[Feedback] 30/03/14 Iwo Jima (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre

Avez-vous aimé cette partie battlefield avec ticket, sur toute la journée ?

Beaucoup, a refaire !
19
95%
Moyennement
1
5%
Un peu.
0
Aucun vote
Pas du tout.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

Jeff'ouille
Asmateur !
Asmateur !
Association : [V.A.S.]

[Feedback] 30/03/14 Iwo Jima (85)

Message par Jeff'ouille »

Salut a tous,

Superbe partie, journée et joueurs

Voilà c'est dit :!: :mrgreen:

Bon scénario sur toute la journée, merci Joker :!:
Le temps nif
Les joueurs encore plus nif.

Chose rare pour le souligner, malgré des règles plus techniques qu'a l'habitude tout le monde a majoritairement bien suivi le principe.
Quelques mise au point le matin et un après-midi au poil pour ma part nif.

Des échanges propres toute la journée, quelques petits doutes sur des échanges mais le doutes se sont vite dissipés.
Pour ma part j'ai eu la "barraca", je site Wall :lol:

Côté Russe une bonne utilisation de la radio toute la journée, oui oui toute la journée .... Pas 1 heure et après c'est le bordel
Jeu bien construit vraiment nikel

Je développerai plus tard cette journée rempli de bon moment, qui était pour moi la meilleure partie dans son ensemble que j'ai faite depuis longtemps :+1:

A refaire merci a tous :!: :mrgreen:
Image

Benfureur
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Re: [Feedback] 30/03/14 Iwo Jima (85)

Message par Benfureur »

Salut à tous,

Pour ma part Super scénar, j'ai vraiment apprécié, un mélange de deathmatch tout en alliant prise de point sans forcément du camping .

Coté Russe, extra le général, un bonne gestion de ses hommes ;), les hommes ont assurés, ma squad à fait des merveilles, rien a dire.

@Wiggum, obligé de faire matrix pour arrêter les billes de ta sacré batteuse et sa entre les temps ou sa tire a vide :D

@Wall sympa le petit duel à la fin de la journée

@ Jakerton, billes promises, billes données

Vraiment une partie bien sympa.

ps: Seulement une partie de la vidéo du matin sera exploitable, avec toutes ses branches la camera s'est baissée et malheureusement filmait en grande partie le sol ;(
Glock 17 marui
G&G CM 16 SRL
G&G GC16 Wild Hog 13,5'

groboy
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Message par groboy »

Journée juste épique ! :D

Super ambiance, cohésion et écoute de mes Squad ! J'avais pas un rôle simple et j'espère m'en être pas trop mal sortie ^^

Scénario au top ! Merci @Joker t'as vraiment fait du super taff !

Quelques percées en duo avec le frangin @Owneed !

On avait peur de pas tirer énormément de billes, du fait qu'il fallait me "protéger" au maximum, mais finalement 1 Hicap et demi y est passé !

Communication radio au top !

@Wiggum j'ai découvert toutes les billes qui m'ont touché en sortant de la douche, j'peux te dire que tu m'as pas loupé mon salop ! :lol:

En bref une super journée ! Vivement le 13 pour s'éclater à nouveau !

:+1: à notre amie la Météo !
:+1: à Joker Pour le Scénar !
:+1: à Jeff'Ouille pour l'organisation !
:+1: à Owneed pour ses beaux freezes et ses coups de "j'suis le dernier à être en vie" !

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: aux Russes pour avoir poutrer ces mangeurs de BigMac !! DA VODKA !

Der Generaleuh !
Groboy
"La peur n'évite pas le danger !"
Image
CM16 G&G
GHK G5 ♥
HiCapa 4.3 Marui
Glock 17 WE

joker
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Message par joker »

SUPER journée,

score des équipes:

U.S.A : 155 tickets

RUSSE : 211 tickets

Victoire des Russes

Bravo à tous !!! :wink:

Dest'
Asmateur fou !
Asmateur fou !
Association :

Message par Dest' »

Salut à tous!!

Une super journée pour ma part!
On a eu du mal a jouer collectif par escouade le matin et on a fait pas fait assez de points pour faire un hôpital!
On a fait la plupart de tous nos point l'après midi!!
On a vite pris le pli et on a fait pas mal de dégâts mais pas assez!!! :mrgreen:
Il y a eu de moments de fight intense et je crois que je fais investir dans un GBB d'ici peu au vue des distances d'engagement certains moments...
De bonnes progression avec Wall et mes comperes de fortune l'apres midi!
J'ai pas été terrible comme chef d'escouade!! :mrgreen:
Hate de revoir vos sales trognes a Venansault le 13 ! :wink:

+ de bons scenar!! (merci Joker)
+ Tres bon echanges radio avec mon 2eme chef d'escouade Wiggum
+ Un temps de ouf!
+ De tres bonnes progressions

- Un rappel des regles a midi mal comprises
- Des billes pas toujours prises par certains mais c'est le jeux des buissons!
Modifié en dernier par Dest' le lun. 31 mars 2014, 12:46, modifié 1 fois.

varg
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par varg »

top cette petite op
on a perdu car j'ai du partir avant la fin ce qui a complètement déséquilibré les équipes, tellement je suis balaiseeeeeeeeeee!!!!!!! :mrgreen:

sinon petit rappel:

faire GAFFE aux tirs car je me suis pris une bille en pleine lèvre tirée à même pas 1 mètre ça latte vraiment la tronche!
à cette distance je pense pas qu'on soit obligé de plomber, je suis vieux, à moitié sourd, mais encore capable d'entendre le mot "freeze"...

mais sans rancune...

Wall Larafale
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par Wall Larafale »

Engagé US, Medic.

Une bonne journée sous le feu de l action!!!

+Un pur systeme de jeu d équipe!
Très bien pensé par notre Joker, même si cela n'as pas été très clair du premier coup mais il faut un debut à tout!
On bien déliré avec notre escouade! Et des bons frag à l ancienne avec mon Dest! :mrgreen:

+Des objectifs!
Pour une fois pas de frag pour du frag, il y avait des positions à tenir, des missions, bref encore un coup du Joker! :+1:

+Une équipe Russe qui ne lache rien!
Je dois bien avouer que nos adversaires étaient à la hauteur!!! J ai eu beaucoup de boulot à respawn nos gars! :evil:

+Beau temps! Et bonne ambiance!
Pas une goutte, une temperature ambiante chaude mais pas trop, on était bien!
Surtout au coin du feu ou aurait presque pu sentir l'odeur des saucisses! :lol:
Pas trop de problème de touche sauf pour les distance mini d'engagement encore à travailler pour certain, mais c'était mineur...

+Vive le GBB!
Bien content de mon ti pompe à gaz à 70 jetons qui après downgrade passe à 260/270fps malgré une perte consequente de porté, c'était parfais pour les petites distances dans les fourrés... N'est ce pas Jeff'ouille? :lol:
Content aussi du Kriss V (ne pas confondre avec Keen V) qui marche pas trop mal face au AEG (et leurs maudits hi-cap) ca relève la sauce, moins de mun, moins de porté mais plus de sensation et de réalisme! N'est ce pas Jeff'ouille? :lol:

EDIT:@Ben Fureur: Oui!! On remet çà quand tu veux! :wink:

En bref un grand merci à Jeff'ouille et Joker ainsi qu à tous pour cette belle journée!!! :+1:
L96AWS(?) FAM4M203(TM&Systema) MP5RAS(TM) P90TR(TM) FNP90(TM) KRISSV(KWA) MP9(KWA)
M870(TM) M3(TM) M4(DE) SG9000(UM) GOBLIND(GPB)
MK23(TM) HICAPA5.1(TM) G23F(KSC) G23F(KWA)
TORNADO(AI) TORNADO(AI) TORNADO(AI)
CQCmaster(CUT)

SplitKev
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par SplitKev »

Superbe journée!
Avec une escouade "Oil" composée de novices, c'était dur le matin :lol: On s'est bien fait poutrer et ça fait mal au *** de donner des tickets à Wiggum!
On s'est bien repris l'après-midi malgré la fatigue (avec le décalage horaire, on n'a pu dormir qu'une heure au lieu de deux, du coup... :mrgreen: ) avec pas mal d'échanges qu'on oubliera pas de si tôt!

Merci à Joker et Jeff'ouille pour l'orga de la journée, et à notre général qui nous a mené à la victoire!!!

@Charlo: tu dois avoir mon sélecteur, je le récupérerai à une prochaine partie. J'espère que la M14 ne t'a pas trop embêté l'après midi...
Image

ChArLo
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par ChArLo »

Oui il est de coté ! En faite c'était les high cap qui merdais avec les mid cap pas de problème :) C'était vraiment pas ma journée mon chat l'a fait tombé quand je suis rentré et a a péter un partie du corp --' enfin j'en es trouvé une sur internet dc c bon :)

Sinon mis a par rien pour faire le bbk tres bonne journées avec bon scenar ! Si juste quelque problème de com certain ne répondent pas ds le radio ^^
Un pays neutre, c'est un pays qui ne vends pas d'armes à un pays en guerre. Sauf si il paie comptant.

Coluche.

Miki
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Message par Miki »

Super journée pour moi aussi. Tout a déjà été dit et je plussois!

Merci Joker! :]
"Les gros poissons mangent les petits, dans ce monde il n'y a pas de place pour les faibles."

Jeff'ouille
Asmateur !
Asmateur !
Association : [V.A.S.]

Message par Jeff'ouille »

J'ai rajouté un sondage pour les joueurs présents à cette partie afin de connaitre votre point de vue sur ce type de journée avec 1 scénario unique sur toute la journée. Le but n'est pas standardisé ce principe, mais juste de connaitre votre point de vue :mrgreen:

Nous étions 29 donc 29 votes logiquement :wink:
Image

WIGGUM
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par WIGGUM »

A voter :mrgreen:

Alors pour moi le bilan de cette journée.

Elle fut bien bonne mes amis.
Je félicite tout particulièrement Joker pour son scenario, malgré quelques réajustements et éclaircissements au niveau de la partie ( ce qui est tout à fait normal, on ne peux pas penser à tout) très sympa.
Aussi un grand Bravo à l’escouade Miki Ben Falken Slugger et le petit dernier, vous avez super bien jouer, l'habitude de jouer ensemble et la cohésion vous ont bien servi.
Mon grand Bluff de tir à vide pendant que je remettais l'ammobox en route (même pas honte) hein Ben !?
La prise de la base Russe à moi tout seul où ce fut un grand massacre de l'escouade de Splitkev (hein de plus tu me diras)
Un clin d’œil à mon escouade qui a supporté mes coups de gueule notamment en bas de Delta avec le général ennemi :gueulard: :gueulard:

On a eu un peu de mal a fonctionné mais c'est normal, quand on a pas l'habitude de jouer ensemble, et en plus j'avais mon newbee que j'ai même pas pu poutrer (je me suis venger avec la crème de camembert :twisted: :twisted: ) et on a mal gerer au niveau des tickets, sinon on aurais gagner.

Pour info j'ai passer environ 4000 billes sur la journée avec la batteuse, débroussailler un demi hectare du terrain et surtout bien fait chier tout le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le point negatif le Co....rd qui nous a pourri les communications radio (je suis persuadé que c'était quelqu'un d'exterieur au terrain )

A refaire
FAMAS POWA !!! APAV SUPER POWA !!!!!!!

Cubix
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par Cubix »

Je vais laisser Joker faire le scénar le 13/04/2014, c'a à l'air vraiment cool et tout le monde veut "refaire" :).

Moi aussi j'ai voté à refaire mais c'est plutôt " à faire"

Qu'est ce qu'en tu dis Joker ?
Sons Of Napoléon
Pensez environnement, pensez covoiturage

joker
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Message par joker »

Bah !! si tous le monde est d'accord on peu essayer à lost, oui

mais faut qu'il y est assez de monde