[Feedback] Dim. 28/08/16 Iwo Jima (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

[Feedback] Dim. 28/08/16 Iwo Jima (85)

Message par Hooli » dim. 28 août 2016, 19:49

C est partie feedback de poney !!!

SUper mega temps parfait pour l airsoft du soleil mais avec de chouette nuage et une brise qui rafraichit ;))
Une top journée avec la VAS et les copains !!

Début de journée un peu speed arriver pas si tot que ca alors que je suis RP ( ba bravo hooli) oui oui je sais ! Bref on s enlève les doigts du Q malgré la mega charge de la veille. Passage au chrony de tout ces nouveaux ainsi que des free-lance ! Des gens discipliner c était parfait. Je note un brieffing fait des le "silence" Merci les mecs ;)

On commence avec une bonne capture de flag avec chrono pour le matin histoire les nouveaux et free-lance découvre ce terrain. Bon effectivement avec 4 radio pour 13 joueurs on a pas mal galéré et gatouiller, preuve en est on a meme pas demandé le resultat des chrono mdrrr GG les camo (degeu ;) )

Pause du midi bien mérité après avoir suer 1h30 en game et vidé les chargeurs ;) ! Une ambiance bien au top le midi avec de bonne histoire et de bonne rigolade. La petite biere etait la bienvenue.

On reprend sans trop trainer avec le scénario a Strad qu'il n avait pas fait la première fois ! Une compréhension rapide de l'auditoire c était parfait ;) Une game bien batailler et assez équilibré malgré toujours notre handicape des radio. Nous avons meme gagner ;) !
Petite pause et rechargement c est repartie pour un scénario prisonnier bien cool et bien role play sur certains prisonniers (hein les sons) ;) ! La team noir l emporte malgré une belle bataille des derniers camo pour sauver leurs potes !

Des partie de vampires pour finir cette journee en beauté ;) merci a tous pour cette top journée que tout les RP reve tout a rouler sur des roulettes ;) Les terrains m avaient grave manqué ainsi que vos goule bien sur ;)

Vidéo a venir bientot ;) j y travaille
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

XitoFF
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: [FEEDBACK] 28/08/16 Iwo Jima (85)

Message par XitoFF » dim. 28 août 2016, 21:08

yop !
Arrivée pour l'heure de manger...heu..de l'apéro. Une tite binouze sandwichs et dessert.
C'est parti !

Un peu de mal à me mettre en jeu.
J'ai pas tout compris au niveau des boites mais j'ai trouvé le scénar super interessant à cause des mutli objectifs en commun des adversaires. Bon pour moi, la boite final devrait etre connu de tous (genre la derniere boite déverouille le code de lancement de missile).
Pour aujourd'hui c'était un peu fourbe ( dans le capot de la 205)

scénar prisonnier
j'ai adoré l'ésprit d'équipe avec le petit groupe avec qui j'ai progressé en début de partie. On soignait les blessés au fur et mesure de nos progressions tout en faisant des prisonniers. pas de chance, nous somme tombé sur un alfabeta bien fourbe qui nous à tous sorti au PA dans le dos. GG
Méga frustration!!!!! :twisted:
Go to Respawn : on prend une partie de l'équipe adverse dans le dos ( 4 freeze, hihihiihihihih) on tente de les maîtriser non sans mal. on se shooter sur le chemin. nos 4 guguss en prison !!! malgré une évasion, on arrive a remplir notre quota ! YEAH !!!

scénar vampire
Je perds trop de temps à essayer de me constituer une équipe, vers les marais je shoote 2 gars avant de me faire OUTer par le reste de l'équipe. FUCK bon tant pis, on va chasser les autres...

Scénar droped (ou couleur)
Et orga et connaissant les équipes constituées, j'y vais cool ! et je me fais prendre proprement dans le dos par un putain de newbie. j'ai meme pas pu réagir pour pouvoir m'échapper ! Bravo ! je ne me souviens pas ton pseudo, mais tu avais un camo bizarre que personne n'avait !!! :wink:

En conclusion je félicite Alfa et Benfureur qui nous on bien casser les couilles à nous à faire les ninjas dans nos lignes. :twisted:

Bon apres midi d'airsoft!!!!! 8)
Biz

MakSense
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par MakSense » dim. 28 août 2016, 21:50

Très bonne journée avec un beau temps. Ambiance au top. Encore une fois, merci pour l'accueil, les explications et tout le reste (rien de salace ici bien entendu...).

Scénarios au top et très immersifs tout au long de la journée. Bonne progression en équipe pour chacune des parties.
Effectivement, le fait de pas avoir de radio est [très] handicapant : sur le scénario de prise de drapeaux en début de journée, out seul, pas le choix de rentrer au spawn et dur voire impossible de retrouver les copains.

Mini jeux de fin de journée bien sympas pour terminer la journée tranquillement et en s'amusant.

A noter : shooter le nid de guêpe dans l'espèce de tank vert (Merci les deux piqûres impossibles à esquiver à cause du pompe et des gbb ennemis en face... Les guêpes c'est comme les billes, ça pique. )

Pour résumer : journée top avec des explications claires et des gens très fair play présents pour s'amuser.
"I can't control the wind but I can adjust the sail."

alfabeta
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par alfabeta » dim. 28 août 2016, 22:11

Feedback court,

Ça envoyait des mexicains par dessus la frontière,
Plutôt pas mal aujourd'hui dans l'ensemble scénario etc... ! (puis j'étais en forme :twisted:)

Un plus : super jeu de team de l'équipe camo avec les nouveau, vraiment cool.

Vas :+1:
SL9 custom /M4 CAA / G36 / USP45 / GLOCK 17 / SAS12

Tenue woodland / tan

EtieN9
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par EtieN9 » dim. 28 août 2016, 22:37

Eh bah ma fois, ce fut une fort bonne journée ! Bien content d'avoir participé. Le terrain etait bien cool ainsi que les parties, meme si je n'ai pas fait les dernières :mrgreen: Hâte de revenir dans le jeu et vider des chargeurs ! Encore pas mal de choses a apprendre mais ca viendra avec le temps haha !

Bonne soirée a tous !

goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par goliath » dim. 28 août 2016, 23:37

Debrief court :P
Super journée super temps, super en forme le matin avec beaucoup d'efforts physique mais plus de jus pour l'après-midi... J'ai vraiment soufert de la chaleur malgré qu'elle n'était pas excessive. Tant pis !

Sinon, vous avez tout dit. Soleil, ambiance, rigolade, soleil,...

En les voyant, les nouveaux semblaient très content de leur journée mais certains très fatigués à la fin.

XitoFF a écrit : .... , j'y vais cool ! et je me fais prendre proprement dans le dos par un putain de newbie. j'ai meme pas pu réagir pour pouvoir m'échapper ! Bravo ! je ne me souviens pas ton pseudo, mais tu avais un camo bizarre que personne n'avait !!
...
Je pense que c'est "TheLooser", le freelance de Frigest.
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone

MakSense
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: [Feedback] Dim. 28/08/16 Iwo Jima (85)

Message par MakSense » lun. 29 août 2016, 9:18

Je pense que c'est "TheLooser", le freelance de Frigest.
Je pense aussi.
"I can't control the wind but I can adjust the sail."

EtieN9
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par EtieN9 » lun. 29 août 2016, 9:48

goliath a écrit :

En les voyant, les nouveaux semblaient très content de leur journée mais certains très fatigués à la fin.

Yes, bien content pour ma part ! Mais c'est clair qu'il va falloir se remettre au sport :lol: Merci pour votre accueil en tout cas ;)

Guill
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Guill » lun. 29 août 2016, 19:41

Très bonne journée rien à dire, sauf une chose :

Là ou la GTK passe le terrain trépasse :lol3: :

Dans 2 ans on devrait jouer sur un parking avec plein de fort en palette ! :mrgreen:

Mais bon, c'est de moins en moins simple de se cacher sur ce terrain... toutes les bonnes planques on était ravagées via des aménagements de micro-fort qui attirent l’œil...

Au moins, cela à le coté pratique de varier les plaisirs à chaque fois qu'on se pointe le terrain change. :sansdec:

On ne peut que saluer leurs efforts et les moyens déployés :!:

Quand on a le parking dans le dos à droite de Burger (la croix rouge) :

Image

Derrière burger :

Image

Toujours derrière burger, il manque un bout de la digue on verra cette hiver comment se portera l'agrandissement du plan d'eau. :mrgreen: :

Image

Hé encore j'ai pas tout mis, on peut circuler en voiture sur le terrain tranquille maintenant. :malades:
ALIAS : Guill Fougère/Guill Laurier/Guill Arbre/Guill Feuille/Guill Buisson/Guill Herbe/Guill Sol/Guill Mur/Guill Parpaing/Guill Sac/Guill Pneu/Guill Banc/Guill Placard/Guill Table/Guill Sapin
Prochainement : Guill Plafond

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » lun. 29 août 2016, 20:39

J'espère que le propriétaire est au courant, ils vont nous faire perdre le droit d'accéder au terrain avec leurs idées à la c** d'arracher des arbres... Sans compter les déchets qu'ils laissent par terre (bouteilles de Monster et compagnie...) y a notamment de la tôle "entreposé en bordure de terrain...
J'ai justement croisé le voisin en fin de journée qui commençait à se méfier qu'il n'y ait rien sur chemin ou d'arbre arraché de son côté.
Bref, à part ca journée parfaite: du super scenar', des super nouveaux, des supers moments de jeu et toujours une super ambiance en dehors et pendant les parties (avec les engueulades qui vont avec bien sûr :mrgreen: ).
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli » mar. 30 août 2016, 11:20

Petite vidéo de la journée rapidement monté :

https://youtu.be/nObFbnAWFec
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

fredo
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par fredo » mar. 30 août 2016, 21:39

Salut, j'ai encore passé une bonne journée, belle progression dans le scénar des boites avec notre équipe.
Mal aux jambes une journée (au lieu de deux la dernière fois), ça s'améliore.
Vivement que je retrouve des coques de grenades: ça me manque souvent en parties!
Au fait, je viens de scier le canon de mon M3 car trop long a iwo jimma dans les kékés.... CA VA CHIER!!!
A la prochaine...

Répondre