[Feedback] 31/05/15 Iwo Jima (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Jeff'ouille
Asmateur !
Asmateur !
Association : [V.A.S.]

Re: [Feedback] 31/05/15 Iwo Jima (85)

Message par Jeff'ouille » jeu. 04 juin 2015, 19:41

phoebus a écrit :Je sais que j'ai tiré une rafale par erreur (selecteur de tir un peu sensible sur le P90) et que j'ai fait un tir ami au shotgun en pensant riposter sur quelqu'un qui me tirait dessus mais y'a pas de quoi fouetter un chat (ni un newbie d'ailleurs )
Super jeu phoebus, j'ai passé une grosse partie de ma journée à coté de toi, ou plutôt l'inverse puisque tu était médic et tu ma remis en jeu à plusieurs reprise :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Tu n'as pas soucis à te faire faire tu est déjà dans le bon esprit :wink:

Continu c'est agréable d'avoir des joueurs comme toi :mrgreen:
Image

Rodgers
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » jeu. 04 juin 2015, 22:01

Dernièrement : Iwo = une 20aine de joueurs ultra-motivés, des scénarios préparés (enfin pas tous ^^ ) ce qui annonce des super journées! Mais c'est sans compter, malheureusement, sur la pluie qui s'invite à chaque fois... (elle n'est même pas adhérente, elle abuse. :P )
Mais c'est pas ça qui va nous empêcher de jouer! Ravitaillement de tee-shirts et de casquettes qui ne pouvait pas arrivé à un meilleur moment d'ailleurs! :D
Toujours un plaisir de retrouvé ce terrain, les buissons ont bien poussés!
Un scénario bien sympathique, mais dur à respecter sans montre ni talkie. :? Surtout avec un nouveau qui revient avec la boite à cartons entière d'un point à défendre dans la main... Je ne sais pas qui l'a ramené celui-la... :roll:
Par contre je n'aurai vraiment pas dû invité Tidark : voir son petit frère joué mieux que soi-même dès sa première partie ça fait mal... ;) En tout cas on vient de gagner un futur adhérent!
Perso j'avais zéro réflexe (nuit blanche ça n'aide pas), avec la sécurité du pompe qui s'enclenche à chaque fois que je recharge (et oui pas facile d'être gaucher quand les répliques sont conçues pour des droitiers...) je suis surement sorti plus de fois que j'en ai touché. Mais je viens avant tout pour l'ambiance, et comme toujours avec la VAS j'ai été servi! :mrgreen:

Et dommage que je n'ai pas encore de gopro Alfabeta, ta chute me fait encore bien rire! :lol:
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

alfabeta
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par alfabeta » jeu. 04 juin 2015, 23:31

Ah ah un trou que j'avais pas vu ! :mrgreen :lol: :
SL9 custom /M4 CAA / G36 / USP45 / GLOCK 17 / SAS12

Tenue woodland / tan

Répondre