[Partie VAS] Feedback Sam 26/05/2018 Dahu's Wood (85) Semi-nocturne

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Zekkou
Modérateur
Modérateur
Association :

Feedback Sam 26/05/2018 Dahu's Wood (85) Semi-nocturne

Message par Zekkou » dim. 27 mai 2018, 6:55

A vos claviers, on attend vos avis sur cette première semi nocturne. (Ambiance de la journée, ce que vous avez aimé/pas aimé, ce qui est à améliorer, votre ressenti personnel, ou tout autre chose que vous souhaitez faire part)
MP5 SD5 Marui
HI CAPA 4.3 Marui
WELL MB-06
GLOCK 17 Marui
SCORPION EVO

elpedro
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: Feedback Sam 26/05/2018 Dahu's Wood (85) Semi-nocturne

Message par elpedro » dim. 27 mai 2018, 14:04

bon bah first après un réveil difficile
début de partie classique dans un environnement très végétalisé comme d'hab bien sympa avec quelques TK :lol:
un p'tit apéro/repas plus tard on attaque la partie de nuit:
recherche de commandant dans le noir qui met la pression au moindre bruit/tir :mrgreen: mais je trouve pas assez dynamique comme nous l'a prouver la revanche.
Dernière partie dans le noir complet vraiment plus intéressante qui force a se déplacer et au contact.
A refaire parce que c'est vraiment l’éclate.
Image
-m40A3 hybride
-FN SCAR-H vfc
-P90 CA
-PX4 WE/marui
-mk23 STTI
-Kar98k tanaka

kooper
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par kooper » lun. 28 mai 2018, 19:31

Super sympa le changement de saison qui offre une nouvelle végétation qui change complètement le terrain.

Question nocturne, les deux parties recherche du général n'ont pas donné un jeu très dynamique par contre la dernière partie était super, beaucoup de contact, très dynamique , j'ai adoré.

Ambiance toujours sympa, la VAS fidèle à elle même.

PS: encore désolé pour ta dent Strad .
Il ne faut pas confondre fracture du crâne et ouverture d'esprit !

Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli » lun. 28 mai 2018, 21:45

Super bonne partie sur un terrain qui a bien poussé même beaucoup trop mdrr!

Scénario de l'aprem pour ce chauffer nif ! Je pense les scénario devrais obliger les déplacements des équipes dans les objectifs. Style recherche d'items, ou composant pour je ne sais quoi. Car une fois posé sur un site a défendre il est difficile de le reprendre. On en a chier hein ? xD

Un bon petit barbeuc avec les 9000 allume feu de strad et sa poêle a la PUBG. Le feu a bien prit du coup lol ! Bon petit apéro et de rigolade et de test du matos pour la nocturne qui s'annonce.

Let's go pour la nocturne chaque bruit devient flippant, à chaque tire la peur qu'elle soit pour nous, des coups de lampe qui coûte chère. Un bon moment bien cool. La foret de nuit ce fait dangereuse avec les morceaux de bois ou branche au sol ce qui a limiter les déplacements mais sinon c'était trop cool. Thx xitoff pour la lumiere :) !

RIP la dent de strad :))))))
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

Guill
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Guill » jeu. 31 mai 2018, 13:05

Très bonne journée, super ambiance, c'était pas mal de prendre le temps.
ALIAS : Guill Fougère/Guill Laurier/Guill Arbre/Guill Feuille/Guill Buisson/Guill Herbe/Guill Sol/Guill Mur/Guill Parpaing/Guill Sac/Guill Pneu/Guill Banc/Guill Placard/Guill Table/Guill Sapin
Prochainement : Guill Plafond

XitoFF
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par XitoFF » ven. 01 juin 2018, 19:55

Hello,

Petit feedback tardif ! je voulais surtout avoir vos points de vue.

Arrivé seulement dans la soirée cause probleme chantier ! Mais juste à l'heure pour mettre la lumiere en route :wink:
Je dois avouer que j'appréhendais un peu cette partie, le temps n’était pas à la fete et jouer une nocturne à Dahu's pouvait se révéler très compliqué, terrain dense, beaucoup de branche au sol,etc.
Mais finalement, l'ensemble des joueurs ont été largement à la hauteur et j'ai été agréablement surpris des progressions et contournements.
Par moment, j’apercevais à peine un coéquipier qui progressait en mode fufu et quasi sans bruit ! (je crois que c’était Goliath :roll: GG )

Désolé pour la dernière mais la pluie et la fatigue m'ont complètement découragé ! J'étais encore plus frustré en arrivant chez moi : ciel dégagé avec un belle lune où on voyait à 100m .

Malheureusement, un joueur perd un bout de dent ! Ne pas hésiter à prévoir un masque grillagé et des répliques faibles puissances. Comme évoqué pendant le briefing, les distances de tir sont complètement tronquées...La preuve ! :(

A refaire avec une pleine lune et un beau ciel dégagé !!!!!

Répondre