[Feedback] 06/11/05 Dahu's Woods

Vos retours au sujet des évènements passés.
Verrouillé
Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

[Feedback] 06/11/05 Dahu's Woods  

Message par Dest' » lun. 07 nov. 2005, 17:09

Salut à tous!!!

Tres tres bonne journée, ce dimanche 06 novembre avec des joueurs motivés, Fair Play et tous de bonne humeur!!J'ai enfin pu tester mon AK 47, depuis le temps que je vous bassinait avec!!Test concluant donc car elle tourne vraiment bien et je ne regrette pas mon achat!(Vive les hi cap 600 coups!!! :mrgreen: )

Donc pour résumer la journée:

Capture the Flag...

Bon eh bien la, je dois avouer que nous avons eu de la chance de ramener le drapeau à 5 minutes du coup de sifflet final!! :D (Moi et un grand gars de Challans avec un FA-MAS)Une belle confusion au debut pour le drapeau: "ben il est passé ou??" et Sgt Ecureuil :"Hé Dest', c'est vous qui l'avez pris? On le trouve po!!!":wink: .
Progression difficile pour arriver a ce satané Flag, mais heureusement le "MEDECIIIIIIIIIINN" n'etait jamais bien loin!

Pause Casse-Croute...

Ou nous avon pu tous nous réchauffer près du feu en admirant la super technique de bain-Marie désormais celèbre de notre Vieux sage !! :wink:

Otan en emporte le vent...

Bah la c'est moi qui mis suit collé pour etre ce satané con de Pilote et qui plus est , sans Kalash'!!(La vie est trop injuste) :cry: Juste un M92 FS gracieusement preté par Sgt Ecureuil. Meme pas le temps de dégainer que les méchants me mettent le grappin dessus... :D C'étaient sans compter sur mes copains Rescues qui ont encerclés le camp de base apres une lutte acharné de Dogma, dernier rempart entre moi et mes sauveurs!
Ceci etant fait, RDV au point d'extraction, ou on me dit: "On t'accompagne en Zone Neutre, pour que tu récupere ton AK (enfin!)et tomber le Gilet Fluo........c'etait sans compter sur ce Félon denommé Joebe qui s'est cru au stand de tir de la fête foraine... :salo: No comment!! :lol:

Un grand N importe quoi!!

On Part en binome, et dès qu on se fait toucher on attend d'etre 4 joueurs pour repartir!!!Ideal pour vider ses dernier Hi cap!!N'est ce pas armizael?? :wink:

3 Parties Full GBB..

Alors la un grand chelem pour la Vendée- Airsoft et je tiens à remercier N!tro personellement pour sa technique dite "par derriere!!!" Et puis les gars quand je gueule:" Eh merde, y a pas de Gaz dans ce chargeur!!!!!!" en plein Rush alors que je me fais poutrer la poire au Benneli M3 Shorty, me sentant tout d'un coup tres tres seul derriere ma barricade...J'aimerai un peu plus de solidarité, bordel!! :wink: :wink: :wink: :D :lol:

Un grand Merci à tous!!!

A la prochaine!!!

Airsoftement

Dest'

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil » lun. 07 nov. 2005, 17:44

Salut à tous,

Bon ben tu as tout résumé ! :-D

Il est vrai que TOUS les joueurs présents étaient sympa et très faire play, aucune hilander en vu !

Je dois ajouter que le flag n'a pas été ramené 5 minutes avant la fin mais 15 s !!!

De plus, Dest' a certainement dû "oublier" de mentionner que les souches d'arbres sont danchereuse :-D
Image
Image

Dogma
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par Dogma » lun. 07 nov. 2005, 17:49

ahaha je savais que j'étais le dernier a te défendre, mais a 3 contre1 c dur de tenir quoi lool.

++
Must it take a life for hateful eyes
To glisten once again
Cause we find ourselves in the same old mess
Singin' drunken lullabies

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » lun. 07 nov. 2005, 17:52

5 contre 1 , et non 3 ce qui explique que tu n ai pas pu resister!!!
:?
De plus, Dest' a certainement dû "oublier" de mentionner que les souches d'arbres sont danchereuse
pff!!!

"Il est marrant le chef, il glisse et il dit que c'est nous!!"
Modifié en dernier par Dest' le lun. 07 nov. 2005, 18:00, modifié 1 fois.

VIEUX SAGE DE LA MONTAGNE
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par VIEUX SAGE DE LA MONTAGNE » mar. 08 nov. 2005, 1:56

Nul n'a souligné la glorieuse action du Vieux sage qui s'est emparé du drapeau dès la 3ème minute de jeu.
hé hé , malin, le vieux singe :-)
Nous l'avons détenu pendant 45 minutes, donc c'est nous qui sommes vainqueurs aux points.

Plus 10 points de bonus pour le bain-marie . Tiens, la prochaine fois, on amènera du lait et du café: on met ça dans les bouteilles de lait vissantes et on peut de faire du chocolat chaud, du café au lait .
Pour la bouffe : coq au vin, raviolis, couscous... tout est permis !

vendredi matin, on fait un saut au bois avec un détecteur de métaux pour retrouver le canon du cnl Trautman
Le vieux sage de la Montagne "Pour estimer le FPS de ta
bête : couinement du joueur touché (en db) x distance de tir (en pieds, sinon faut convertir
après et c'est le bordel)".

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » mar. 08 nov. 2005, 13:21

Salut à tous!!

Alors c'est toi qui avait chippé le drapeau vieux sage?? :shock: Bien joué en tout cas!!! :wink: pour le chocolat et le café c'est kler que ca pourrai etre interressant!!! :D

joebe (SPAS 44)
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par joebe (SPAS 44) » mar. 08 nov. 2005, 17:30

merci pour cette journée qui restera gravé a jamais dans ma mémoire...................et moi je cris haut et fort: bravo vendée airsoft pour cette bonne ambiance...........et a bientot

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil » mar. 08 nov. 2005, 17:37

Salut à tous,

A bientôt les gasn ,vous êtes le bienvenues.

Pour ce qui est du drapeau, en effet félicitations au VSDLM ! De plus son idée de bain marie vaut le coup :-D

Pour ce qui est de son canon, si encore il savait ou il se trouvrait en gros. :?
Image
Image

Ben
Newbie !
Newbie !
Association :

ENCORE

Message par Ben » jeu. 10 nov. 2005, 20:33

C'était une partie inoubliable, bonne ambiance, beau temp, bonne bouffe joueur fair-play ... bref qu'une question : C'est quand la prochaine partie en dahu's wood ???

J'espere que c'est pas dans 2 semaines car sinon ca vas etre long ....

N!TrO
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par N!TrO » sam. 12 nov. 2005, 9:53

Oui bon je sais que je suis un peu à la masse pour le feedback mais vaut mieux tard que jamais :mrgreen:

Donc, pour notre première partie avec vous, je dois dire que nous ne sommes pas déçus :D , comme dit plus haut, bonne ambiance et fair play était de masse, ce qui fait bien plaisir :wink:

Et pis c'est vrai que je bien aimer la partie full GBB, avec la technique "par derrière" qui à limite choqué Makeuil :mrgreen:, en tout cas, à faisait longtemp que je n'avais pas autant aimé jouer en foret :roll:

Merci à tous, et à une prochaine j'espère sur ce magnifique terrain où nous penserons au boîtes de conserve :yes:

Verrouillé