[Feedback] 05/07/2014 Wild Trigger

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Cubix
Pas mal !
Pas mal !
Association :

[Feedback] 05/07/2014 Wild Trigger

Message par Cubix » mer. 09 juil. 2014, 18:55

Bon voilà je voulais vous faire un retour sur la partie que moi, benfureur, falken, sluger, miki et valer avons réalisés.

Tout simplement énorme et je peux vous garantir que j'y retourne l'année prochaine sans hésité.

Nous avons réalisé la partie sur The Hostel et la météo de merde ce weekend ne nous à pas géné. Le terrain est tout simplement génialisime.
Les modes de jeu sont bien huilés, d'ailleurs j'ai récupéré quelques idées pour les scénarios. Avec prés de 65 joueurs, le jeu à toujours été fluide et super fairplay.

Je ne peux que vous le conseiller. En tant qu'airsofteur qui se respecte, c'est à faire ;)

Peut-être que vous verrez les vidéos de Ben. A lui de voir

Et au delà de la partie, super Weekend passé avec vous les gars. Je dirais même qu'il était trop court.

Le seul B molle : il y a aucun Bar dans le secteur à moins de 20km, donc ramener votre pack si vous voulez boire un coup.

Bisous
Sons Of Napoléon
Pensez environnement, pensez covoiturage

Miki
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Re: [Feedback] Wild Trigger - 05/07/2014

Message par Miki » jeu. 10 juil. 2014, 18:54

C'était vraiment bien! Le terrain est génial, c'est tellement dommage de ne pas avoir ça ici. Ça donne un jeu totalement différent.

Crevant de monter et descendre les 4 étages! Mais c'est juste trop fun de jouer dans des couloirs, les cages d'escaliers et dans les appartements. Ça pousse à jouer absolument en équipe.

Le niveau global était plutôt bon! Et c'était agréable qu'il y ai eu si peu de conflit entre les joueurs. Beaucoup de fairplay!
Côté règle j’adhère complètement à leur système de touche, de distance de tir et de soin.

Je garderai en mémoire la grenade jeté sur la tête à Sluger dans l'escalier centrale. x) Un out magnifique!
"Les gros poissons mangent les petits, dans ce monde il n'y a pas de place pour les faibles."

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » sam. 12 juil. 2014, 14:26

Miki a écrit :C'était vraiment bien! Le terrain est génial, c'est tellement dommage de ne pas avoir ça ici. !
C'est presque officiel, Wild Trigger à un terrain à 40 km de Nantes !!
Image

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » sam. 12 juil. 2014, 17:40

plus d'info?? :shock:
Image

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » sam. 12 juil. 2014, 18:22

Hey bah non....

Il finalisent le merdier, recherche d'un mec sur place pour gérer.....
Image

Cubix
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par Cubix » sam. 12 juil. 2014, 19:55

Gros Tony a écrit :
Miki a écrit :C'était vraiment bien! Le terrain est génial, c'est tellement dommage de ne pas avoir ça ici. !
C'est presque officiel, Wild Trigger à un terrain à 40 km de Nantes !!
Yes ça c'est une exelente nouvelle, j'espère que le terrain sera à la hauteur de nos espérances ;).

Reste plus qu'à savoir dans quelle direction sont les 40km.

En tout cas les gars, le charme c'est la variètés des terrains et "The hostel" est un terrain à faire.

Sur ce terrain il y a :
1 Maxi batiment de 5 étages
2 Maisons de 1 étage
4 dépendances

C'est vraiment énorme.
On ne n'avait pas l'impression d'être 60, le jeu n'était jamais bloqué toujours fluide.

Perso l'année prochaine je retourne faire un autre terrain. "The Estate" je penses, on verra en fonction des dispos
Sons Of Napoléon

Benfureur
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par Benfureur » sam. 12 juil. 2014, 20:18

Salut les Loulous

Alors vidéo il y aura je m'engage, j'ai déjà commencé :)

Des choses vraiment sympa à montrer avec un ou deux highlander trahis par la vidéo. Eh oui , on voit tout et on peux même ralentir.

Moulte tornado dans les deux camps, dont une atterrissant sur le couvre chef de Slugger que l'on entend mais ne voit pas distinctement :(.

Pour résumer cette journée , terrain vraiment intéressant, les gars l'on bien décrit. Le CQB c'est super dynamique et on y prend vite gout. Avec des scénarios bien ficelé et avec la présence d'un orga réactif et modifiant certains objectifs en fonction de l'évolution du jeu.

Un système de touche qui me convient, 0 Freeze, aucun probleme, j'ai meme prit une rafale de P90 d'une newbie à 10 cm, sans problème. Du Fairplay des deux côtés. En gros un caron plein pour moi.

Les +
- Le terrain qui envoi grave
- Une nombre suffisant de joueurs, avec une qualité de jeux au rendez vous
- Bonne coordination du groupe des SONS et de VALER
- Les grenades Tornado c'est le bien !!!!!!!!!!
- Des scénar super sympa
- Une vidéo à faire
- Abscence du Freeze qui pourrit selon moi le jeux à court portée.

Les -
- Un peu plus de soleil
- Une batterie de plus à prévoir => je ne pourrai pas montrer mon contournement qui m'a permit de sortir 12 hommes en moins de 3 minutes avant de se faire sortir ;) Benfureur > Squad Milsim de Lyon !!

Mention spéciale pour le weekend de ouf passé avec les mecs.

En une phrase
Weekend qui déchire sur un terrain de ouf, avec des potes de ouf et avec plein de hit : Allez y !
Glock 17 marui
G&G CM 16 SRL
G&G GC16 Wild Hog 13,5'

Cubix
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par Cubix » dim. 13 juil. 2014, 13:58

Benfureur a écrit : Mention spéciale pour le weekend de ouf passé avec les mecs.

En une phrase
Weekend qui déchire sur un terrain de ouf, avec des potes de ouf et avec plein de hit : Allez y !
ça c'est clair :).
Sons Of Napoléon

Répondre