Demande d'aide pour TPE ^^

Espace de discussion dédié à tous.
Répondre
Zelwak
Newbie !
Newbie !
Association :

Demande d'aide pour TPE ^^

Message par Zelwak » lun. 16 déc. 2013, 14:57

Bonjour à tous.

Déjà, voici ma présentation pour ceux qui ne me connaisse pas ^^: http://forum.vendee-airsoft.com/viewtop ... =21&t=3395

Je vous écrit donc aujourd'hui car étant en première scientifique, nous travaillons avec un ami notre TPE (travail personnel encadré) sur l'Airsoft. Il s'agit d'une épreuve du bac où il faut rendre une production et passer un exposé oral. Notre problématique est la suivante: En quoi les caractéristiques d'une bille et d'une réplique influent sur le tir? Notre production est une vidéo parodiant l'émission "C'est pas sorcier". Nous allons passer en revu les différentes parties d'une réplique.
Nous aimerions avoir des informations sur ce qui pourrait nous aider à répondre à notre question. Par exemple, le ressort. Comment et quelle puissance transmet-il a la bille?
Si possible, nous voudrions aussi vous rencontrer pour la vidéo lors d'une de vos parties. Malheureusement, nous n'avons pas encore 18 ans (17 :X) donc je ne sais pas si c'est possible. Ou alors se rencontrer hors parties et désosser une réplique pour voir comment elle fonctionne ^^
Pourriez-vous aussi répondre à ces deux questions comme si la personne en face n'y connaissait rien (#Profs):
- En quoi consiste l'airsoft?
- Comment les répliques fonctionnent?

Nous avons déjà fait un post sur le forum du SPAS44 mais c'est pour avoir le plus de points de vues possible :p

Si vous avez besoin de plus d'informations sur l'épreuve, l'avancement, ... demandez nous :)
Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi :)

varg
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Re: Demande d'aide pour TPE ^^

Message par varg » lun. 16 déc. 2013, 21:49

tes profs ont permis d'emmener une réplique?

Zelwak
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Zelwak » lun. 16 déc. 2013, 21:52