[Feedback] Sam. 08/10/16 Dahu's Woods (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Gatroll
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

[Feedback] Sam. 08/10/16 Dahu's Woods (85)

Message par Gatroll » lun. 10 oct. 2016, 14:11

allez je me lance

reprise pour moi à dahu's après plusieurs mois en stand by

une belle journée ensoleillée, peu de fraicheur, et hop c'est parti pour le premier scénario défense de fort qui se termine moins bien qu'elle a commencé ! du coup modif du scénario pour une extraction de blessé et évacuation sanitaire en 4x4 !!
(la marche funèbre........strad en 4x4 et le reste de la VAS qui suit....)

débriefing avec les beaux pompiers de st pierre du chemin qui ont offert une virée en chaise roulante forestière à strad !!!!!!

pause déjeuner - sujet de conversation principal : l'arrière train et ses produits d'élimination........excellent appétit

pour finir après midi capture de drapeau (dsl tidarks mais avec maksense et phoebus on t'a pas lâché......)
et hop avant de partir petite finition au gbb - pompe

une très bonne journée avec la VAS
en souhaitant à strad un retour au plus vite sur le terrain !

phoebus
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: [Feedback] Sam. 08/10/16 Dahu's Woods (85)

Message par phoebus » lun. 10 oct. 2016, 18:39

Une belle journée d'airsoft... sauf pour le pauvre Strad' qui a été jusqu'à sacrifier une cheville pour échapper à une journée shopping avec sa copine.

En parlant de copine, j'ai pitié pour mon pauvre freelance Maotiboy qui nous a quitté après la première partie et l'Evasan de Strad'. J'esperes qu'il aura l'occasion de revenir decouvrir notre assoc' dans de meilleures conditions.

Pardon aussi d'avoir asmaté au Stoner ( :gun6: ) quasi toute la journée, mon honey badger m'ayant lâchement abandonné après 120 billes... en fait je venais de lui refaire toute la ligne pneumatique et c'est la vis de tête de piston qui s'était dévissée, désolidarisant le corps de piston et la tête... plus de pression, c'est ballot. bref c'est réparé.

Au final on a bien couru et rigolé, c'est la première fois que je vois autant de sniper à Dahu (4/12 :gun4: ) et ça collait plutôt bien avec les scenarios (chasse au sniper :evil: ). J'avais apporté de quoi faire un scenario juggernaut au cas où on se serait retrouvé moins nombreux. ce sera pour une prochaine partie.
KA P90 /KJW CZ75/TM M870 Breacher/TM SGR12/KWA M93RII/ARES Honey Badger/G&P M63A1 Stoner/TM M9A1/ICS Milkor MGL

"Dieu a crée l'homme avec un cerveau et une bite, mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps"

MakSense
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par MakSense » lun. 10 oct. 2016, 20:40

Super journée aussi. Beau temps, température idéale et super ambiance.

Forcément une pensée pour Strad aussi qui n'a pas pu aller faire du shopping l'après midi malgré avoir pensé à mettre son stalker. C'est moche !

Scénario de la mallette us très intense avec de gros et beaux échanges.
Captures de drapeau ensuite avec de beaux échanges là aussi. Je me suis pris une châtaigne au sens propre en plein dans le ***.

Bref. Journée cool et on devrait se faire plus de samedis comme ça !
"I can't control the wind but I can adjust the sail."

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » lun. 10 oct. 2016, 22:42

phoebus a écrit : Pardon aussi d'avoir asmaté au Stoner ( :gun6: ) quasi toute la journée, mon honey badger m'ayant lâchement abandonné après 120 billes...
Je comprends mieux. Parce qu'avec en plus 4 snipers dans la journée, le jeu était assez particulier! (je ne me suis jamais autant ratatiné derrière un arbre pour finalement me payer une bille bien placée par un sniper ^^' ).
phoebus a écrit : J'avais apporté de quoi faire un scénario juggernaut au cas où on se serait retrouvé moins nombreux. ce sera pour une prochaine partie.
Bonne initiative! :+1: Et sans problème on se fait ça la prochaine fois!

Je me souviendrai longtemps de cet assaut sur le fort en même temps que Strad' qui nous a sorti un cri à faire frisonner un Viking!
Malheureusement il a dû s’arrêter au pied du fort... Bon rétablissement Strad'!

Malgré cet péripétie, la bonne humeur est restée de mise et on s'est bien marré à parler d'algues, de Méditerranée, et de matière fécale... :lol:
Avec tout ça il était quand même tant de jouer!
Recherche du bouton de la bombe atomique dans la mallette US et prises de positions nous a permis de bien courir et de faire notre sport du mois. :wink:

Bref, aucun regret d'avoir fait la route et à la prochaine!
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

MakSense
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par MakSense » lun. 10 oct. 2016, 23:03

Waouh Rodgers. C'est beau !

<3
"I can't control the wind but I can adjust the sail."

Strad'
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Strad' » mar. 11 oct. 2016, 11:35

merci les gas, j'espère que 2 semaine d'arrêt suffiront... en tous cas vous avez été super, pris en charge rapidement et efficacement. Les gens d'autre asso qui font la grimace quand je leur dit que c'est 5€ la journée en freelance, je pense que le même accident chez eux serais pas aussi bien pris en charge.

Sinon heureux qu'enfin la mp5 marche au poil malgré le peu de billes tiré ^^. Et fière d'avoir eu tidark au mk23 le seul que j'ai pu toucher... avant de hurler, desoler sergent j'ai pas eu la force de crier "secouriste" "HAHAHAHAHA" c'était plus facile.

J'espère être rapidement rétabli pour revenir tiré de la 6mm :P
Regarde où tu met tes pieds et serre les lèvres^^

ARES AM-013 aeg
ARES AS-01 Bolt
ICS mp5 aeg
STTI MK23 nbb
KJW kp05 gbb

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » mar. 11 oct. 2016, 12:46

6 euros pour les free-lance, Ouep 1 € de plus, tu as le droit à la petite pipe par le RP dans l'ambulance....

"C'est le petit plus Periglioni !!" :mrgreen:

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil » mer. 12 oct. 2016, 11:14

Bonjour à tous,

Les photos de la journées sont disponibles dans notre galerie photos : https://www.vendee-airsoft.com/photos.php
Image
Image

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » mer. 12 oct. 2016, 12:01

Bof, il n'y a pas la photo de l'EVASAN...
Image

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil » mer. 12 oct. 2016, 13:06

1. Je ne les ai pas
2. Je ne les aurai pas mis dans la galerie publique parce que lors de nos parties d'airsoft il n'est pas censé y avoir intervention des pompiers...
Image
Image

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » mer. 12 oct. 2016, 20:15

Moi j'en ai :lol:
Image

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp » dim. 16 oct. 2016, 15:36

De retour de vacances je me pose un instant pour vous donner mes impressions sur cette journée.

Après 6 mois d'abstinence, à cause d'un travail très prenant et de quelques amis (Sergent, Rodgers, Sitnes) qui n'ont pas cessé de me dire: ''Tu saurais ce que tu as raté dimanche dernier!'' ou ''Tu viens dimanche? Ah bin non tu bosse''. Je dois vous avouez que ma queue (de détente) me démangeait légèrement... juste... légèrement...

Je me suis donc tenu fin prèt pour ce grand jour en checkant tout mon matos à la loupe 1 semaine avant. Mais une amie que l'on connait tous c'est mise en tête de m'accompagner: la Guigne, aussi appellée la Poisse, la mal-chance...
Bref, 3 jours avant la partie j'ai ruiné le canon prometheus (qui n'est pas une partie indispensable) de mon snipe.

Du coup le samedi venu pas moyen de tirer une bille avec mon bolt! Sim me passe l'un des siens mais c'est mes lunettes qui se sont mise
à faire de la buée, beaucoup de buée!
20 minutes après Strad s'éclatait la cheville, tout ca pour ne pas accompagner sa chérie faire du shopping, aucune dignitée le mec. :-P
Mais tandis que les Pompiers l'évacuaient la Guigne se mit en tête de suivre Strad et de me foutre la paix, merci Strad. ;)
Du coup mon snipe se remet à tirer, avec la précision d'un tromblon, mais il tir.
Un repas dans le calme absolue et des discusions très sèrieuses comme citées précèdement.
L'après midi s'est déroulé dans une bonne ambiance sans nouvelle tragédie si ce n'est un team kill sur ma personne de la part de Rodgers.
Bref je suis heureux d'être de retour parmis vous! :-D

PS: Rodgers, j'étais le seul en Daguet, LE SEUL et t'étais à 5m PUTIN! XD
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.

Rodgers
Modérateur
Modérateur

Message par Rodgers » dim. 16 oct. 2016, 18:56

:lol:
Scalp a écrit :
PS: Rodgers, j'étais le seul en Daguet, LE SEUL et t'étais à 5m PUTIN! XD
Rien à foutre, une buisson qui bouge tout seul c'est pas normal , alors je tire! ;)
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp » dim. 16 oct. 2016, 21:31

AhAhAh! La mauvaise fois du mec. Tu oublie que je n'avais pas de ghillie. Non mais t'inquiète ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, sauf quand il s'agit de prendre 30sec pour tirer sur un gars de son équipe situé à 5m dans un uniforme qu'il est le seul à porter. XP
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.

Rodgers
Modérateur
Modérateur

Message par Rodgers » lun. 17 oct. 2016, 21:59

Ah oui c'est vrai t'avais pas la ghillie en plus...
Nan mais j'ai un principe simple :
--> J'appelle si le gars est dans mon équipe (j'ai dis "US ?" )
--> Si pas de réponse sous 5 secondes, c'est que c'est pas spontané (le mec est en train de se dire "je suis pas dans son équipe mais faut que je répond oui pour avoir le temps de tirer avant lui"), donc je TIRE.
Après y a l'hypothèse du mec qui m'a pas entendu alors qu'il était à 5 mètres de moi, mais bon là je peux pas grand chose à pars offrir des cotons-tiges. :P

Et depuis faut réfléchir avant de tirer ? :mrgreen:

Répondre