[Feedback] 19 & 20/09/2015 Trainning Center, Guidel (56)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

[Feedback] 19 & 20/09/2015 Trainning Center, Guidel (56)

Message par Hooli » dim. 20 sept. 2015, 18:54

Aller c est partie je me lance mdrr après ma 31ème sans sommeil lol ;) !

16h00 le départ de confo ce fait presque à l heure (fort pour des vendéens déjà ;) ) on récupère sur la route les différents membres et nous voilà partie pour 2h30 de route !
Une ambiance bien ouf dans le bus 1 ;) les sales gosses derrière enlalala mdrr !

Bref nous voilà enfin arrivé à 19h14 au CQB Guidel. Un accueil très chaleureux de Gérard notre maître de cérémonie.
Après un top apéro et un repas sur le pousse nous voilà dans la phase de préparation.

20h45 début et entré dans l antre du CQB visite des lieux et des règles en vigueur par Gérard.

Et voilà c est partiiiiiiiiiiiiiiiie, premier scénario bien simple mais à la fois bien compliquer avec la non connaissance des lieux un CQB bien complexe et surtout extrêmement bien fait. Énormément de cachette de passage caché et de porte.

Un fil rouge de scénario entre les terroriste et l unité d inter ce met en place. Plus les partie avance et plus le terrain commence à ce faire connaître et les erreurs du début relevé par Gérard ce corrige petit à petit.

Les pauses tout les 3 scénarios sont les bienvenue l adrénaline et la chaleur nous font bien transpiré (Ca sent le bouc oui oui...) ;) ! Hydratation à gogo ;) et tabagisme également (rooo c est mal) !

Et voilà c est repartit avec un scénario dans le noir complet accompagné de charmant zombies avec une règle de touche des zombies très très intéressante qui ne rend pas le zombie "de la chaire à canon". Les humains nous devions ramener 2 bouteilles avec un "sialume" jaune et rouge en traversant tout le CQB. Je me retrouve très rapidement le seule survivant avec phoebus, ont décide alors de faire un enorme rush sans jamais s arrêté au travers des zombies et la je dois dire un enorme GG a phoebus qui m a ouvert toute la route pour qu on arrive à protégé les bouteilles (la lampe verte enorme) malheureusement a 5 mètres de la pièce de la victoire les zombies nous ont dévoré ;)

Dernier scénarios oui oui déjà 5h :( qu elle frustration de commencer à connaître le CQB à la fin. Le scénario un MME sans respawn pour savoir qu elle équipe sera la dernière survivante et GG à la team Tan/Clair la win ;)

Bref je pourrais en dire encore bien plus tellement j ai surkiffé ce moment et ce CQB extra. De gros gros moment d adrénaline et d escalade de fenêtre et beaucoup d ouverture fermeture de porte. Les grenades à phoebus surtout dans le fourgon énorme ;) ! L apprentissage de progression en groupe des réflexe à avoir et les erreurs à éviter. ;)

Merci aux 3 compagnons de nuit blanches ;) et aux Bus numéro 1 qui a dû supporter 2 mecs sans sommeil au fond mdrr !
Merci à notre pilote Makeuil qui a super géré.

L ambiance VAS fidèle au poste et un fait play bien propre ;) !!!

BREF A QUAND UNE AUTRE DATE ????

Montage photo/vidéo à venir mais là une chose est sur go dodo !! ;)
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: [FEEDBACK] CQB Guidel 19&20 / 09

Message par Gros Tony » dim. 20 sept. 2015, 19:22

Hooli a écrit : 16h00 le départ de confo ce fait presque à l heure [...] nous voilà partie pour 2h30 de route !
Bref nous voilà enfin arrivé à 19h14 au CQB Guidel.
Moi je dit va te coucher avant la 32ème heures !! :wink:
Image

Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli » dim. 20 sept. 2015, 19:41

Toujours pas coucher mais a 21h grand max le bonhomme n aura plus de vie mdrrr mon lit m appel mais les all blacks plus fort que Ca ;)
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

Mugule
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par Mugule » dim. 20 sept. 2015, 21:23

Putain de partie de malade! Vraiment énorme :D

Ce terrain est hyper pensé, les sénars sont terribles, un peu de formation entre deux et surtout une bonne ambiance! Franchement, j'ai kiffé :D
Hooli a écrit :BREF A QUAND UNE AUTRE DATE ????
:+1:

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » dim. 20 sept. 2015, 21:31

C'est sûr que c'était un truc de folie.
Mugule a écrit :
Hooli a écrit :BREF A QUAND UNE AUTRE DATE ????
:+1:
C'est dans un coin de ma tête là !!! On va voir ça en CA !!
Image

phoebus
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par phoebus » lun. 21 sept. 2015, 9:45

Moi je dis ça ne va pas du tout, j'ai signé à la VAS pour des terrains marecageux pleins de moustiques ou de ronces et des parties mal scénarisées sous la flotte, avec 15 Gros Connards De Merde (copyright Makeuil) qui trichent pour masquer le fait qu'ils ne savent viser que les couilles.

Et puis voilà, je me retrouve dans un bus avec 5 larrons pour delirer pendant 3 heures, j'arrive soit disant en Bretagne (Hé ho, y'avais du soleil, on ne me la fait pas à moi !) dans un centre professionnel pour toute une nuit de parties super bien encadrées dans une ambiance de folie (maman, des zombis :shock: )

Quelques mentions honorables:

- Hooly, qui a tenu 3 heures avec 12 binouzes à ses pieds, sans en toucher une !
- Guile le ninja qui peut disparaitre de la table juste avec une parka en mode "caillou"
- Dest' l'homme qui achève même les bouteilles blessées ! pas de pitié !
- Makeuil le zombi sournoisement embusqué à 1 mètre de la sortie (comme dans les films) qui spoil un rush mythique de 50 mètres, en plus en mode "moi j'étais là par hasard"
- Snoopy qui m'a genereusement donné ses talkies walkies puisque j'ai oublié de le payer (MP Snoopy)
- Gros Tony, qui pilote avec le pied gauche posé sur le frein (ça consomme plus de gazole tu sais ?)
- cd-dip, enfin quelqu'un avec qui discuter dans cette assoc' de fous furieux :mrgreen:

Plus serieusement, cette sortie était une tuerie, un cadre super pro, securisé, et très bien conçu pour apprendre à évoluer en formation. Les scénarios jamais répétitifs pour 8 heures de jeu, on ne s'est pas ennuyé une minute. On rajoute l'esprit de la VAS, convivialité et camaraderie, et malgré 36 heures sans sommeil, un peu mal aux cheveux et des courbatures partout, on ne pense plus qu'à une chose:

VIVEMENT LA PROCHAINE !
Modifié en dernier par phoebus le lun. 21 sept. 2015, 14:25, modifié 1 fois.
KA P90 /KJW CZ75/TM M870 Breacher/TM SGR12/KWA M93RII/ARES Honey Badger/G&P M63A1 Stoner/TM M9A1/ICS Milkor MGL

"Dieu a crée l'homme avec un cerveau et une bite, mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps"

cd_dip
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par cd_dip » lun. 21 sept. 2015, 13:14

Bon moi, je suis fait chier comme à chaque fois c'est pour cela que je joue avec les SPAS :)

Plus sérieusement, c'était très bien et le temps est passé trop vite... 3 vidéos arrivent ( 2 parties scénarisées et un "pseudo clip" )... mais j'ai encore beaucoup de travail, vous les aurez les unes après les autres...

Vous êtes toujours aussi sympa (mais toujours aussi con) et vous visez toujours aussi mal, mais je suis d’accord pour renouveler l’expérience avec vous (et ce sans vous demander votre avis, car je m’en fiche)

Spéciale dédicace à Dest : "tu as bien mangé mes trois billes (dans l'escalier) avant que ta petite bille me touche, la vidéo et le ralenti ne mentent pas :) Ok c'est bien la seule fois ou je t'ai touché le 1er :) )... visible dans la 3ème vidéos mais pour l'instant j'ai pas encore terminé la 1ère.

Et je quitte la VAS car vous avez un nouvel intellectuel maintenant (deux c'est trop) et en plus si vous "mangez grave de la bille en facial", il pourra vous refaire votre sale gueule* ...

* il y en a bien une dizaine qui peuvent déjà se la faire refaire :)

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » lun. 21 sept. 2015, 14:07

T'as encore des beaux réflexes alors vieux croûton !!! :mrgreen:

Je crois que tout à été dit, en dehors des frags de chacun on notera surtout une ambiance de fou comme on en est fier !

Un grand merci à Gérard du training !!! Hâte de voir tout ce qui a été fait, j'ai envoyé mes photos à Hooli. Les vidéos vont je pense envoyer du lourd !!!

Grosses bises à tous et à la prochaine !!!

P.S: le minibus numéro un mondial des tarés !!!coucou coyote ! :mrgreen:

Guill
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Guill » lun. 21 sept. 2015, 17:44

A refaire c'est sure.

Mes oreilles n’oublieront jamais la rencontre entre le premier "zombie" et Morisco. :mrgreen:
ALIAS : Guill Fougère/Guill Laurier/Guill Arbre/Guill Feuille/Guill Buisson/Guill Herbe/Guill Sol/Guill Mur/Guill Parpaing/Guill Sac/Guill Pneu/Guill Banc/Guill Placard/Guill Table/Guill Sapin
Prochainement : Guill Plafond

phoebus
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par phoebus » lun. 21 sept. 2015, 18:06

Guill a écrit :A refaire c'est sure.

Mes oreilles n’oublieront jamais la rencontre entre le premier "zombie" et Morisco. :mrgreen:
Et le slip de Morisco non plus d'ailleurs :lol:
KA P90 /KJW CZ75/TM M870 Breacher/TM SGR12/KWA M93RII/ARES Honey Badger/G&P M63A1 Stoner/TM M9A1/ICS Milkor MGL

"Dieu a crée l'homme avec un cerveau et une bite, mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps"

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » lun. 21 sept. 2015, 19:34

Dest' a écrit : j'ai envoyé mes photos à Hooli.
Pense à voir avec Makeuil, si tu veux qu'elles figurent dans la galerie associative !
Image

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » lun. 21 sept. 2015, 22:14

Image

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » lun. 21 sept. 2015, 22:59

enooooooorme!!!!!! merci Papy Dip!!!
Encoooore!!! :mrgreen:

phoebus
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par phoebus » mar. 22 sept. 2015, 8:16

Super images, en plus on a l'air moins pitoyable en vidéo qu'en vrai, la magie du montage ! :P

Mugule
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par Mugule » mar. 22 sept. 2015, 9:44

Trop bien la vidéo :D Merci Papy-Dip :mrgreen:

Répondre