[Feedback] 31/01/09 Celles sur Belle (79)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Verrouillé
Madman
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

[Feedback] 31/01/09 Celles sur Belle (79)  

Message par Madman » sam. 31 janv. 2009, 21:46

Bonsoir à tous, je vais faire le rapport de cette merveilleuse journée chez les US79. Arrivée sur le terrain, la VAS était motivée. Petit test au chrony avant de rafaler comme des malades (un joueur nous a bluffé en passant sa replique AEG, 480fps..., tout le monde était juste dégouté), puis une visite bien sympathique du terrain sous toutes ses formes avec Mouls (PS: ramenez vos fesses chez les US79 car le terrain est juste magnifique et il vaut vraiment le detour). De très bons scénarios sont mis rapidement en place et franchement quels scénars!! Bref après le piston de ma M15 qui m'a laché en pleine partie (j'ai un peu les boules), vers les coups de 16h, notre petit Coyote nous a fait un beau Holiday on Ice (Dest t'es battu niveau gamelle, on a trouvé meilleur que toi..). Enfin pour terminer ma rédaction sur cette journée, je dirai que les joueurs de toutes les associations présentes à cette partie étaient très fair-play et cela a mis tout le monde de bonne humeur pour toute la journée...

Je vous souhaite ue agréable soirée... Airsoftment Madman.
Die for your country, I will live for mine !

Wathan
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Re: [Feedback] 31/01/09 Celles sur Belle (79)

Message par Wathan » sam. 31 janv. 2009, 23:33

ta pas dit que t'avait tartiner sur la route :lol: :lol: gt a fond avec la 205 loooool ^^
Image

coyote
Bon tireur !
Bon tireur !
Association :

Message par coyote » dim. 01 févr. 2009, 8:20

ben c'est vrai pour la gamelle et même que ce matin j'ai un peut mal au c......sinon très bonne journée ma m249 revenu de cher dna mercredi dernier et passé a 300 fps beaucoup mieux qu'avant et franchement sliders (thomas) a très bien travaillé bonne cadence. Bon sénart bonne rafale quelque hailande mais c'est pas grave je me suis gavé quand même et le terrain bien crevant tout en pente mais royale ça veut le détour. Sinon mon chauffeur c'est fait flaché a 142 au lieu de 130 c'est pas faute de l'avoir prévenu tan pis
P.S:
je pense qu'il va y avoir de belle photo :lol:

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil » dim. 01 févr. 2009, 11:27

Salut à tous,

Contente que ca vous ai plu les gas !

Vivement la prochaine que je puisse y allé ! :D
Image
Image

Wathan
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par Wathan » dim. 01 févr. 2009, 13:39

Oui super sympa, terrain énorme faut pas avoir peur de marcher, très touffu donc combat rapprocher, attention au chevilles, attention au branches dans la tronche (pour coyote) :bol: :lol: ...
on a voulu payer un coup en ramenant un pack de bière (avec modération bien sur ^^) mais seulement 2 on été prise du coup obliger de finir avec coyote, si c pas malheureux ^^...j'ai bien aimer les scénars avec le kamikaze et le démineur, et aussi le président qui était un membre de la Vas ^^,j'ai pas vu la gamelle de Coyote dégoûter mais bon ^^...une penser au photographe qui s'en est pris des bonnes dans la tête lol.... :D :D :D
Image

XitoFF
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par XitoFF » dim. 01 févr. 2009, 19:34

C'est bien ça les gars ! ça m'aurait étoné que ça se passe mal avec les US de toute maniere...

Vivement la prochaine, qu'on y aille en force !

Wathan
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par Wathan » lun. 02 févr. 2009, 15:05

a oui sa en force sa serait bien, car ya du niveau quand meme ( bon il connaisse leur terrain ) mais c vrai qu'on ces fait un peu ouned mais bon ^^ :mrgreen:
Image

Mouls
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Mouls » lun. 02 févr. 2009, 19:49

Merci bien pour vos commentaires...
Pour les photos, je vous ferait passer le lien quand nous les recevrons une fois l'article paru sur Warsoft...

et a une prochaine!!

Verrouillé