[Feedback] 26/06/16 Iwo Jima (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

[Feedback] 26/06/16 Iwo Jima (85)

Message par Hooli » dim. 26 juin 2016, 20:38

Aller go mon feedback !!

Arrivé bien en avance en covoiturage avec TiDark pour finaliser la préparation du scénario à Strad 'Battle Royale'.
L arrivé au compte goûte des joueurs, les passage chrony et la fin dès préparation a retardé un peu le début de partie mais bon après une explication détailler pour éviter les quoique nous voici partie.

Tout à rouler comme sur des roulettes un scénario très bien déroulé (merci à Rodgers pour l aide à préparé tout ca) ;) bon helas nous avons perdu à quelques minutes près mais les CE avais trouver le coffre finale avant nous ;)

Pause déjeuner bien mérité avec cette chaleur qui nous est tomber dessus avec quelque binouzes fraîches bien mérité aussi ;) l ambiance VAS au rendez vous bien sûr.

Reprise de bonne heure tout le monde était au taquet ;) avec un scénario made in Joker avec des la prise de position et cette fois retour en force des noirs qui on tenu et exterminé ensuite les CE haha ;)
Suivi d un scénario 'scientifique et pose de bombe' je me suis charger de faire le scientifique fou ;) . Mdrrr à Guill qui pose ca main à 5cm de mon pied sans meme me voir malgré mon gilet jaune fluo !!!

Petite micro pause pour S hydrater car il ne faut pas risquer l insolation mdrr et nous voici repartie pour un back of progress (360 degrés) au GBB pompe only avec un bon Taff de mes collègues noir.

Et pour finir un bon vieux vampires de derrière les fagots.

Pour résumé une super journée avec un temps au top, des free-lance plustot bien dans l ensemble, de chouette scénario et des camarades SPASS au top également.
Plus personnellement un hi capa qui a encore fait parler la poudre, de chouette frag et une bonne ambiance dans l équipe noir malgré le manque de radio évident.
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

dirty harry
Newbie !
Newbie !
Association : SPAS44

Re: [Feedback] 26/06/16 Iwo Jima (85)

Message par dirty harry » dim. 26 juin 2016, 21:51

Heureux d'avoir retrouvé ce "vieux terrain" qui est toujours aussi plaisant à pratiquer, d'autant que les scénarios étaient bien adaptés et juste assez "tordus" .

Donc une très bonne journée d'airsoft, dans une bonne ambiance, merci à vous , à refaire !

phoebus
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par phoebus » lun. 27 juin 2016, 11:23

hello les amis, marquez cette date d'une croix rouge dans le calendrier parce qu'il s'est produit un putain de miracle à la VAS:

On a réussi à jouer 2 scenarios complexes jusqu'au bout, sans problèmes, sans récriminations ni malentendus, et avec des joueurs attentifs aux briefing et organisés en partie !

les mauvaises langues pourraient éventuellement arguer que la présence de moultes freelances en lieu et place des habituels GCDM y est peut être pour quelque chose... mais pas moi, qui attribue entièrement ce succès à nos illustres organisateurs Hooly, Rodgers et Joker, bravo les gars (et un grand merci à Strad' pour son scenario et ses boites, même s'il n'était pas présent)

Sinon, une belle journée, TRES chaude, mais ne boudons pas notre plaisir, c'est mieux que la pluie. respect à ceux qui ont joué en manches courtes, parce qu'entre les ronces, les orties et les moustiques, ce ne sont pas les billes qui ont du piquer le plus !

Une bonne journée de le airsoft :mrgreen: à réitérer bientôt.
KA P90 /KJW CZ75/TM M870 Breacher/TM SGR12/KWA M93RII/ARES Honey Badger/G&P M63A1 Stoner/TM M9A1/ICS Milkor MGL

"Dieu a crée l'homme avec un cerveau et une bite, mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps"

Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli » lun. 27 juin 2016, 12:45

Merci phoebus ;)
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

Diosten
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Diosten » lun. 27 juin 2016, 14:17

la radio est commander mdr
pour la partit c'était ma 1 ère et pas déçu vivement la prochaine
avec un peut d’amélioration sur mon équipement j'ai hate

goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par goliath » lun. 27 juin 2016, 21:49

:D Super journée sur un terrain que j'adore car il est vraiment bien proportionné à l'airsoft. Il a fait chaud et beau. Très bonne ambiance. Quelques tirs en rafale qui ont rappelé à l'ordre.

Merci aux explications sérieuses de hooli et de Joker pour les scénarios et merci à Rogers et Miki pour qui ont été des moteurs pour la victoire des Camo le matin et la deuxième partie de l'après-midi. Les communications radio nous ont bien aidé.
Diosten a écrit :la radio est commandé mdr
:+1:

Rappel : la radio est un investissement très important pour le jeu en équipe.
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone

MAD
Newbie !
Newbie !
Association : SPAS44

Message par MAD » mer. 29 juin 2016, 13:33

Super journée également, scénarios au top, bonnes explications, excellent terrain !

Merci à tous pour l'accueil. :D

A refaire très vite !

A+

Bender_03
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Bender_03 » ven. 01 juil. 2016, 15:30

phoebus a écrit :hello les amis, marquez cette date d'une croix rouge dans le calendrier parce qu'il s'est produit un putain de miracle à la VAS:

On a réussi à jouer 2 scénarios complexes jusqu'au bout, sans problèmes, sans récriminations ni malentendus, et avec des joueurs attentifs aux briefing et organisés en partie !
Il faut dire que c'était bien expliqué malgré le fait que c'était un peu compliquer à tout comprendre d'un coup ^^ :malades:

Mais en tout cas je ne regrette absolument pas de m’être tapé 2 heures de route pour venir jouer ce jour là parce que je me suis éclaté (au sens propre comme au sens figuré, mon genou a pris cher). L'équipe est au top, le terrain aussi (un peu casse gueule par endroit) et les scénarios géniaux, félicitation à tout le monde pour tout ça!!

Il ne manquait que les tables de black-jack et les putes :wink: mais sinon une chose est sûre... I'LL BE BACK! 8)
Vivre pour les tests!

Equipement: GSG 522 Custom - Colt 1911 Anniversary.

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » mar. 19 juil. 2016, 19:21

phoebus a écrit : On a réussi à jouer 2 scenarios complexes jusqu'au bout, sans problèmes, sans récriminations ni malentendus, et avec des joueurs attentifs aux briefing et organisés en partie !

les mauvaises langues pourraient éventuellement arguer que la présence de moultes freelances en lieu et place des habituels GCDM y est peut être pour quelque chose... mais pas moi, qui attribue entièrement ce succès à nos illustres organisateurs Hooly, Rodgers et Joker, bravo les gars
MERCI Phoebus, ça fait super plaisir d'entendre ça! :D

C'est vrai que j'y croyais pas non plus, mais on l'a fait! :shock:

Et pour ceux qui ont loupé le super scénario Battle Royal de Strad', on remet ça à la prochaine partie à Iwo!
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Répondre