[Partie VAS] feedback 12/01/2019

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Strad'
Modérateur
Modérateur
Association :

feedback 12/01/2019

Message par Strad' » dim. 13 janv. 2019, 14:02

1ère partie de l'année 2019!

14 joueurs inscris, la météo annoncée n'était pas favorable mais 14 présents!

bonne humeur générale, beaucoup de rires, quelques soucis techniques mais rien qui n'ai entaché la journée(prêt de répliques, lunettes, et autres)

une matinée chargée de brouillard qui a favorisé la formation de buée autant sur les lunettes que les organes de visée, n’empêchant pas de très belles actions collectives sur la capture de drapeaux (fort principal-fort a palettes).
enchaînant sur une attaque-défense (4 défenseurs "une vie", attaquant touché devient défenseur) avant d'aller manger convivialement autour de notre belle table de pique-nique.

galettes, cidre, jus de pomme,vin chaud en dessert.

l’après-midi on relance les hostilités sur un back or progress modifié, le brouillard s'étant levé fin de la buée et plus de visibilité.
poule renard vipère, et pour finir un vampire ou on pourra retenir une magistrale embuscade qui a bien failli retourner le jeu (9 one eagle - 3 scalp) finalement one eagle vainqueur.

3 nouveaux adhérents très motivés(Anarios, dopii, pitoine85) et un 4ème suite à cette journée Opk85.

rendez-vous le 9 février :wink:
Regarde où tu met tes pieds et serre les lèvres^^

ARES AM-013 aeg
ARES AS-01 Bolt
ICS mp5 aeg
STTI MK23 nbb
KJW kp05 gbb

Opk85
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: feedback 12/01/2019

Message par Opk85 » dim. 13 janv. 2019, 18:14

Pour une première partie avec vous j’ai vraiment passer un super moment de beau échange de billes une bonne convivialité toute la journée 😀

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: feedback 12/01/2019

Message par Scalp » lun. 14 janv. 2019, 17:13

Quel reprise! Je ne pense pas me tromper en disant que l'on a tous passé une excellente journée. Les nouveaux vont très vite s'intègrer je n'en doute pas. 😉 Des scénarios simple mais permettant un jeu dynamique. Cependant nous sommes plusieurs intéressé pour tenté une journée avec un grand scénario pour la journée. Qu'en pensez vous?

Ca devient une habitude mais la caisse à outils fut d'une grande utilité pour les plus tatillons d'entre nous. 😁
Pour ne pas changer, je trouve encore des choses à revoir sur mes répliques. Sauf pour mon MK23 qui fut scandaleusement efficace. 😈

Vivement la prochaine!
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.

Répondre