin de bien faire mal à ces Messieurs. Vicieuse dans l’âme elle s’applique à viser là … là où il ne faudrait pas. Si vous en croisez une, j’espère de tout cœur qu’elle jouera à vos côtés et non contre vous ! Courage Messieurs, je compatis croyez-moi.

La croqueuse d’hommes : elle a vite compris que les terrains d’Airsoft seraient l’occasion rêvée de croiser tout un tas de mecs en uniformes. Elle adore cette ambiance où une bonne dose de testostérone flotte dans les airs. La nature, ces mâles qui combattent, il y a quelque chose d’électrique qui n’est pas pour lui déplaire. Son petit secret : des tenues sexy voir provocantes pour profiter de la faiblesse de ses adversaires. Sacrée maligne ..

La féline : la pro de l’infiltration. Depuis toute petite elle n’a pas manqué un seul épisode des Cat’s Eyes ! Elle est comme une ombre : invisible aux yeux de l’adversaire. Elle se déplace toute en souplesse sans jamais se faire repérer. Capable de rester planquée dans les coins les plus inattendus. Elle s’est faire preuve du calme le plus absolu et de la plus grande patience. Implacable et froide telle une tueuse à gage du KGB elle sait faire face à toutes les situations. Si elle vous à pris pour cible c’est que vous n’allez pas tarder à vous faire sortir !

La femme de l’airsofteur : petit bout de femme qui s’est retrouvée sur les terrains de bons matins pour avoir le plaisir de voir son homme à l’action. Et au final elle s’y est mise et elle adore ça. C’est quand même pratique de pouvoir résoudre ses petits problèmes de couple en allumant le petit cul de son mec


NDLR : sur certains clichés il n’y a pas de lunettes de protection car les photos sont issues de shooting hors jeu.
Cordialement
Dest'