[Feedback] 14/11/15 Dahu's Wood (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

[Feedback] 14/11/15 Dahu's Wood (85)

Message par Hooli » dim. 15 nov. 2015, 10:15

C est partie je lance les feed back de cette journée a Dahus.

Arriver de bonne heure car responsable de partie nous voilà sur le terrains après avoir trouver un Charlo perdu dans menomblet mdrr.

Passage chrony parfait pour tout les nouveau à part gobelin et son MP9 à 380 fps à la 0,28 aie aie aie dommage ;)

Briefing sur les règles de secu et scénario, une équipe très attentive en ce samedi ;)) merci

Voilà les ostilités lancé avec un scénario drapeau ainsi que la recherche du mat pour les planter ;)
Un back or progress pour finir la matinée avec le fort casi imprenable mais que chaques équipe a finalement réussit à prendre.

Pause du midi avec le départ de certains pour impératif de noce (hein Charlo) et l arrivé d autre (hein Jonas) qui n est pas venu les mains vide ;)

Reprise en vitesse dû jeux avec la revanche du back or progress et un scénario bombe dont les ct nous on fait une blague en déplaçant la bombe lol!!

Une très bonne partie VAS encore et une très bonne ambiance de bonne rigolade ;)

Les + ;

Guil fougère toujours aussi efficace ;)
Un beau temps
L ambiance

Les - ;

1 ou 2 Highlanders :/
Les feuilles morte qui tuent la discrétion lol
Mon g 36 et son Nozzle capricieux
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

Strad'
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: [FEEDBACK] 14/11/2015 à Dahus Wood

Message par Strad' » dim. 15 nov. 2015, 10:48

Pour ma 1er partie j'ai été conquis, une journée génial dans la bonne ambiance :) Je reviendrais à coup sur.
Juste j'ai été vexer qu'ont m'accuse d'hylander alors que je suis pas un mauvais joueur et certifie encore que je n'était pas out... Seul doute était le matin sur le drapeau hooli m'a fait la remarque, je partais en courant sous la couverture des équipiers du coup impossible d'entendre si une bille à claquer sur mon blouson. Voilou :) Si non je redis GÉNIAL vous me reverrez.
Regarde où tu met tes pieds et serre les lèvres^^

ARES AM-013 aeg
ARES AS-01 Bolt
ICS mp5 aeg
STTI MK23 nbb
KJW kp05 gbb

phoebus
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par phoebus » dim. 15 nov. 2015, 11:12

Hooli a super bien géré en tant que chef de partie, dommage que son auditoire n'était pas foutu de comprendre la moitié des scénarios, du coup on a fait un peu n'importe quoi mais on s'est bien marré quand même :D

Plusieurs petit soucis techniques pour moi (lipo qui me lâche, Silencieux du GBBR qui se fait la malle et M93 qui dégaze) saloperie de matos chinois :( du coup pas mal de boulot aujourd'hui pour remettre tout ça en ordre de marche pour Iwo dans 15 jours !

Une bonne journée d'automne, pas trop froide, sans pluie, plutôt cool quoi.
KA P90 /KJW CZ75/TM M870 Breacher/TM SGR12/KWA M93RII/ARES Honey Badger/G&P M63A1 Stoner/TM M9A1/ICS Milkor MGL

"Dieu a crée l'homme avec un cerveau et une bite, mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps"

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » dim. 15 nov. 2015, 21:03

T'inquiète Strad', ils étaient juste en train de rager de mettre une heure à prendre un fort. :wink:
Et on peut citer Hooli juste avant de faire la revanche : " je n'ai jamais vu un back or progress aussi long! :lol: " :arrow: record battu grâce à la magnifique défense CE! :mrgreen:

Sinon Strad' on est jamais à l'abri d'une bille qui nous aurait touché sans l'avoir senti, c'est pour ça que "Dans le doute, y a pas de doute : on est out."
Ce que tu as très bien fait le matin pour ta course à couvert. Et de toute façon avec un assaillant en face de toi et un autre qui te prenait sur le coté, il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que t'en prenne d'autres derrière ton arbre. ;)
Strad' a écrit : Si non je redis GÉNIAL vous me reverrez.
:+1:

Magnifique journée d'automne qui démarre avec mon premier scénario de déplacement de drapeau : tout semble parfait sur le tableau (tableau qui doit encore porter les traces de mon magnifique schéma il me semble :D ). Mais une fois sur le terrain --> une équipe est favorisée par les chemins tandis que l'autre doit galérer parmi les buissons pour atteindre les points placés à mi-distance. De plus, les vis (et oui Xitoff j'ai pensé à toi ;) ) étaient faciles à planter grâce à la pluie de la veille. Dommage, mais la revanche a permis à chaque équipe d'avoir sa victoire! :)
De plus, ça a permis à certain de découvrir le terrain. Avec ce mythique moment du "ben, ils sont où les autres?" :arrow: Départ à 6 d'un groupe CE, pour arrivé à 3 au point voulu! :lol:

Un premier scénario suivi par le fameux Back or Progress de Dahu's --> de belles prestations de chaque coté, et les équipes sont finalement apparu assez équilibré ce qui est une bonne chose surtout quand les équipes sont départagées par le camo.
Pause déj' entre les deux parties dans une bonne ambiance, et un grand merci à Jonas pour avoir apporté l'apéro! :+1:

Départ pour ma part à 15h. Je n'ai donc pas pu tester le dernier scénario, mais ce fut une très bonne journée et un réel plaisir de voir autant de monde à Dahu's!
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli » dim. 15 nov. 2015, 21:09

J avais oublier de parler de la belle journée de la petite fouine gobelin qui a enchaîner les outs avec des cachettes plus petite les une que les autres ;))) et les plus improbable !! La phrase préfère de nos ennemis dû jours "Oh non encore le PA" !

Sans oublier la chute qui a résonné dans la forêt de Gatrol ;)

Oui Rodgers j avou 2 back or progress ou les défenses ont briller GG à tous !!!
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

keen'v
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par keen'v » dim. 15 nov. 2015, 21:13

Pour ma première partie je dit que c'est tout simplement au top du top, de très bonne rencontre et une ambiance plus que nickel, presser de recommencer :D

:+1: pour l'apero du midi :D

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » dim. 15 nov. 2015, 21:26

Hooli a écrit : La phrase préfère de nos ennemis dû jours "Oh non encore le PA" !
Ah c'était Goblin! Bien joué mec, je me souviens l'avoir dit cette phrase. ;)
keen'v a écrit :Pour ma première partie je dit que c'est tout simplement au top du top, de très bonne rencontre et une ambiance plus que nickel, presser de recommencer :D
C'est bon ça! Ça prouve qu'on a beau être des :connard: , les gens nous apprécient quand même. :roll:
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » dim. 15 nov. 2015, 22:03

pis encore, il a pas rencontrer les pires!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image

Goblin
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par Goblin » lun. 16 nov. 2015, 1:24

Hey!! quoi de mieux pour un Goblin d’être dans son habitat naturel. :mrgreen:

:+1: pour le temps
:+1: pour Jonas et son apéro
:+1: pour mon G17 , comme quoi c'est pas la taille du kiki qui compte

Une pensée a Gatroll qui c'est rétamé et au autre qui l'on fait dans le silence.
Un déséquilibre du terrain flagrant pour la capture du drapeau. un Back or progress du tonnerre avec dans un premier temps dans l'équipe des sans camo de nombreux frags au PA et des freeze assez épique tout ça dans mon terrier à l'arbre à palette. c'était censé être l'endroit où l'on devait tenir le moins longtemps...
Puis comme Charlo est parti, j'ai du le remplaçé. Revanche du back or progress de retour en défense (un peu déçu de pas avoir fait d’attaque), le fort a été l'un des points le plus longtemps à être tenu, Rip a Skrillex qui n'avait plus de munition et qui c'est fait out à cause de ça. Prochain point "L'arbre à palette", bien installé dans ma planque, 3 souries me rends visite avant de prendre la fuit après avoir entendu la détonation de mon Gbb. Plein de frag sympatoche mais plus de munition, le point est capturé avant que je me fasse Out. Je vais finir par croire que je suis invisible.

:+1: pour Keen'v mon filleule pour cette partie. ( Je t'invite à adhérer si tu compte venir plus souvent et ça fera un Kevin en plus :D )

la seul déception était envers mon MP9 qui tapait a 320fps en 0,28, bien trop fort pour l'utiliser sur les copains.

En tout cas super journée, Vivement Le 29.

@Hooli: c'est pas 380 fps à la 0.28 sinon je t'aurais fait un second trou. :lol:
@Rodgers: Merci et oui tu as bien dis cette superbe phrase qui ma fait taper une barre de rire sur le terrains.
@Des't: Je pense que tu aurais été surpris.

STARK POWAAA!!!!

Goblin votre cher serviteur :mrgreen:
Une camionnette, c'est un petit camion.
Une fourchette, c'est une petite fourche.
Une barrette, c'est une petite barre.
Alors qu'est qu'une salopette?

Gatroll
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: [Partie VAS] 14/11/15 Dahu's Wood (85)

Message par Gatroll » jeu. 19 nov. 2015, 19:13

une super journée

un beau temps et des bons scénar, merci Hooli !!

ChArLo
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Re: [Partie VAS] 14/11/15 Dahu's Wood (85)

Message par ChArLo » jeu. 19 nov. 2015, 23:14

Très bonne matinée !!!

Bonne petite ambiance, en plus avec des nouveau qui sont Portugais ou Carreleurs c'est comme ont veux ;) Je rigole bon j'arrête.

Sinon Scenario sympa mais qui est un peu parti en cacahuète.

Un back to progress au top enfin normal les CE c'est les meilleur !

Enfin un responsable de parti à chier qui fait bande a part dans sont stand lol :D Très bien organisé et gère bien sont truc

Pour terminer un petit m14 en court de custom qui a fait très mal à certain a de très longue distance ! et oui j'aime faire ma pute allongé dans le fosser et vous poutrer un part un ;)

Allez bisous bisous

:connard: M14 Forever <3
Un pays neutre, c'est un pays qui ne vends pas d'armes à un pays en guerre. Sauf si il paie comptant.

Coluche.

Répondre