[Feedback] Dim. 16/10/16 Le Sanatorium (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

[Feedback] Dim. 16/10/16 Le Sanatorium (85)

Message par Hooli » dim. 16 oct. 2016, 18:53

Aller let's go pour le feed-back !

Une journée sous la pluie mais on S en fouuuuuuuuuuuuuuu on a un CQB ;)

Arriver 10 petite minute en avance pour voir l état du sana et a par les traditionnels portes par terre rien à signaler. Du coup le ménage est fait avec les mecs prêt en premier.

Quelques passages chrony et C est partie pour un scenario court (30 min) pour ce mettre en chauffe. Chacun pour soit avec un ticket avec son pseudo sur soit. Le but récupéré le plus de carton sur les mecs out, pas de spawn seulement 30sec avant repop ;) bref de la violence mdrr. J ai d ailleurs prit une chouette bille sur le nez aie aie aie mais plus de peur que de mal. Merci Dest au moins tu me la mise bien symétrique ;)

2eme scénario made in hooli avec un général qui détenais le pouvoir du soin et d ouvrir les coffres. Des objectifs commun aux 2 équipes ! L équipe Tan l emporte avec un belle progression autour du général.

Pause midi encore bien mérité tiens. Malgré le temps nous avons bien transpiré. Une bonne petite bière pour arroser la fille à Dozz et par ce qu on le vaut bien aussi ;) ! Repas bien rapide malgré les macdoliens qui traîne mdr !

Reprise avec un combat par étage ;) comme toujours un grand kiff de la Grenade à gogo et du bon boulot niveau progression ;) L équipe Tan l emporte 2/0 le 3eme point n avançant pas assez vite le juge arbitre Rodgers à siffler la fin de partie.

Scenario "à la Guidel" ensuite avec 7 terro vs 16 équipe inter ! Une malette a récupéré pour les inter et à ramener à leur spawn.
Première manche injouable les terro Tan ce sont posé au 2eme avec une avant garde au 1er :twisted:
Les inter réclamant une revanche nous impose juste le rez de chaussé, OK c est partie ca ne bouge pas et la un inter a de la buée, il part dans une mini pièce et tombe sur la malette ggrr a 3min de la fin de partie.

Et une bonne vieille capture de drapeau pour finir et la journée ce termine au top ;) !!
Merci à tous pour cette journée
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

lord furby
Newbie !
Newbie !
Association :

Re: [Feedback] Dim. 16/10/16 Le Sanatorium (85)

Message par lord furby » dim. 16 oct. 2016, 19:11

Une journée très mitigée, une matinée super un fair-play omniprésent et un beau jeu.Au risque de me faire assassiner je dirais que l'après midi à été mise en place pour créer une grande récréé pour les tans.La défaite a été de notre côté et cela ne me dérange pas, par contre oublier les règles et le fair-play au prix de la victoire c'est plutôt moyen.Des grenades lancées des étages supérieurs, des tirs du deuxième directement sur notre spawn ainsi que des réactions étranges du style dans l’ambiguïté de l'action je me déclare pas et je repars tout cela est dommage.La victoire au détriment du fair-play doit être amère la Vas a toujours eu une bonne ambiance mais si ce genre de réaction devient trop fréquent je crains de devoir sonner à une autre porte.

Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli » dim. 16 oct. 2016, 19:31

???

Ras de mon côté j ai été le meme du matin au soir. Seul guill et moi avons des grenade et jamais nous n avons lancer de Grenade du 2eme étage. Apres je pense plus à goliath qui etait tout foufou avec ces cyclone. Voir ca avec lui.

Pour le reste les RP sont la pour en parler ou meme voir en zone neutre avec le mec + le RP pour régler un litige. Nous étions 3 RP je pense assez pour trouver son bonheur et régler un litige ou faire un rappel des règles. Ruminer ca tout l aprèm n a pas été là meilleurs idée je pense.
Et quand la revanche du scenario "guidel" a été faite personne a dit vouloir prendre la place des terro.
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

lord furby
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par lord furby » dim. 16 oct. 2016, 19:49

A voir le ressenti des joueurs divers mais je préférais écrire mon ressenti plutôt que de ruminer comme tu le dis je pense que c'est plus constructif pour ma part même si c'est pas toujours plaisant à entendre.

Mais aucun doute pour la grenade du deuxième au premier après qui est l'auteur, j'en ai aucune idée et ce n'est pas important à mon sens mais pour le bien de tous je devais le signaler.

joker
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Message par joker » dim. 16 oct. 2016, 20:15

Effectivement il faut signaler les litiges aux RP.

Je pense que le dialogue est important, et que tous le mondes dois ce remettre en question à ce moment précis.

C'est dommage que des personnes aient préférés les messes basses.

N'oublions pas qu'il s'agit d'un loisirs et qu'il n'y a rien à gagner.

Pour ma part je n'ai pas passé une super journée.

chris44
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par chris44 » dim. 16 oct. 2016, 20:36

Pr ma part j ai passe ma journée avec les tan, j ai bien rigole et j ai beaucoup aprecie nos avances et défenses...

On remet ça quand vous voulez

chris44
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par chris44 » dim. 16 oct. 2016, 20:52

Et si on pouvait voir les vidéos des deux dernière je suis preneur merci d avance

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » dim. 16 oct. 2016, 20:56

Bonsoir!

Une bonne journée pour ma part avec une partie de dingue le matin ou comme la explique Hooli il fallait chopper les tickets des copains présents, cela à vite fini en mode vampire pour une petite partie car comme Chriss on se croisait mais qu'on avait un peu de mal le matin (un temps de rodage du 5.1 qui à été étalonné avec le nez de Hooli, impeccable, merci copain !! ^^), on à décidé de se mettre ensemble et de outer les copains afin de les prendre avec nous :

-" PAF, PAF... Out!"
-" Tu as un ticket???"
-"Ah nan j'en ai plus!"
-" Bon bah viens avec nous!!! :mrgreen: :lol:

Le scénario Général, je retiendrai un moment d'anthologie avec Morisco et nos fausses grenades (toute la journée d'ailleurs, du boitier de dérivation, au canettes en alu vide, a la bouteille de jus d'orange vide etc.... rayer la mention inutile :lol: )
Mon Morisco qui balance une fake grenade , profitant de l'effet de surprise je m’engouffre dans l'encadrement de la porte et sors KeenV et un autre copain, plus un bruit je décide de progresser et tombe sur mon Général Rodgers dos à moi en train de soigner mon KeenV qui me voit avancer et ne pouvant rien dire.... Le FREEZE , a bout touchant est énorme, limite Rodgers était peinard en train de boire une binouze MDR!!!!

Le combat par étage , toujours un excellent défouloir comme toujours, j'ai quand même regretté la présence des AEG pour ces 3 parties (2eme, 1er, rez de chaussé), il aurait fallu imposer les GBB/POMPE/AEP pour ce genre de parties, j'ai d'ailleurs joué toute la journée au 5.1 et pompe Cyma et j'ai vraiment pris mon pied, le SD6 a servi pour une partie et tiré 4 x 40 billes...
Une belle fourberie du Gobgob qui nous fait littéralement refait l'orifice arriere avec 4 beaux out (filmés copain en plus! ;) ) de moi même, Phoebus, Chriss et Doozz, Gégé ma poule ! :wink:

Ensuite pour le scénario made in Guidel, c'est vrai que ça a été assez facile pour nous ayant choisi le 2eme étage et étant coordonnés au niveau communication, la revanche ou nous étions uniquement au rez de chaussé était plus intense, et notre stratégie de faire croire qu'elle était au niveau de la Radiologie à bien fonctionné , trouvée par "erreur" a quelques seconde de la fin, vraiment bien joué! :wink:

Un CTF pour finir, ça mange pas de pain et ça fait toujours plaisir, une bonne ambiance bonne humeur et fair play pour ma part, des billes prises, données, reçues!

Le fair play passe aussi par le respect du temps de jeu, bizarrement puisqu'on parle des "Tan" je vais parler des "Sons" qui, ce n'est pas la première fois, quittent le terrain sur une partie en cours souvent l'impression que c'est la bille de trop qui est souvent responsable des départs intempestifs, si ce n'est pas le cas, milles excuses, mais même Dirty Harry des Spasmes 44 qui nous à fait l'honneur de venir sur notre terrain est parties dans les derniers!!! 250 kilomètres en tout le mec pour venir jouer (A/R), donc imaginez le temps de route... tout ca pour dire, que c'est vrai qu'il y a des jours avec et sans, mais parlez en aux orgas présents an moment T au lieu de pimer dans votre coin, ça éviterai pas mal de tensions...........!!

Sur ce , cela n’enlèvera pas mon ressentiment général de cette journée que j'ai trouvé exellente, et je vous dis à tous , à bientot les copains!!!!!!! :wink:

Vivement la prochaine!!!

Bises, Dest
Image

Goblin
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par Goblin » dim. 16 oct. 2016, 22:57

Tu as oublié GoliathusMinus a qui j'ai martelé le cratère qui est dans son dos :mrgreen:
J'étais mort de rire quand j'ai vu la tronche que vous tiriez. J'avais en plus déjà fait cette action au Sana en mars ou avril, voyant encore Miki en rigoler.
Sinon j'ai bien aimé le pistolet laser de Gillou. Le AA-12 de Guill ma bien chatouillé mes petites fesses de Goblin. On a maintenant un Guill Jonas :lol:
Des querelles quelque peux intempestif qui vienne gêné notre passion commune "L'airsoft" , Dommage.
Faire gaffe aussi au tir à la Libanaise qui sont vachement tentant ^^
Bon courage a tous les blessées de guerre :D
Une camionnette, c'est un petit camion.
Une fourchette, c'est une petite fourche.
Une barrette, c'est une petite barre.
Alors qu'est qu'une salopette?

Benfureur
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par Benfureur » dim. 16 oct. 2016, 23:01

Pour ma part matinée pas trop mal, du bon jeu de chaque côté avec une bonne maîtrise des points pour l'équipe tan/noir. Guil et son AA12 !!!! Bien joué

Par contre je déplore la multitude d'aeg avec des rafales en mode star wars dans les couloirs. Tirer sur les joueurs étant à 3 mètres de leur respo.... C pas tip top.

Pour l'après midi des scénarios intéressant mais le spawn illimité avec 15s/15m rendais toute progression inutile apres le respo des terro. Domage

Concernant l'équipe "sons", tu as peut être remarqué que seulement 2 personnes était la. Nous étions en qualité de joueur et non de team donc merci de laisser les autres membres qui ne sont pas présent où ils sont.
Le respect passe par de nombreuses choses et les impératifs ou le choix de l'heure du départ appartient à tous il me semble (pour info j'étais de garde pompier à partir de 17h00...)
Le fair-play et l'intelligence de jeu ont été peu présente.
Réapparaître à 2 mètre d'un joueur et lui tirer dessus en étant vise depuis le out ...

Je déplore que certains comment à voir des rivalités et un esprit de gagne....
Je pense avoir évoqué certains éléments en direct avec les orgas.

A bon entendeur merci aux orga et aux joueurs présent pour la journée
Glock 17 marui
G&G CM 16 SRL
G&G GC16 Wild Hog 13,5'

goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par goliath » lun. 17 oct. 2016, 0:21

Hooli a écrit :???

Apres je pense plus à goliath qui etait tout foufou avec ces cyclone. Voir ca avec lui.
Oh la balance!! Sans en savoir plus, tu donne mon nom. :evil:

Sinon, super journée. J'ai fait 2 partie avec les "tan", c'était très plaisant (même avec Hooli :wink: ) avec de belles progressions, surtout dans scénario "Général". On reste beaucoup plus groupé et c'est plus efficace. On se suit, on se soigne, on se parle, tout va vite.

Pour les AEG, c'est vrai que serait plus plaisant si tout le monde était au gbb/pompe.

Pour la grenade je pense pas que ce soit moi, on s'est parlé quand on était coéquipiers, vous ne m'avez pas parler de grenade. Mais je comprends ce que vous m'avez dit.

L'airsoft, faut souvent dépasser son orgueil, et c'est pas facile entre forte personnalité. Il y a quelques conflit entre certaines personnes, c'est pourquoi la prochaine fois ce serait bien qu'on forme des équipes composées au hasard. Cela equilibrera d'avantage les équipes et fera progresser d'avantage l'ensemble de joueurs. Les Camo manquent de leader et donc d'organisation.

En parlant d'autres choses, j'ai quelques impactes dans le dos dont une monstrueuse. :shock:

PS:c'est vrai que les cyclones m'ont fait marrer, c'est efficace.
Petit craquage au début ou j'ai lancé la grenade une foid qu'Hooly m'avait tiré dessus! :lol: c'était une sorte de baroud d'honneur, je la tenais avec la cuillère degoupillée.

A bientôt tout le monde... :D
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone

phoebus
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par phoebus » lun. 17 oct. 2016, 10:12

Benfureur a écrit :Par contre je déplore la multitude d'aeg avec des rafales en mode star wars dans les couloirs. Tirer sur les joueurs étant à 3 mètres de leur respo.... C pas tip top.

Ben, le tir aux traçantes d'un spawn à l'autre en tout début de la troisième manche était un joke, personne n'avait à se considérer comme"out" :wink:

Je retiens de cette partie un terrain un peu glissant à cause de la pluie, après deux trois frayeurs, j'ai préféré partir un peu plus tôt que finir avec une jambe en vrac. Mais sinon c'était plutôt une journée sympa avec de belles actions (la médaille à Goblin qui sort de son terrier pour neutraliser un squad qui allait bien poutrer toute la team adverse par contournement)

P.S. c'est quoi la différence entre les tornados et les cyclones ?
KA P90 /KJW CZ75/TM M870 Breacher/TM SGR12/KWA M93RII/ARES Honey Badger/G&P M63A1 Stoner/TM M9A1/ICS Milkor MGL

"Dieu a crée l'homme avec un cerveau et une bite, mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps"

Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli » lun. 17 oct. 2016, 10:16

L une crache toute les billes l autre non mdrrrr hein Goliath ;)
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli » lun. 17 oct. 2016, 16:29

chris44 a écrit :Et si on pouvait voir les vidéos des deux dernière je suis preneur merci d avance

J y travail Chris forty four ;)))

Voici celle du mois dernier
https://www.youtube.com/watch?v=qLz6eZ5 ... ture=share

Maintenant que j ai finit de regarder game of thrones je vais avancer plus vite ;)
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par goliath » lun. 17 oct. 2016, 19:04

Hooli a écrit :L une crache toute les billes l autre non mdrrrr hein Goliath ;)
:evil:
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone

Répondre