[Feedback] 30/08/15 Iwo Jima (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
alfabeta
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

[Feedback] 30/08/15 Iwo Jima (85)

Message par alfabeta » lun. 31 août 2015, 0:26

Feedback de cette journée fortement ensoleillé, rare pour ce terrain ;).

La première partie commence entre 10h et 10h30, la bonne humeur se fait ressentir, le temps est arrangeant !

Snoopy nous a pondu un petit scénario qui durera la matinée entière, du matériel de planqué partout sur la map avec des objectifs communs aux deux équipes et des objectifs par équipes. Scénario pause de bombes grandement amélioré, avec un rajout montage du (très grand) drapeau selon les pièces retrouvées sur le terrain, et transport de malette que nous avons gentiment protégé avec Slick plutôt que de la transporter :roll: .
Je tient à remercier Snoop pour le temps passé à développer ce scénario, et j’espère que l'on pourra l'approfondir .

Nous finissons cette matinée avec une victoire de l'équipe bleu, qui ont réussis à faire exploser la bombe *terrorist win* .

Repas du midi convivial sous la chaleur cuisante de notre ami le soleil.

On enchaine l'après-midi sur plusieurs scénarios, classique back or progress toujours aussi marrant, et pour finir un petit vampire full gbb & fap.
Rodgers et son super déguisement de lapin, nous a servis d'objet de jeu dans l'après midi, pour une chasse au lapin,que l'on devait mettre en cage ! (photos à l'appui ;) )

On fini la journée à 17h30, surpris de l'heure, tellement on a pas vus le temps passé !

Pour résumé, deux petit scénarios bien sympa ! et une ambiance VAS toujours au top.

Les plus :
- le soleil
- ambiance VAS
- freelancers au top
- énormément de fairplay
- rodgers le lapin
- beaucoup de matériel
:+1:

Les moins :
- c'est triste, mais en début d'aprem la chaleur était étouffante
SL9 custom /M4 CAA / G36 / USP45 / GLOCK 17 / SAS12

Tenue woodland / tan

Gatroll
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: [feedback] 30/08/2015 iwo jima (85)

Message par Gatroll » lun. 31 août 2015, 10:14

une superbe journée pour sortir les répliques et revoir tout ce petit monde

un scénario pondu par snoopy excellent !!
de bonnes progressions, une chasse au lapin énorme avec cette p**** de cage à transporter (pauvre cage l' a n'était pas son but de fabrication que devoir se faire valdinguer en marais) !!

mon freelance super content pour cette initiation !! et cette esprit amicale !!

iwo jima un jour iwo jima toujours !!

Slick
Newbie !
Newbie !
Association :

Re: [Feedback] 30/08/15 Iwo Jima (85)

Message par Slick » lun. 31 août 2015, 16:27

superbe journeé ensoleiller phenomene rare a iwo jima.
un bon scenario de Snoopy qui a bien durée la matinée. comme d'hab une bonne ambiance avec la VAS et des freelance qui se debrouille bien.
vivement les photos de Rodgers Rabit :D

Snoopy
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Snoopy » lun. 31 août 2015, 17:10

Bon et bien une journée sympathique sous le soleil et la chaleur.
Content que le scénario mise en place le matin est fonctionné, malgré un petit retard à l'allumage du coté des pro-russes :twisted: .
Parfait le coup de Slick et Alfabeta qui gardent la malette dans le camp de leur ennemi :lol: .
Un back or progress rapide des deux cotés et de bons échanges de billes (mon p226 adore le lapin :mrgreen: )
La partie lancée par Jeff'Ouille avec le lapin et la cage, juste un mot : ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à refaire.
On attend les photos avec impatience.
Il a fallu quand même qu'on attende 18h30 avec Jeff'Ouille, Gigii, Jonas et moi autour d'une bière pour avoir le droit de prendre une averse sur le coin de la figure, c'est bon la journée pouvait se finir officiellement :lol:
Les règlements sont faits pour les Soldats et non pour les Guerriers ;
la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle
et pour elle et qui disparaît dès qu’elle est terminée.

Napoléon Bonaparte

Jeff'ouille
Asmateur !
Asmateur !
Association : [V.A.S.]

Message par Jeff'ouille » lun. 31 août 2015, 21:10

Une superbe journée, chaude très chaude :!:

Un début de partie un peu tardif lié aux passagesssssssssssssssss au chrony, l'explication nécessaire du scénario, mais rien de gênant.

Petit scénario bien sympathique, je commence part 3/4 d'heure de photos et vidéo. Une belle journée à IWO avec un lapin c’était obligatoire :mrgreen:
L'offensive des sans brassard à super bien fonctionner mais nous n'avons pas tenu suffisamment longtemps :(
Je crois que l'on a oublié l'objectif de la valise au passage :lol:

Début d'après-midi back or progress pour repartir rapidement.
Je dois l'avouer les bleu ont tenu super bien hamburger Hill :+1:
Même si ils ont triché lors de la 1ère partie, nous sommes restés Fairplay et nous ne nous sommes pas abaissés à leur niveau. :lol3:
Niveau trop bas du GBB à Snoopy dans mon c**

Malgré la chaleur étouffante, et un back or progress épuisant les joueurs repartent pour une chasse au lapin peu conventionnelle.
Vraiment excellent, j'ai passé les 3/4 de la partie avec ce con de lapin, pas facile de se déplacer avec ce spécimen :lol: :lol: :lol:
il a réussi à m'échapper 2 fois, mais à toujours rattrapé par les membres des sans brassard.
Dans cette partie de scénario, là encore petite incompréhension sur les lieux où placer la cage, cela donne un résultat des plus génial avec un cage partie dans les fin fonds du marais :lol: :lol:
Au final c'est le lapin qui gagne :shock:

Et on termine avec un mode Vampire avec un peu de bordel organisé :+1: :mrgreen: :+1: , et une chasse aux hommes Snoopy, Gatrol et je ne sais plu qui manque à l'appel :!: C'est donc une meute qui part à leur poursuite, après de nombreux échanges nous finissons par les avoirs pas facile :+1:

Les plus :

- Le lapin. :+1: :+1: :+1: :sansdec:
- Le fairplay (rien à redire de toute la journée). :yes:
- L'ambiance vraiment cool et mode détente tout cette journée. :trinque:
- Les scénarios.
- Les freelances :+1: .
- Le soleil . 8)

Les moins
- Le soleil 8)

Les photos et vidéo rapidement svp
Image

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » mar. 01 sept. 2015, 1:06

Pour une fois qu'il ne pleut pas, pas le choix : je range ma parka et (chose promise, chose due) je sors mon camo de lapin! Super camo où, même en terrain enneigé, tu restes repéré à 1km à la ronde avec les oreilles roses à paillettes... :mrgreen:

Tout le monde se réunit, on sent déjà une bonne ambiance et tout le monde à le sourire! Surement l'effet de ma petite queue rose (je parle bien évidemment du costume), et tout le monde me regarde avec des yeux de chasseur : je sens que ça va faire mal aujourd'hui. :roll:
Et c'est parti:
- Scénario made in Snoopy, avec multi-objectifs! Deux groupes sont formés,le lapin devient alors chef des pro-russes (ne cherchez pas la logique, ce doit être l'effet vodka). Tout le monde rentre dans le jeu, Deux escouades partent à la recherche de l'or pendant qu'avec un collègue on part sécuriser la zone du drapeau, pensant que tout le monde serait sur la zone de crash. Résultat : choix un peu trop ambitieux et nous voilà out malgré un duel à 2vs2 (d'ailleurs merci à mon co-équipier qui m'a suivi et à ainsi pu récupérer sur la route le drapeau, puis le plan du terrain+carte que j'ai malencontreusement semé ^^').
Retourne à la zone du drapeau, un de nos deux groupes nous rejoins et nous voilà assez nombreux pour retrouver, assembler et dresser tous les morceaux du drapeau! :+1: La valise n’étant pas retrouvée, on décide alors d'aller péter la gueule au camp ennemi repéré par mes braves lapinous et d'y poser la bombe!
On fait un grand tour, on réunit des coéquipiers, et c'est parti pour une grosse attaque surprise! (mention spéciale à la communication avec l'ennemi de notre seul gars de l'équipe qui a une radio, alors qu'on était tout proche de leur camp! Pas vrai Alfabeta? :sansdec: )
Attaque réussi, mais on est tellement obnubilé par la bombe qu'on oublie que la valise d'or est juste à coté de nous ^^". Après avoirs tenu 9 minutes sur 15 (ce qui est déjà pas mal :+1: ), les bleus récupère la bombe est s'en est fini de notre magnifique drapeau. :(

Scénario juste génial, mon seul regret est le manque de radio pour prévenir tout le monde (pas vrai Slick qui reste défendre le camp ennemi alors qu'il n'y a plus de bombe dedans? ;) )

La matinée étant passée, retour en zone neutre et on peut toujours compter sur des âmes charitables pour partager une bonne bière. :D

Et c'est reparti pour l'après midi : Un back or progress avec un lapin beaucoup plus efficace en attaque qu'en défense! Premier fort: 4 de sortis sur la même attaque, avec le dernier sorti au freeze avec le pompe par dessus la palissade ^^) Certains auront pu apprécier mes magnifiques bonds d'ailleurs! :mrgreen:
Puis la fameuse chasse au lapin (inévitable), avec la sublime idée de scénario de Jeff'ouille avec la cage!
Me voilà donc dans la peau du personnage : Je commence par éviter les bruits, puis décide de traverser le terrain pour sortir des marais. le lapin est alors repéré, et c'est la course. Jeff'ouille me prend alors en charge : grave erreur! :twisted: Petits bonds incessants, arrêts pour manger des mures, et tests réguliers pour vérifier que je ne peux pas m'échapper.
Après deux échappées et une cage qui se retrouve dans les marais, la partie finie avec un seul vainqueur : Rodgers the Rabbit! 8)
En enfin, tous en full GBB+pompe pour un mode vampire où tout le monde commence tout seul: toujours aussi efficace pour clôturer une journée!

Le seul moins:
- Moi et ma petite tête, qui oublie d'emporter la carte SD pour la gopro (oui oui, j'ai donc filmé dans le vide...)

Sinon que du plus:
En définitive, une des meilleures parties VAS que j'ai pu faire! :+1:
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Rodgers
Modérateur
Modérateur

Message par Rodgers » mar. 01 sept. 2015, 1:07

Jeff'ouille a écrit :
Les photos et vidéo rapidement svp
:+1:
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

alfabeta
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par alfabeta » mar. 01 sept. 2015, 9:50

En effet Rodgers le lapin devait avoir peur de se perdre, heuresement que je te suivait ;)

Tenue woodland / tan

Jeff'ouille
Asmateur !
Asmateur !
Association : [V.A.S.]

Message par Jeff'ouille » mar. 01 sept. 2015, 13:20

Rodgers a écrit : Jeff'ouille me prend alors en charge : grave erreur! :twisted: Petits bonds incessants, arrêts pour manger des mures, et tests réguliers pour vérifier que je ne peux pas m'échapper.
Rôle joué à la perfection :!: J'ai pour ma part adoré.
Merci Rodgers :+1:
Futur achat pour l'association une combinaison lapin :idea:

Rodgers a écrit : la partie finie avec un seul vainqueur : Rodgers the Rabbit! 8)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

alfabeta
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par alfabeta » mar. 01 sept. 2015, 20:30

et au fait, mon numéro d'adhérent est supérieur à 200 ;) !

Tenue woodland / tan

Rodgers
Modérateur
Modérateur

Message par Rodgers » mar. 01 sept. 2015, 23:47

alfabeta a écrit :et au fait, mon numéro d'adhérent est supérieur à 200 ;) !
Ah oui le fameux debat. :D
"comment ca vous ne connaissez pas votre numero d'adherent les gars? "
En tout cas Jeff'ouille on depasse largement les 150!

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil » mer. 02 sept. 2015, 4:10

Image
Image

lord furby
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par lord furby » mer. 02 sept. 2015, 21:13

Tout à été dit précédemment, une journée super agréable que ce soit les scénarios ou l'ambiance général des joueurs.
Une journée comme celle-là on en veut tous les jours :)

Mugule
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par Mugule » mer. 02 sept. 2015, 21:21

Putain dire que GrosTony est devant moi ! *

* Je sais que je suis hors sujet

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :