[Feedback] 26/04/15 Iwo Jima (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Jeff'ouille
Asmateur !
Asmateur !
Association : [V.A.S.]

[Feedback] 26/04/15 Iwo Jima (85)

Message par Jeff'ouille » dim. 26 avr. 2015, 13:13

Allez c’est parti pour le feeback
:D
Bonne petite matinée pour ma part avec petit scénario back or progress qui c’est b ien déroulé de bonne action de progression pour ma part, de très bon échange avec des actions propre. :mrgreen:
Content de revoir Mugule sur le terrain :wink:

Gros plus de cette matinée, duel à l’épée avec SadSax vraiment terrible, j’ai adoré ! :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Le gros point négatif : :cry:
La pluie !! J’abandonne lâchement au profit d’une douche chaude :!:

Merci à vous tous pour cette matinée, convivialité / humour / fairplay bonne matinée de détente 8)
Image

sim
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vas

Re: [Feedback] 26/04/15 Iwo Jima (85)

Message par sim » dim. 26 avr. 2015, 18:05

:photos:

thetimi6
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par thetimi6 » dim. 26 avr. 2015, 18:56

Tu n'aurai pas du abandonner car le soleil est aparue appres 2h donque nous avon pu continuer a jouer sans cette pluie .
partie demineur , vip et full pa pompe qui aitait vraiment sympas surtout le vip qui ettait perdu d'avance mais qu'on a gagner quand meme ^^ bonne petite après-midi bien sympatique
Sig ics 551 Swat
m4 G&P tank
Px4 WE

alfabeta
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par alfabeta » dim. 26 avr. 2015, 20:59

Un bon petit FeedBack,

le temps pas au RDV le matin , mais une bonne dose de camaraderie le midi et quelques binouses pour ce remettre d'a point parfait pour enchainer sur une après midi torride sous les flammes du soleil (ou presque)

Les scénario plutôt simple mais plutôt adapté au vu du temps pourri.

J'ai particulièrement apprécié le scénario des mineurs (humm), un objectif matériel , avec une traçabilité du parcours j'aime bien , à refaire !

A plus ;)
SL9 custom /M4 CAA / G36 / USP45 / GLOCK 17 / SAS12

Tenue woodland / tan

Hooli
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association :

Message par Hooli » dim. 26 avr. 2015, 22:53

Aller go petit feed-back ;)

Alors commençons la journée à 7h30 quand je reçois 2 sms disant l un "tu as vu le temps" et l autre "je me tâte à venir" et optimiste je leur répond Ca va s arranger bref nous voilà partis ;)

Le temps ne c est pas calmé du tout mdrrr une matinée hardcore sous la pluie le vent bref misère (mais de temps en temps c est l éclate) mais bonne ambiance pour le jeu en équipe avec un back to progress au top pour les non CE en attaque ;) !

Mega pause du midi du coup vu le temps et binouze partie pour oublier et laisser la pluie ce déversé ! Construction d un abris au top pour mettre tout le monde a l abris !
Et la c est le mimi... Le mimi... Le miracle la pluie cesse et le soleil fait meme quelques apparitions ;)
C est repartie du coup pour une aprem avec un temps au top (RIP a ceux parti le midi) ! Une chouette parti au PA et pompe et un scénario extraction de VIP au top (Eugène) j ai bien apprécié ce scénario rôle play ! Une chouette progression avec Xitoff et son complice le pompe (je comprend maintenant certains trucs ;) merci )

Au top encore LA VAS bonne humeur, le fair-play, les rigolades, les binouzes :mrgreen:
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

Mugule
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par Mugule » lun. 27 avr. 2015, 21:51

J'ai adoré revenir sur un terrain d'airsoft :D Et en plus Sadsax m'a montré plein de nouveau jouets. Se fut pas hyper long car j'étais trop trop trooooooop crevé. Désolé d'être parti en milieu de journée.

Sinon pleins de nouvelles têtes! Et des sympas en plus!

A refaire sans soucis. Longue vie à la VAS.

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » mar. 28 avr. 2015, 0:25

Mugule a écrit : Sinon pleins de nouvelles têtes! Et des sympas en plus!
Ahh enfin quelqu'un qui le reconnait publiquement! :D Il faut avouer que les recrues de cette année sont tirés d'un bon cru! ;)

Commencé en Parka pour finir en tee-shirt, on aura eu droit à la totale! Heureusement qu'il y avait de la bière (merci à tous ceux qui en ont ramené au passage) pour nous faire traîner, sinon on aurait louper une super aprèm!
alfabeta a écrit : J'ai particulièrement apprécié le scénario des mineurs (humm), un objectif matériel , avec une traçabilité du parcours j'aime bien , à refaire !
Humm moi aussi je kiffe les mineurs! ;) Plus sérieusement j'allais moi aussi souligner ce scénario que j'ai plus particulièrement apprécié, avec un matos bien difficile et bruyant à transporter. :D

Sans oublier un Hooli version Eugene de Walking Dead qui m'a bien fait rire! "le messieur m'a dit Attention Embuscade au bout du chemin, alors je suis parti" tout en tenant sa réplique à l'envers et qui se tire une bille dans le pied dès le départ. J'aime ce Role Play!
Ou encore l'animation Moyen Age avec des duels d'épées en mousse digne de Game of Thrones! (ou pas ^^ )

Bref, un mentale de guerrier de la part de tous les VAS qui nous a permit de passer une super journée malgré le temps!
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Slick
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Slick » mar. 28 avr. 2015, 15:15

super journée malgré la pluie du matin, des VAS au top et des scénario qui font bouger.
a la prochaine. (quand je rentre de vacance.)

Répondre