[FEEDBACK] Dahu's Wood - 16/08/2015

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Miss Tic
Newbie !
Newbie !
Association :

[FEEDBACK] Dahu's Wood - 16/08/2015

Message par Miss Tic » lun. 17 août 2015, 11:24

Bonjour,

La partie d'hier, 16 joueurs c'était bien!

J'ai trouvé un peu longue la partie du matin, mais j'ai apprécié la partie plus scénarisée de l'après midi.

Et chouette idée le déguisement d'autruche (Mugule) : avec ça les scénarios pourraient vraiment être originaux!

Image

Miss Tic

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: [FEEDBACK] Dahu's Wood - 16/08/2015

Message par Dest' » lun. 17 août 2015, 12:09

Miss Tic a écrit : Et chouette idée le déguisement d'autruche (Mugule) : avec ça les scénarios pourraient vraiment être originaux!

Image

Miss Tic
j'ai louper quelque chose ou....?

pour ma part, debut de journée molle, terrain trop touffu et pas exploitable a fond! De bons délires dans le fort et toujours une super ambiance VAS dans la zone neutre! Un scorpio présidentiel un poil trop puissant... mais heureusement pas d'incident ! :mrgreen:
Le back or progress le plus moisi de mes collègues qui étaient plus mort de rires qu'autres choses, résultat, pas de frags pour eux. :mrgreen:
Le pompe a encore bien bien fonctionné hier !

pour ma part, la prochaine est l'OP des Spas dans 15 jours!!

@ bientot!!

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » lun. 17 août 2015, 13:20

Oui tu as dû louper un truc.....

C'est clair que le terrain est un peu trop touffu, il va falloir que l'on s'organise une journée d'entretien.

Mon scorpion étaient dans les clous, tout juste, merci à Phoebus pour le prêt de son chrony, celui de l'asso ne voulant plus fonctionner....
Image

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » lun. 17 août 2015, 14:04

Autant pour moi, je m'étais arrêté à la mesure du chrony de l'association. Je n'avais pas vu le passage avec celui de Phoebus ! :wink:

Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli » lun. 17 août 2015, 14:30

Première partie en tant que responsable de partie quelques tâtonnements mais dans l ensemble plustot satisfait.

Une journée que j ai trouver très molle. Avec un terrain pas vraiment exploitable pour les attaquant visible de trop loin.

Une journée ou j etait plus souvent out que le killeur :/ il en faut aussi lol.
Un "back or progress" plus "back or tappe des barres de rire" du côté de notre team mdrr !! Mais sinon heureusement Dest était la pour les ralentir un peu ;) !

Un gros GG a Xitoff qui nous a prit à revers encore sans un bruit.

Mais l ambiance VAS en zone neutre rattrape tout ces petits détails ;)

PS: Mugulle et l autruche cette barre de rire !!!!!
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » lun. 17 août 2015, 20:49

Ah l'ambiance VAS! Entre l'autruche et la petite phrase super placée de Joker "il ne faut pas qu'il perde la main" :mrgreen: J'en rigole encore!

Ou la tête de Xitoff après ce fameux dialogue :
Proprio : "Tu étais à l'OP sur Dahu's?"
Xitoff: "Oui pourquoi ? "
Proprio : "Alors viens avec moi, y a des agrafes dans les arbres à enlever."

Sinon comme l'a dit Dest' un terrain pas exploitable à fond, c'est dommage. Un fort toujours aussi imprenable, qui a fait que certains moments étaient assez long. Et un scénario VIP carrément saboté : l'équipe des Caramels n'avaient pas envie de se prendre une embuscade sur la tronche (n'étant pas en caramel je ne voyait pas le problème de se scénario :roll: ) et décide alors de prendre un chemin différent que ce qui était convenu et qui finalement se retranche dans le fameux fort.

Mais on aura quand même testé le scénario de Phoebus en Mission pose de bombe : plus compliqué que prévu pour l'équipe qui s'infiltre! La patrouille Moi+ Miss Tic a d'ailleurs été plus qu’efficace puisque nous avons pu récupérer la bombe sans croiser personne ^^. Puis des tirs à proximité, un face-à-face d'incompréhension entre un infiltré et moi (j'ai pas compris pourquoi il n'a pas tiré sachant que ma réplique était rangée), une course poursuite et je finis par toucher un infiltré pour ma part. 8) Inconvénient pour certains patrouilles : elles se sont baladée pendant tout ce temps dans le vide.

L'idée d'une chasse aux autruches est à retenir cependant pour la prochaine fois, je pense qu'on pourrait obtenir quelque chose d'assez dynamique sur ce terrain en remplaçant les autruches par des peluches! :D
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Mugule
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par Mugule » lun. 17 août 2015, 22:08

Image

Répondre