[Feedback] 26/01/14 Iwo Jima (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Dest'
Asmateur fou !
Asmateur fou !
Association :

[Feedback] 26/01/14 Iwo Jima (85)

Message par Dest' »

Salut à tous!!

Allez , réaction à chaud après une bonne douche et après avoir nettoyé le matos et mis les fringues a sécher!!! :mrgreen:

Bon alors que dire ! Déjà ce matin en me levant a la vue du temps de merde j'ai pris mon courage a 2 mains et direction le terrain avec Spawn.
Les retrouvailles sur le terrain avec les anciens et les nouveaux m'ont fait bien plaisir!!
Les équipes se forment grâce à Cubix, et le 1er scenario de 2 heures type BF commence.

S'engage alors une lutte acharné pour la prise des 3 flags dispersés a 3 endroits stratégiques que l'on tenu un bon moment notamment avec Makeuil, sergent et Jeje(Medic)...
le temps n'étant pas franchement de la partie même si par moment il y eu quelques rares accalmies, les tirs se faisaient parfois au jugé, sous une pluie battante entre 2 essuyage de Red Dot et de devant de lunette...
Sans compter les glissades a répétition a cause du terrain limite impraticable, mais cela donnait vraiment une immersion scénaristique bien sympa qui nous a valu quelques crises de rires!
Victoire des militaires au bout des 2 heures après une pause bouffe bien méritée!

Remise en jeu l'après midi pour un 1 er scenario démineur ou l'on s'est fait poutrer en 5 minutes montre en main! Du très beau boulot !!!
On a fait la revanche qui a duré plus longtemps (y avait pas de mal en même temps!) et qui a fini par la capture de toute notre team (merci wall!) et après un échange de mallette qui a complètement foiré (dooz, t'es trop un boulet avec ton accent de ... chépakoi!!! :mrgreen: )je suis pour ma part retourné plier le matos et taper la causette avec les moins courageux sous la cabane et laisser la fin de journée aux plus courageux!!

Une bien belle journée (si je puis dire...) pour ma part avec malgré tout de beaux "out" à de bonnes distances! (madman: t as une p***** de portée avec ton truc toi!) et surtout EPATE du nombre de personnes pour cette 1ere partie!!!!

Je n'ai pour ma part vu aucun cas flagrant d'highlanders, le seul point négatif étant vraiment la météo!!! :?

Bref, à la prochaine et a très bientôt et pour ceux qui on pu, vite les photos et/ou vidéos....

Dest'
fennec
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association : Vendée Airsoft, D.A.T

Re: [Feedback]26/01/14 Iwo Jima (85)

Message par fennec »

Merci pour cette première partie, réussie même si la météo n'était pas au rendez-vous !!!!!

Bon j'ai laissé mon snipe à Wall, que je remerçie... fini les magasins ...

Merci à tous,,,

Fennec
Play to forget
varg
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par varg »

en effet
premiere partie sur ce terrain, avec tout ce monde,
bah super,
et la météo a apporté une touche vraiment ssympa!

en bref que des gens cool
de belles repliques
une bonne journee
Madman
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par Madman »

Avant de commencer une encyclopédie, je tenais à m'excuser pour un départ rapide sans dire au revoir à tout le monde ... je me rattraperais à la prochaine partie et comme dirai la tache qui rit : je m'y engage !!

Après avoir dormi 5 heures, j'ai pris ma bite et mon couteau, mes jambes à mon cou et j'ai enfin fini de fouiller mon cul avec mes doigts... pour me bouger à la première partie de l'année. Ayant pas jouer depuis l'OP Janeiro (1ère), un p....n de décrassage s'imposait. De nouvelles têtes parmi nous, ça fait toujours plaisir, des anciens avec qui les vieux réflexes de déplacement reviennent, comme le vélo, ça s'oublie pas !!

Partie Battlefield commencé sous un temps magnifique, la première difficulté a été de maintenir les crampons sur un sol glissant et quelque peu inondé.
Obstacle un trou rempli d'eau d'environ 60 cm à l'endroit le plus profond, alors les mauvaises langues vont dire : Oui heu comment il peut dire ça... heu... et bien si je peut le dire puisque je me suis jeté à l'eau, j'ai rempli mes godasses puis imbibé mon jean mais l'ambiance version amazonienne sous la pluie était tellement intense qu'à vrai dire je me foutais d'être trempé... Après quelques minutes de combats avec des ronces aussi grosses que mes poignets j'ai enfin atteint mon objectif : frager DEST !! Tagacha tagacha hahaha, ah p....n c'était encore mieux qu'une pipe !!!!

Pour finir après avoir essuyé moult et moult fois mes lunettes à cause de la buée ou des gouttes de pluie, j'ai passé un moment formidable parmi vous tous et je tiens à le dire : ce ne sera pas la dernière fois que vous verrez le seul, l'unique Madman !! :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par Madman le mar. 28 janv. 2014, 21:08, modifié 1 fois.
Die for your country, I will live for mine !
Miki
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Message par Miki »

Super partie!
Tellement super que j'en oubliai qu'il me pleuvait sur la tête.

Battlefield sympa, malgré la taille du terrain et les inondations un peu partout ça a bien tourné.
En temps que démineur du scénario suivant j'ai bien morflé ma race!! Je ne me suis jamais prit autant de bille sur une partie aussi courte... mais c'est le jeu et on s'est fait massacré. xD C'était beau!
"Les gros poissons mangent les petits, dans ce monde il n'y a pas de place pour les faibles."
groboy
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Message par groboy »

Salut à tous,

Dans un premier temps merci pour l'engagement qu'il y a eu lors de cette partie et l'accueil donné aux petits nouveaux "mes freelances".

Ils se sont tous les deux éclatés, et il va y avoir un adhérent de plus dans l'assoc'. Ma compagne viendra de temps à autre sur les parties organisées mais ne veut pas prendre d'adhésion pour le moment, on verra l'année prochaine ! ;)

Sinon, dommage pour ce temps de me***, mais bon au moins on était bien dans le scénar !
Plutôt cool d'être VIP, c'était bien sympa (Désolé Sergent pour la bibille dans la joue...) y'avait grave du niveau et c'était bien bon !

Pour ce qui est de mes vidéos, y'en a pas une de potable... Merci le temps de merde et la buée dans le caisson (malgré 2 antibuées), cependant je suis preneur des vidéos de Joker et de Cd_Dip et des autres s'il y en a qui ont filmé !

Vivement le 9, la va y avoir de la vidéo de malade !

Hasta La Vista ByeBye ;)
Groboy
"La peur n'évite pas le danger !"
Image
CM16 G&G
GHK G5 ♥
HiCapa 4.3 Marui
Glock 17 WE
Dest'
Asmateur fou !
Asmateur fou !
Association :

Message par Dest' »

Hello!

il y avait les camera des AVC aussi!
lap1nruss
Newbie !
Newbie !
Association : Airsoft vendée concect (AVC)

Message par lap1nruss »

Yo dest non malheuresement les AVC on pas filmé a iwo jima temps trop pourri on aurai pas vu grands chose et perso je film avec les boitiers ouvert pour une meilleures prise de son, donc vu le temps je voullez pas niquer les 2 go pro ;)
Dest'
Asmateur fou !
Asmateur fou !
Association :

Message par Dest' »

ok pas de souci! :wink:
Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil »

Salut,

Malgré le temps pourrri qui n'était pas motivant nous êtions un bon nombre et tout le monde à joué le matin, et la majorité a continué l'après midi également.

Un bon niveau de jeu dans les deux équipe.

On a tenu un bon moment le Flag à proximité de la zone neutre avec Dest', Sergent et Jeje avant de se le faire prendre. Difficile à récupérer avec un Guill qui s'était bien planqué ;-)

Un gamelle dans la boue mais on s'en fou le jeu continu ;-), quelques frags et quelque poutrage nottament Madman qui m'a fait un bon freez ;-)

Merci à tous pour votre présence et votre fair-play, un grand merci à Jeff'ouille qui a tenu le rôle de Responsable de partie à la perfection et à Cubix pour ces scénar !
Image
Image
Wall Larafale
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par Wall Larafale »

Bin moi j ai bien aimé cette asmat pluvieuse!!!

J aurai quand même dû me foutre en Tiger au M4M203... Return from vietman.. :evil:
Bien aimez le terrain "les pieds dans l'eau", dommage que je n étais pas présent le matin pour profité du B.F avec vous... :(

Un temps bien pourris donc mais une ambiance au beau fixe!
Les équipes étaient en parfaite cohésion, il y a eu de belles actions, bravo les rebelles!

Un cut à Cubix pour ma part dont je ne suis pas peu fier! 8)
Et j ai ramener mon "Destoonet et ses sbires" dans mon camps! :mrgreen:

Bravo aussi aux militaires qui en avaient sous le coude et qui ne laissaient que très peu de place à l' erreur!
Il y a notament eu quelques "double-kill"!! :shock:

Pas mal pris de billes à la fin avec mon Lapin, mais bien déliré à "courrir" après tout le monde et à grossir notre horde!!

Ce pitit test de partie zombies à bien fonctionner je pense, à voir si on pourra le réutiliser dans un scénar mieux élaboré...
Dites moi ce que vous en avez pensez...
L96AWS(?) FAM4M203(TM&Systema) MP5RAS(TM) P90TR(TM) FNP90(TM) KRISSV(KWA) MP9(KWA)
M870(TM) M3(TM) M4(DE) SG9000(UM) GOBLIND(GPB)
MK23(TM) HICAPA5.1(TM) G23F(KSC) G23F(KWA)
TORNADO(AI) TORNADO(AI) TORNADO(AI)
CQCmaster(CUT)
Madman
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par Madman »

Merci Makeuil, mais ce n'était qu'un petit freeze de rien du tout et encore merci à Cubix pour s'être creusé la matière grise pour les scénars !!
Die for your country, I will live for mine !
Guill
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par Guill »

Super partie, j'ai bien rempli mes chaussures à la fin en défendant la zone d'exfiltration. x)

Dommage pour le temps, mais bon on a tous fait avec.
ALIAS : Guill Fougère/Guill Laurier/Guill Arbre/Guill Feuille/Guill Buisson/Guill Herbe/Guill Sol/Guill Mur/Guill Parpaing/Guill Sac/Guill Pneu/Guill Banc/Guill Placard/Guill Table/Guill Sapin
Prochainement : Guill Plafond
Jeff'ouille
Asmateur !
Asmateur !
Association : [V.A.S.]

Message par Jeff'ouille »

Comme on dit
Airsoft pluvieux ..... Bah airsoft pluvieux :(

Malgré un temps pourri les joueurs on su relever le defis . :mrgreen:
Merci Cubix Wall fenec pour les scénarios :+1: :+1: :+1:

Pour ma part je n'ai eu que des bons retours sur la qualité du jeu et par conséquent des joueurs. A poursuivre :!:

Les freelances semblent avoir appréciés malgré les conditions, je pense que tous les participants seront heureux de retrouver le terrain dans de meilleurs conditions.

La gestion des touches a rappeler, crier bien fort out et lever sa réplique ou sortir son tissu orange pour les adhérents.

J'espère moins d'imponderable a gérer la prochaine fois :!:

Tres bon début d'année, 2014 :!:

8) 8) 8) 8)
Image
cd_dip
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par cd_dip »

La vidéo est là :
http://youtu.be/lQN3gknOYx0

elles en "non visible" donc ne pas communiquer cette adresse :
les premières 1,40 mn sont longues, mais cela montre une "progression"
pour l'after : je peux la retirer si le visage d'une personne pause PB.

elle manque de plans "d'actions" de type GOPRO pour cela il me faut des bouts/rushs de vidéos me contacter en MP et me donner l'adresse (type dropbox) pour les télécharger attention pas 6H mais justes les plans les plus sympa (si vous ne pouvez les découper je le ferais)....
avec tout cela je ferai une nouvelle version.

A + les "copines"

ps pour Dozzzzzzzzzzzzzzzzz, je ne couperai pas ta partie dans l'after ^^^^^^^;)
Répondre