[Feedback] 04/12/2005 Ligugé

Vos retours au sujet des évènements passés.
Verrouillé
Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

[Feedback] 04/12/2005 Ligugé  

Message par Makeuil » dim. 04 déc. 2005, 22:52

Salut à tous,

Super partie pour moi, çà devient une habitude à Ligugrad et çà c'est une bonne chose !

Arrivée le matin sous la plus, premiers scénarios sous la pluie également (un peu folklo avec la buée et la pluie sur les lunettes ! :-D ).

Ca c'est amélioré dans le suite de la journée, quelques frag. bien sympa avec poutrage en perspective :-)

Ravis d'avoir rencontré Manu d'Anqueville, et que dire de plus c'était super sympa, mercu encore à la TOP

- stop - :wink:
Image
Image

pacifox
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par pacifox » lun. 05 déc. 2005, 11:32

allez hop copier coller lol!!!

GRRRRR... Ben alors Dest ?? et ceu feedback?? Heureusement que Makeuil est là!!

Pourma part cétais l'une ds plus belle journée que j'ai passé! et ces décidé je me séparerai jamais de mon pompe...

et ce passage dans le coté Camo de la force ma bien fait remarqué que le noir ne bouge pas assez! et que les reflexes manque un peu! va faloir amélioré ca...

je vais décevoir denis, mais je vais retourné chez mais amie les swat... leur poutré les fésses etais une partie plaisir mais bon .. on est quand meme du meme coté!

Et c'est aussi la journée ou j'ai fait le plus de chute... une dans un troue avec le pompe dans le mur! et 2 grosse glissade! mon genou et mon epaule vont sen souvenir un tres long moment vue le bleu!

Makeuil j'attens les photos de votre photographe avec impatience... dit lui qu'elle fasse vite!

Donc je vous dit a L'année prochaine pour des journées que j'espere largement aussi bonne...

PS: je tien a rappelé a tous de venir avec non seulement des Gants mais aussi des bonnes chaussures... PAS DES BASKETS!!!!!!!!!!!!!!!
ces un terrain dangereux, glissant et plein d'objet pointu. Encort quelqu'un en as fait la mauvaise experience... rien de tres grave mais un peu de sang a coulé quand meme suite a une pointe dans une semelle de moin d'un centimetre d'épaisseur! donc forcement ca passe facilement dans la peau!

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft

Message par Makeuil » lun. 05 déc. 2005, 13:41

Salut,

Les photos devraient être traité ce Mercredi, je te le enverra sur CD si tu veux, mais un de nos membres les mettera sur son serveur, hein NiTro ;-)
Image
Image

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » lun. 05 déc. 2005, 16:33

Salut à tous !!!

Oui ben moi ca n a pas été une des meilleures parties que j au faites à Ligu, meme si les frags étaient présents...(Hein Paci?un frag au P226 + un au MK23 dans la salle au camion.. ), Mais etre chef d'équipe, très peu pour moi... :wink:

Pour les scenar' ou il fallait justement éviter que les chefs ne se fasse toucher, j'étais le premier à partir devant!!!Alors bon N!tro me disait de me calmer, que pour le scenar blablabla.. :? C'est pas evident !!!

Bon et puis aussi le fait de venir en Centre Europe et de passer du coté des noirs :roll: ....La prochaine fois on ramenera du rubanise, ce sera bien mieux, non?

Bonne journée quand meme malgré la pluie du debut, mais comme disait Denis: "Aujourd'hui les homosexuels de Vendée, c'est la guerre sous la Pluie!!"

Enfin bon , vivement le chateau d'anqueville avec Manu en fevrier prochain!!!

Joyeux Noel à tous!!

@ la prochaine!!!

Dest'
Image

N!TrO
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par N!TrO » lun. 05 déc. 2005, 18:16

Bijour :p

Partie mitigée pour moi aussi, même si globalement c'était sympa, à part le matin où on a faït prendre racine avec Dest' :mrgreen: (qui de plus, ne tiens pas en place)
Pis bon venu camo pour être avec Makeuil, et se retrouver chez les SWAT :lol3: (C'est la vendée airsoft attitude, pa...papapa.... :yes:)

Enfin bon, merki aux TOP pour l'acceuil :D , toujours aussi bon et ce malgré la pluie :wink: Au payday des fesses de vendée pour la rigolade (Big up à l'élitroyage :mrgreen:) Et content d'avoir vu de nouvelles têtes de notre asso :P

PS : Makeuil faudrait qu'on s'organise pour les photos, mon FTP attend 8)

pacifox
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par pacifox » sam. 10 déc. 2005, 11:06

Bonjour,
A quand les photos?

a+..!

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft

Message par Makeuil » sam. 10 déc. 2005, 11:53

Salut à tous,

Notre photographe devait s'en occuper Mercredi, mais elle n'a pas pu. Elle m'a ssuré s'en occuper ce Week-end :-D

Al la la, impatient ce Paci. :wink:
Image
Image

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » sam. 10 déc. 2005, 12:46

y a pas que Paci... :tappe: :photos: :lol2:
Image

Verrouillé