[Partie VAS] Dim. 30/04/2017 Le Sanatorium (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Dim. 30/04/2017 Le Sanatorium (85)

Message par goliath » mer. 03 mai 2017, 23:39

Feedback !

En arrivant, surprise ! :shock: Des gravats plein le parking des urgences... :twisted: Petit tour des lieux, beaucoup de destruction.. :cry: . Comme d'habitude mais c'est vraiment désolant.

Pour le matin,
Deathmatch pour commencer, très équilibré, avec beaucoup de tir à faible portée, trop cool quoi! :D
Ensuite, scénario Guidel avec un nombre de terro non connu! Xitoff a recruté discrètement des terro. Bien joué ! Les inter se sont vite dispersés, et la progression en colonne s'est donc très vite barré en cou***es. :roll:
Et avant de manger, élimination étage par étage... Toujours très équilibré.

Le midi, bonne ambiance, tous réfugiés dans le garage, car il pleuvait...

Le début d'après-midi je ne peux pas commenté car je me suis éclipsé au 2ème étage avec un petit groupe, afin de répéter quelques gestes pour l'op "Good Luck " . J'espère qu'on vous a pas trop manqué! Ça vous a fait des vacances plutôt... :P je peux dire que c'était pourri vu avec les énergumènes avec qui j'étais :? :shock:
Je plaisante...

Quand on est redescendus, Vampire, que j'ai arrêté en cours à cause d'un grave manquement à la lubrification du piston de mon PA Marui... :oops: Vite résolu heureusement.
Enfin deathmatch à une douzaine avec Papy Dip qui ne voulait plus arrêter de jouer... On a fini à 3 contre 5.... :lol:

PS; J'en veux encore à Scalp :( qui malgré toute ma patience m'a encore énervé en fin de matinée, je le chasse au moins 5 bonnes minutes, et au moment où j'abandonne car il n'y avait plus aucun signe de sa présence, il était juste derrière moi avec sa sarbacane !!! :evil: :lol: quelle surprise !

À bientôt tout le monde !
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone

XitoFF
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: Dim. 30/04/2017 Le Sanatorium (85)

Message par XitoFF » jeu. 04 mai 2017, 21:03

Hello, j’espère que vous avez aimé cette journée !!! J'ai essayé de vous proposé des scénars panaché qui n'ont pas toujours bien pris. Beaucoup de petits scénars finalement, j'aurais peu etre dû en faire un plus long (genre sur 2h ). enfin bref, j'ai vu du beau jeu, des bonnes progresssions et du fairplay !!!!

Ce que je retiens surtout c'est le constat que les GBB/pompe ont rendu le jeu bien plus dynamique qu'a l’accoutumé !!!
une zone passerelle bien plus facile à prendre. Beaucoup plus d'infiltration !

Pour certain, la différence ne s'est peu être pas fais sentir mais moi je l'ai vu direct ! 8)
A vos commentaires savoir si on continue comme ça pour un jeu dynamique ou si on revient à l'aeg pour du tir longue distance et zone vite bloquée...

XitoFF
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par XitoFF » jeu. 04 mai 2017, 22:03

Si vous n'avez pas aimé dites le aussi !
C'est seulement avec vos commentaires que l'on peut s'améliorer...

Perso J'accepte les critiques, j'aime débattre ! je ne suis pas rancunier !! Lachez vous ...:P

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » jeu. 04 mai 2017, 22:45

Ressenti différent pour moi mais c'est plus au niveau personnel.
De bonnes actions dans l'ensemble, le gbb / pompe est une bonne alternative.
Attention cependant a mixer un peu dans la journée ou pour les prochaines en effet il ne faudrait pas qu'il y est un effet de frustration. Ayant installé une culasse CQB spécialement pour le sanatorium sur mon MP9 en vue d'être dans les clous, j'avoue que par moment il m'a manqué... :mrgreen:
Bref, les conditions étaient posées je me suis donc incliné comme tout un chacun ce dimanche. D'ailleurs tout le monde a "joué le jeu" et c'est très bien.
Je relève néanmoins que le temps de reprise entre chaque partie est looooooooonng.... Perso, je recharge toujours mes répliques en fin de parties pour être reparti au plus vite, et j'ai attendu un bon moment!
On est pas au boulot certes, mais j'ai trouvé les arrêt de jeu un peu Longuet.
+1 a Xitoff pour les longs scénario sur 2 heures, c'est ce que je préfère, ce n'est que mon avis.( le BF est juste au top sur le sanatorium...)
Attention au brif du matin des règles n'ont pas été rappelés, comme le fait de ne pas avoir le droit de tirer entre l'interstice porte/mur! :wink:
Le fait d'avoir "égaré" 6 joueurs tout un moment et de nous "amputer" du 2eme étage ne ma pas dérangé outre mesure, j'ai juste été surpris de recroiser tout ce joli monde au détour dun couloir lors du scénario vampire!!
Des touches un peu douteuses, mais dans l'ensemble, le fair play était de rigueur mais non de dieu avec ce vent de merde, il a fallu compenser pour les tirs extérieurs !!!!! :mrgreen:
Une bonne performance de mon cyma Magpulised, et bordel, les chargeurs longs sur l'hi capa... C'est que du bonheur... :lol:
A noter aussi une dégradation du terrain de partie en partie, pour ce coup c'est la première fois que je vois le sanatorium dans cet état .
d'une ça fait mal au coeur, de deux le terrain perd de son "charme ". Exemple, tu cours pour te planquer derrière une cloison et tu découvre quelle est éparpillée sur tout l'étage.... (2eme)
Départs de feu au niveau du garage de la pause casse croute, des défections dans certaines chambres... J'en passe...
Voilà mon feedback, une journée dans l'ensemble assez bonne même si ce n'était pas la meilleure ! ;)

Dest'
Image

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil » ven. 05 mai 2017, 6:30

XitoFF a écrit :
jeu. 04 mai 2017, 22:03
Perso J'accepte les critiques, j'aime débattre ! je ne suis pas rancunier !! Lachez vous ...:P
T'es un gros connard de merde !

:mrgreen:
Image
Image

cd_dip
Pas mal !
Pas mal !
Association :
Bon anniversaire !

Message par cd_dip » ven. 05 mai 2017, 7:31

C'est bien mieux sans AEG, plus jouable, "plus meilleur", "très plus meilleur"... (ps : il faudra vérifier les puissances des co2 car certains piquent forts... et il est impossible de faire une partie sans mettre des cartouches neuves !)
La preuve en images : la première vidéo, la suite arrivera plus tard car j'ai un métier (maintenant :)

https://youtu.be/X7OA1_ZjTd4

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » ven. 05 mai 2017, 12:41

+1 pour les Co2 !
On laisse passer un Taurus Co2 le matin a bien plus de 300 fps.... Moyen moyen
Image

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp » dim. 14 mai 2017, 14:15

Si on met de coté la météo j'ai passé une excellente journée en votre compagnie.
Je n'ai pratiquement joué qu'au MK23 en mode Sam Fisher et c'était fun, n'est ce pas Goliath. ;)
Le peux de fois ou j'ai sorti l'AEP (sans le kit crosse bien sur) il n'y a eu aucun souci d'équilibrage, personnes ne m'a fait de remarque.
Et comme l'a fait remarquer Dest', TOUTES les répliques doivent passer au chroni quelque soit leurs marques ou systèmes de fonctionnement.
Vivement la vidéo de cd_dip. :mrgreen:
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.

Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli » lun. 22 mai 2017, 19:15

cd_dip a écrit :
ven. 05 mai 2017, 7:31
C'est bien mieux sans AEG, plus jouable, "plus meilleur", "très plus meilleur"... (ps : il faudra vérifier les puissances des co2 car certains piquent forts... et il est impossible de faire une partie sans mettre des cartouches neuves !)
La preuve en images : la première vidéo, la suite arrivera plus tard car j'ai un métier (maintenant :)

https://youtu.be/X7OA1_ZjTd4

Sauf quand une grosse goutte d eau ce pose sur l objectif.... :/ Résultat vidéo de l'aprem toute flou :(

Petit montage en speed aussi :

https://youtu.be/nDZJNiuyZsU
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

XitoFF
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par XitoFF » lun. 22 mai 2017, 19:26

Sympa mais tu t'es trompé d'intro : C'est Vendée airsoft ici !!! 8)

cd_dip
Pas mal !
Pas mal !
Association :
Bon anniversaire !

Message par cd_dip » lun. 22 mai 2017, 21:55

Et non Xitoff et oui : une version pour la Vendée Airsoft et une pour moi... je suis pour le partage "équitable":)
https://www.youtube.com/watch?v=uWsEwzZeYJw
Biz à vous

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » mar. 23 mai 2017, 11:52

cd_dip a écrit :
lun. 22 mai 2017, 21:55
Et non Xitoff et oui : une version pour la Vendée Airsoft et une pour moi... je suis pour le partage "équitable":)
https://www.youtube.com/watch?v=uWsEwzZeYJw
Biz à vous
C'était pas pour toi !
Image

Répondre