[Feedback]13/04/14 Lost Island

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Dest'
Asmateur fou !
Asmateur fou !
Association :

[Feedback]13/04/14 Lost Island

Message par Dest' »

Coucou à tout le monde!

Une très agréable journée pour ma part sous le signe de la bonne humeur avec un temps radieux, quoiqu'un peu frisquet le matin, après tout on est en avril!
Un serrage de main a tout le monde, le temps de m'habiller et de m'équiper et me voila avec mon escouade US (Sim, Snoopy, Wall, Jonas) pour un scenario type Battlefield avec comptage de points et prise de drapeaux.
On part du Bunker et on décide de se diriger directement a l'antenne le plus près de notre point tout en se dépêchant et la on se fait prendre a parti par le groupe de Groboy, Sluger etc...
L'affrontement est serré car les copains sont bien planqués et tiennent bien leur positions malgré des assauts répétés de notre part avec le sauvetage du Medic sous les billes ennemies .On a décidé plusieurs fois de se replier et de contourner mais on a pas eu le temps de mettre notre plan a exécution.
Pendant ce temps la dans mon Head set, j'entendais les différents points pris parPapy-Dip, apparemment avec moins d'acharnement qu'à l'antenne.
Epic Fail de ma part ou, tous soignés j'entends mon Snoopy dire :
-"Faudrait faire une diversion!!!"
Ni une ni deux je fonce a notre bunker en démontant notre batteuse... et reviens en courant lorsque la poignée me reste dans les mains à 10 mètres de l'antenne :shock:
Et Snoopy de me dire:
- "Non mais c'est bon les renfort sont arrivés y a plus personne...^^"

A notre tour de prendre l'antenne et de prendre les tickets de 30 minutes!
On a très bien tenu!! lorsqu' on décide de bouger un peu, on appelle donc notre cher Papy Dip, Joker et ses acolytes pour qu' il prenne notre place: on avaient envie de dégourdir les jambes!!
Direction le Fort Perdu que pour ma part, j'ai attaqué avec un mid cap vide....(WTF??), les autres se sont très bien débrouillés! :wink:
Jonas et moi sorti en 1er, suivi de Wall sur une petite incompréhension de "Freeze" mais Sim et Snoopy étaient déjà la!
Notre petite excursion à payé, puisque nous avons pu prendre le dernier tickets avant le coup de sifflet final (sur un malentendu à l'antenne sur les extractions...)

Pause déjeuner bien mérité!
Un ti verre d'apéro pour les plus courageux qui osaient s'approcher du coffre du Cmax! :wink: Casse croute, café sans oublier la super séance photo et c'est reparti pour un scenario Démineur avec notre Val£R habillé bien comme il faut avec le kit de déminage
(5 minutes par bombes)
Nous démarrons au Fort Perdu et prenons la 1ere sans encombre au Bunker dans la flotte, merci Cubix!^^
Nous décidons ensuite d'envoyer 2 escouades séparés: 1 sur le village, et l'autre a l'antenne (la notre) juste histoire de les titiller, sans pour autant
les asmater mais histoire d 'attirer leur attention.
Hélas, nous avions envoyer le démineur avec l'autre groupe pour qu' il aille désamorcer celle du village et il s'est fait capturer et emmener au Fort du Carrefour!!^^
(Les ennemies n ont plus de respawn et nous avons 10 minutes pour l'extraire!)
A partir de ce moment la nous avons été pris entre 2 feux, 1 groupe restant derrière nous au village (mais assez loin) et le gros des troupes qui défendaient hardiment le Fort avec notre démineur Inside! (désolé Va£eRpour la rafale dans la gueule!....)
Apres m'être fait sortir par je ne sais qui, Sim me soigne et je décide de passer par la droite du chemin, j'en sors 2 et arrive en courant au Fort, je "freeze" Cubix déjà "Out" certainement et embarque le Val£R par le bras que j'ai failli casser limite et on fonce!
2 billes dans les fesses viennent finir ma course 50 mètres plus loin , partie finie...

Je passerais sur la partie "brancard dans la foret des rêves bleus" que Cubix vous racontera mieux que moi, vu le temps que la partie à duré... :roll:

Un petit Capture the flag à l'ancienne avec notre camp au Village et celui des adversaires au fort perdu. 2 Equipes, 1 drapeau au mat du Bunker ce qui à permis de finir les derniers chargeurs et de mettre en marche la Batteuse de Snoopy en couverture! On a poussé jusqu'à 17h30, ensuite le temps de ranger les affaires et de se raconter les anecdotes des parties passées!
Des nouvelles adhésion dont mon filleul Tiddy et son fils qui j'espère ont passé une bonne journée, merci pour la bière ! :wink:

Je remercie tout le monde !
Cubix pour les scénars, mon escouade parce que malgré tout on a pas mal joués et tous les autres car il y a eu du très beau jeu propre et pas de cas d'highlanders , j'ai hâte de voir ce que les photos donnent et si il y a des vidéos ?
Merci merci à tous, et à la prochaine!!

Vivement les photos!

La prochaine pour ma part est chez les asf44 le 18 mai, venez nombreux ! :wink:

Cordialement

Dest'
groboy
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Re: [Feedback]13/04/14 Lost Island

Message par groboy »

Salut à tous !

Journée au top pour ma part ! On s'est vraiment bien éclaté ! Bonne cohésion avec Caporal Gatroll et Lord Furby !

On en a chié au début pour prendre l'antenne et puis bin on a pas réussi ! :D Merci Cd_Dip pour cette prise par derrière (j'ai adoré :lol: )

Bref, le matin on s'est fait poutrer ! Mais c'est sympa de jouer avec de nouvelles personnes !

Le début d'aprèm on passe aussi, on s'est pas fait poutrer mais atomiser le rectum ! :shock:

Et enfin le capture de flag, qui a été pour ma part l'occasion de vraiment voir ce que valait mon canon Prom en 6.03 et franchement ça envoi du bois ! N'est ce pas Dest et Cd_Dip ^^

Merci à mon Freelance Daradan pour la petite binouse bien appréciée !

Bref journée au top pour ma première partie sur Lost !

A très vite pour la prochaine !
Groboy
"La peur n'évite pas le danger !"
Image
CM16 G&G
GHK G5 ♥
HiCapa 4.3 Marui
Glock 17 WE
varg
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par varg »

ah ben ça c'est du feedback!

y a plus grand chose à dire, à part répéter que c'était une super journée
super temps
je suis juste tombé en rade de batterie à 10 min de la fin...
la prochaine fois je penserai à la charger la veille... pas 10 min avant de partir

et toujours content de voir des nouvelles têtes, qui se sont très bien adaptés
:mrgreen:
dead_meat
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par dead_meat »

Pour ma part, je suis très content de cette première partie.
Bonne ambiance et temps idéal (quoiqu'un peu chaud en milieu d'après midi.

Merci à mes camarades de squad, ce fut très agréable de prendre de la bille en votre compagnie !

Et encore désolé Cd_Dip pour cette bille perdue..(enfin pas perdu pour tout le monde !!).

A très vite sur le terrain.
It's a trap !!
killforby
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par killforby »

superbe partie et j'ai vraiment adoré mes débuts a vos cotés . les scenars de cubix sont top mise a part celui du brancard avec grosse saucisse :D . Je me suis très bien adapté pour ma première partie et reviendrait ça c'est sur . Je sait pas si vous connaissait le scenario du VIP ( une team us ou CE détienne un VIP par groupe tandis que la team adverse doit délibérer les VIP ) .
Tiddi 85
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Tiddi 85 »

pour ma part ,pleins de choses a dire
Arrivée du matin a la recherche d'airsofteur .......Where is ????Arrêt au stand de tir une personne (il devait finir sa nuit :roll: ) me dit que c'est plus haut dans le chemin 300 à 400m plus haut et bien nous y voila pleins de personnes
Je recherche notre ami Joker, concrétise l'inscription.
enfin bon nous voila devant notre ami Cubix pour les règles de sécurité et scénars.
go c partis enrôler moi et mon fils dans l'escouade a Joker Waouuuuuuuu le terrain est grand je vous en supplie me laissé pas seul sinon je vais m'y perdre :oops:
Enfin je vais faire court :

les points forts de la journée
- super beau temps
- des mecs super sympa
- des scénars géniaux (merci Joker et Cubix)
- Super ambiance

les points négatifs
- Aucun ...Ahh si mon snipe bourré a la bille bloqué devant le chrony

Remerciements à tous pour cette accueil génial et particulièrement à mon parrain Dest
à Sergent pour le prêt du famas :wink: a Joker notre chef d'escouade ainsi a notre super médic que j'ai fait travaillé comme un fou

Final de cette journée une bonne fatigue super content et deux adhésions supplémentaire pour la VAS
Impatient de vous retrouvés merci a tous :wink: :mrgreen:
Tiddi
"Vaut mieux saucisses merguez avec les potes que homard caviar avec les cons"
Gatroll
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par Gatroll »

une super journée, du bon jeu des scénarios toujours aussi prenant et sur la durée.

bref des journées d'airsoft comme celle ci j'en ferais bien tous les dimanches !
cd_dip
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par cd_dip »

rien à dire de plus une superbe journée avec des supers "copains"... copains comme cochon.
et des superbes photos (j’enverrai le best of* à makeuil) pour l'instant voici le lien pour télécharger la totale (256 Mo après réduction, comme le disait dest, les fichiers vont êtres lourds, je confirme 3,5 go avant réduction (/2 et 80 % en qualité)
* car certains photos sont en 5 ou formats différents (NB, drama, HDR, sépia...)

mais les plus belles sont celles de la "team de cubix" "les bâtard de Napoléon" ou "les fils de ..." ...j'aurai préféré "les fils de cd_dip"**

** au moins, il y a des femmes sur terre qui savent tenir leur langue ;)

le lien valable un mois https://www.dropbox.com/s/8mg3vn8yh3qez ... 0Copie.zip le mot de passe
est VAS + plus votre département ... le tout en capitale

ps : ne pas diffuser n’importe où... moi c'est sur mon facebook mais uniquement pour mes amis... et j’en ai même pas un.
Benfureur
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par Benfureur »

merci papy pour les photos mais je galère pour le mot de passe ...

edit: à c'est bon :) :roll:

Superbes les photos, joker à toi de jouer ;)
Glock 17 marui
G&G CM 16 SRL
G&G GC16 Wild Hog 13,5'
Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil »

Salut à tous,

Le premières photos (celle de Joker) sont consultables depuis hier sur notre gallérie photos : http://photos.vendee-airsoft.com
Image
Image
Cubix
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par Cubix »

Pour moi,

vraiment super partie, un exellent niveau jeu des joueurs.
Une super matinée hormis la casse en deux de ma réplique, j'ai réalisé tout le battlefield au PA.
Une communication au top du coté CE même si sergent doit changer de micro ^^.

Juste petit b-molle du matin : des extractions non réalisées dans les regles de l'art. La prochaine fois les extract ne seront pas possible pour éviter les malentendu.

Moment fort de la matinée avec la squad : Notre prise chasse de deux squads US et un repli dans les regles dans un combat acharné pendant 20 à 30min. Merci à notre médic qui a craché ses poumons mais qui assuré à font.

L'aprés midi, merci à la comunication du groupe. On décide de tous se poster à l'antenne pour dérouiller les US...
Malin comme ils sont, ils devinent notre plan et décide d'envoyer une squad au village pour nous contourner et désamorcer la bombe du village. Mais ca c'était sans compter sur l'oeil de Groboy qui detecte un mouvement de 2 tangos trop loin pour une attaque.

Ni une, ni deux on décide d'envoyer le groupe à segent en reconnaissance pour vérifier la présence de démineur, et aprés 10min le démineur est localisé. Une seconde squad est envoyée pour capturer celui-ci. Mission réussi avec succés.

En revanche un mode évacuation par brancard difficille, et je dirais même impossible. Mais c'était quand même marant. Impossible de slalomer avec un homme à trainer. Un conseil, ne vous blessé pas dans les bois, c'est pas moi qui viendrais vous chercher.

En tout cas, un bon niveau dans les deux équipes.
une super ambiance
Un temps du tonnerre
Un terrain vraiment exelent (mon préféré) domage qu'on vient de le perdre
Des superbes photos, merci cd-dip et Joker.

A refaire dés que possible
Sons Of Napoléon
Pensez environnement, pensez covoiturage
Répondre