[Feedback] 20/03/16 Le Sanatorium (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Strad'
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: [Feedback] 20/03/2016 Sanatorium

Message par Strad' » lun. 21 mars 2016, 23:43

Tout a été dit précédemment :lol: .
mon 1er CQB et je suis ravi, c'est un style complètement différent beaucoup plus rapide et intensif, un peu perdu le matin mais l'après-midi plus assuré en suivant les anciens ont apprend vite :lol: .

Super journée pour ma pars, l'ambiance détendu, par contre ont pourrais croire que j'ai une irruption de varicelle sur les cuisses :roll: d'ailleurs les derniers buveur ce sont bien foutu de ma gueule en les voyant ^^.

Vivement la prochaine! :D
Regarde où tu met tes pieds et serre les lèvres^^

ARES AM-013 aeg
ARES AS-01 Bolt
ICS mp5 aeg
STTI MK23 nbb
KJW kp05 gbb

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » mar. 22 mars 2016, 0:08

Strad' a écrit : par contre ont pourrais croire que j'ai une irruption de varicelle sur les cuisses :roll: d'ailleurs les derniers buveur ce sont bien foutu de ma gueule en les voyant ^^.
Je te revois encore sur le terrain te gratter sur une zone plus que douteuse ! :lol:
Et en effet quand on a vu le résultat on comprends mieux pourquoi... C'est ça qu'est bon! :wink:
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Cubix
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par Cubix » mar. 22 mars 2016, 12:19

Très bonne journée pour ma part, une ambiance bonne enfant, du beau temps et un CQB avec gros potentiel.

Le CQB est vraiment sympa par contre on ne peut utiliser qu'à 30% de sa capacité en l'état (1 étage à la fois), car les équipes se retrouve régulièrement dans l'escalier central. En gros c'est comme le pont de Cheviré à Nantes, tout le monde passe par là donc c'est la grosse Me.de. Au moins à la fin de la journée, on savait comment attaquer un escalier !).

Du coup pour les Spawn, c'est super difficile à positionner. On a essayer plusieurs tentative et j'ai préféré quand il y avait un spawn à un niveau différent (Rdc / 2éme étage). Faut juste est conscient que l'escalier est la pièce maitresse du bâtiment on on y passe 75% de notre temps, car lorsque que est OUT on revient en permanence à l'escalier. Pour ma part je n'ai pas vu de phénomène de "campe" dans l'escalier mais plutôt celui évoqué au dessus. Si il est possible d'ouvrir le second accès pour le premier étage, on aurait plus le problème de l'escalier et le terrain serait génial.

Pour le scénario du matin, effectivement j'ai donné les objectifs à l'équipe US lorsque qu'on a eu 3 personnages au lieu de 4. C'était volontaire car nous avions récupéré les 3 personnages primordiales (localisation des missiles, localisation pour les poser et système d'armement), il nous manquait seulement la méthode de déminage si vous étiez amené à poser votre bombe sur un de nos missiles. Étant donné que la suite de la mission des Eurasiens dépendait de l'avancement de la mission des US, je ne voulais pas bloquer le jeu à rechercher le dernier personnages pendant 1H. Je suis navré que ça en a perturbé certains, mais c'était pour le bon déroulement du scénario.

Pour le scénario de Miki, Just PERFECT. Merci Miki pour ce superbe scénario, A refaire :). En plus, il y a pas eu de TK dans dans ton scénario.

Pour le dernier scénario, le background est vraiment sympa. Par contre le système de respawn est trop sévère. Pour les inter c'était juste trop difficile, du coup cela ressemble plus à un entrainement type groupe d'intervention, et je pense qu'on à pas l'entrainement ni les compétences pour ce type d'exercice. Le même scénario avec un respawn par brassard comme on a fait sur la journée, ça serait parfait et plus adapté à l'airsoft. Et à la seconde touche allez au spawn comme prévu. J'ai tenté l'assaut à 3 reprises et me suis fait sortir à chaque fois au bout de 2 min et j'ai du attendre entre 25 et 30min en tout au spawn. En tout cas merci pour ton scénario.

Journée à refaire, Merci à la bonne humeur des anciens comme des nouveaux ;).
Sons Of Napoléon
Pensez environnement, pensez covoiturage

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Re: [Feedback] 20/03/16 Le Sanatorium

Message par Makeuil » mer. 23 mars 2016, 6:42

Salut à tous,

Je n'étais pas présent car je ne voulais pas voir vos tronches de Gros Connards de Merde®

Merci à tous pour vos remontées terrain, vos remarques seront prises en considération.

Un grand merci à Rodgers pour son rôle de RP ainsi qu'a ceux qui ont élaborés les scéar'.

Pour rappel :
[quote="Document "Terrain le Sanatorium""]

2. Règles applicables sur le terrain
Arrivez en civil, mettez votre tenue qu’une fois en zone hors jeu.[/quote]
Et non au cul des voitures !
Image
Image

Larson
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Larson » jeu. 24 mars 2016, 18:55

Salut à tous !

Après 20 000 problèmes j' ai enfin pu venir... C'était ma première partie d'airsoft et c'était vraiment cool.
Le CQB est tout simplement parfait et la matinée avec le premier scénario vraiment très bien ( scénario qui oblige la communication entre joueurs de l'équipe et recherche à travers le bâtiment )
Pour ma part, après midi compliqué, car je n'ai vraiment pas bougé du 1 er étage, chaque fois que j'allais vers l'escalier c'était terminé pour moi. Je crois que mon équipe m'a plus vue faire des aller retour dans le couloir et compter.

Encore désolé pour certains mais j’entends mal ( et c'est pas la pignolle :) : le coup de l'escalier et du respawn du collègue / un joueur qui me demande si je suis " vert " moi " oui US " il part et 3 m après je lui tire dans le dos croyant à un autre joueur ( je vous rassure je suis sortis aussitôt en m'excusant )

Très bonne journée, de bons scénarios et une bonne ambiance.

Amélioration : Des brassards plus clair ou des tissus rouges , on voyait mal sur certaines tenues

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » jeu. 24 mars 2016, 19:06

Larson a écrit :Encore désolé pour certains mais j’entends mal ( et c'est pas la pignolle :) : le coup de l'escalier et du respawn du collègue / un joueur qui me demande si je suis " vert " moi " oui US " il part et 3 m après je lui tire dans le dos croyant à un autre joueur ( je vous rassure je suis sortis aussitôt en m'excusant )
c'était moi ! :wink:

Y'a pas de mal t' inquiète!.....Me vengerai! :lol: :mrgreen:
Image

Cubix
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par Cubix » ven. 25 mars 2016, 12:44

Premières images du sanatorium, partie du matin.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=hSuS1tnMWAo[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=hSuS1tnMWAo
Sons Of Napoléon
Pensez environnement, pensez covoiturage

Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli » ven. 25 mars 2016, 16:37

GG, je travail sur la mienne aussi !!
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

XitoFF
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par XitoFF » ven. 25 mars 2016, 17:09

Les gars, hésitez pas à nous faire des clips courts? il n'y que ça qui accroche. gardez vos longues videos sur vos chaines youtube. on viendra les voir jusqu'a ce que ça nous soule ....

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » ven. 25 mars 2016, 17:27

XitoFF a écrit :Les gars, hésitez pas à nous faire des clips courts? il n'y que ça qui accroche. gardez vos longues videos sur vos chaines youtube. on viendra les voir jusqu'a ce que ça nous soule ....
Dans le genre super court, mais super kiffant :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=maetSO3vCDA[/video]
Image

XitoFF
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par XitoFF » ven. 25 mars 2016, 17:47

YEAHHHHHHHHH !!!!!!!! ça c'est du montage super kiffant !!!!
on voit presque tout le monde, l'intrique est est là , que demander de mieux ????

Snoopy
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Snoopy » ven. 25 mars 2016, 17:53

Gros Tony a écrit :
XitoFF a écrit :Les gars, hésitez pas à nous faire des clips courts? il n'y que ça qui accroche. gardez vos longues videos sur vos chaines youtube. on viendra les voir jusqu'a ce que ça nous soule ....
Dans le genre super court, mais super kiffant :
Punaise, quelle était bonne cette journée, la vidéo est excellente comme l'avait été la partie. Et quelle bonheur de ré-entendre des tirs en rafales :roll:
Les règlements sont faits pour les Soldats et non pour les Guerriers ;
la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle
et pour elle et qui disparaît dès qu’elle est terminée.

Napoléon Bonaparte

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » ven. 25 mars 2016, 20:22

yeah c'est vrai!!! :lol:
Image

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » ven. 25 mars 2016, 21:35

elles ont au moins le mérite d'exister, c'est deja bien que certains prennent du temps pour nous pondre ces petits montages!
Image

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » ven. 25 mars 2016, 22:05

Snoopy a écrit : Punaise, quelle était bonne cette journée, la vidéo est excellente comme l'avait été la partie.
Je confirme ! Go Dahu's Wood les gens! Vous verrez, on y est bien bien bien!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg[/video]
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Répondre