[Feedback] J.O. de Janeiro 02 & 03 /06/12 à Lost Island (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Re: [Feedback] J.O. de Janeiro 02 & 03 /06/12 à Lost Island

Message par Makeuil »

En attendant les photos, voici les éditions du Jornal do Oiapoque :

Edition du 27 Janvier 2012
Edition du 19 Février 2012
Edition du 18 Mars 2012
Edition du 15 Avril 2012
Edition du 13 Mai 2012

Editions du 2 et 3 Juin 2012

Un grand merci au journaliste : Edi Jesus Soares (Mitch)
Image
Image

cd_dip
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par cd_dip »

Mugule et Xitoff vous pouvez retirer vos annonces sur ebay "vends sachets avec de la blanche spéciale OP de la VAS", ils serviront l'année prochaine et c'est de la farine... et il faut tjrs rendre tous les objets de jeux à la fin d'une OP.

ps : Jef'ouille tu peux donner ton costard chez le teinturier, tu avais encore des traces blanches sur l'épaule (ce conseil t'est donné par Bill Clinton, qui pense que ce n'est pas de la farine...)

// Mitch
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par // Mitch »

taz le naz a écrit :MMMMEEEEEERRRRCCCCIIIII LLLAAAA VAS !!!
Ra-monnnnn Pé-rez, ramon perez, ramon perez, ne peut peut pas dormir !
http://www.youtube.com/watch?v=b20r6wF5zlI&feature=fvst
Ramon perez... une des grandes révélation du week-end !!!
muchas gracias senior Taz !
"on n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux, on devient vieux quand on arrête de jouer..."
--
'JG' SIG 552, 'JG' G3 T3K1,
'Hi-capa 4.3' TM, 'MEU (SOC)' TM,
'ACM' GBB P226 full metal
--
TENUES : Multicam US, contractor, CE France

// Mitch
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par // Mitch »

Makeuil a écrit :En attendant les photos, voici les éditions du Jornal do Oiapoque :
Editions du 2 et 3 Juin 2012[/b]
Un grand merci au journaliste : Edi Jesus Soares (Mitch)
merci à vous pour l'organisation, un vrai grand bon moment avec tout ce beau monde, j'ai adoré...
aucun creux dans la gestion des événements, une action à chaque coin de rue, des joueurs tous aussi pourris les uns que les autres, des fouilles à tout bout de champs (obligé de se planquer avant de prendre sa dose pour ne pas se faire dépouiller trop souvent... rendez-vous compte, où va le monde), de la corruption à tous les étages... et de la bille de temps en temps, bref trop bon !!! ça aurait pu durer des jours et des nuits... et c'est pas Ramon Perez qui dira le contraire...
vous retrouvez toutes les éditions regroupées dans le lien de Makeuil ci-dessus avec en prime la dernière édition inédite... (jornal Do Oiapoque n°7)

j'ai beaucoup aimé l'ambiance de chaque camps, la BOPE et son équipe suspicieuse (le camp d'entrainement au tir, le mirador, la barrière...) et les tenues particulièrement soignées, le camps français avec le soucis du détail (faisceau de Famas, tente règlementaire, tenues, ordre serré et rigueur, levé des couleurs.... une petite larmichette en passant ça rappelle des souvenirs, les sommations, le camps avec barbelé et poste de contrôle...) et le superbe village organisé autour du bar et de l'armurerie et le poste de Police, la mairie et les maisons... du très gros boulot les gars, vous avez recrée un CQB au top !!! une vraie ambiance, la table de poker, le canapé et les boissons... j'aurais pu y passer mes journées...

bref j'ai vraiment trouvé ça très fort, je n'imaginais pas trouver tout ça et avoir un tel niveau de détail et de perfection (les cartes d'identité, les faux papiers, les scénarios cachés, les mensonges et trahisons, les double-triple jeux... est-ce qu'on pourra connaitre les missions secrètes de chacun juste pour voir le niveau de détail de votre scénario ? pour moi c'était la capacité à reproduire de faux papiers à l'aide du matériel de presse du journal (à 100€ la carte c'est un bon business, faut dire que le journal était en faillite et que j'avais de grosses dettes envers le pote du policier qui a été assassiné mais je n'y étais pour rien promis... même si ça m'a bien arrangé), et sinon comme tout bon journaliste ma matière première c'était l'info, j'ai bien vendu deux ou trois faux articles mais bon il faut bien vivre et puis si ça peut donner un peu de piquant au jeu je peux pas dire non... j'ai surtout acheté pas mal d'infos mais je n'ai pas trop vendu, j'ai bien essayé d'aider les clans à s'imposer mais pas toujours facile de trouver les accords avec la BOPE, quand au camps français ils sont plus durs à corrompre alors on a laissé tomber...

Merci aussi pour le réveil surprise, c'était top j'ai adoré... du lourd, je vous dis que vous avez assuré grave c'était énorme... et puis la moustache de la police ça c'est le détail qui tue, en plus de l'accent espagnol-brésilien-belge-russe-polonais ? qui règnait dans le village c'est le genre de détail qui met tout le monde d'accord !!! trop bon, plein de détail au top (le cigare, la bagouse en or, les couteax, le marcel de raoul bastardos, le rasta brésilien, les costumes du maire et du gouverneur... trop bien aussi l'idée des pathologie dans les sachets de drogue et les cartes à tirer...

voilà, maintenant c'est fini, c'était beau... les photos sont en cours de transfert, Makeuil se chargera de les poster très vite, vous étiez tous superbe, j'espère que vous aurez tous au moins un souvenir,
bravo à tous, vive Oiapoque, longue vie au Prefeito, au commando rouge et aux petits crocodiles !!!
merci aux orgas et reposez-vous bien vous avez mérité vos galons d'orgas OP GN d'or avec mention très bien !
merci à tous,
Mitch (Edi Jesus SOARES, redactor del Jornal Do Oiapoque)
"on n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux, on devient vieux quand on arrête de jouer..."
--
--

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft

Message par Makeuil »

Salut à tous,

Les photos sont disponibles dans la galerie.
Image
Image

jarhead
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par jarhead »

super les photos ,encore un grand merci a toute l'equipe de la VAS

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft

Message par Makeuil »

Tous ceux qui ont des photos, n'hésitez pas à me contacter pour les intégrer à la galerie ;-)
Image
Image

WIGGUM
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par WIGGUM »

ET LES VIDEOS AUSSI !!!!!

dodge a filmé la montée des couleurs notamment (ça y est mon érection me reprend)
FAMAS POWA !!! APAV SUPER POWA !!!!!!!

hitman153
Newbie !
Newbie !
Association : SPAS44

Message par hitman153 »

Merci beaucoup pour les photos elles sont géniales.
Les interviews et autres videos pourront être accessibles??

Merci encore pour ce week end, les photos, les journaux tout ca tout ca. :D

sim
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association : Vas

Message par sim »

Bon allez mon petit feedback
tout simplement énorme merci les orgas

j'ai fait mon petit business tranquille pas une bille de tiré jusqu’à l'assaut finale merci le petit couteaux qui ma permit de sortir d'une situation ennuyeuse avec la police et hop 3 mort d'un coup :twisted: quelque probléme de fouille chez nos amis les militaires :mrgreen: sinon dans l'ensemble que du bonheur a refaire .

Saymon lé povre piti fermier :sansdec:

coyote
Bon tireur !
Bon tireur !
Association :

Message par coyote »

salut a tous
que dire de ce weekend ben rien juste énorme tout a déja été dit encore merci aux orga et a vous
tout c'est bien mi super temps fort notamment mon oubli dans la prison pendant 3/4 d'heure et le jeu de la roulette russe
avec xitoff et bien sur les chanssons de taz ( ramone pérez je l'ai encore dans la tete merci :x )
encore merci a vous tous d'etre venu et d'avoir joué le jeu jusqu'au bout

gros boulot des orga encore un trés grand merci au personne concerné :wink:

roberto le petit chef (ben oui le grand chef il est quik ) :mrgreen:

// Mitch
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par // Mitch »

taz le naz a écrit :eh mitch ! t'es en train de faire des tirages papier des photos pour pouvoir les poster ???
salopiot va !on est tous suspendus a ton grôôôs objectif,
macarel !
...oui j'ai trainé un peu à rendre les photos, j'ai essayé dimanche soir mais je me suis endormi à deux reprises sur mon clavier !!!
--
--

sim
Petit asmateur !
Petit asmateur !
Association : Vas

Message par sim »

:gueulard: azu je vient de tilté mais je sais pas ou tu a pu te procuré de l'héro sachant que je n'ai pas vendu 1g de pavot :?: :?: :?: et ouais tu t'est fait fourré par ton fournisseur c'été de la coc faut toujours goûté se que l'on te vend sur ce je retourne a mes cultures :mrgreen:
Modifié en dernier par sim le jeu. 07 juin 2012, 19:42, modifié 1 fois.

coyote
Bon tireur !
Bon tireur !
Association :

Message par coyote »

ont feraient n'importe quoi pour une pépite d'or :mrgreen:

Azufel
Newbie !
Newbie !
Association :