Présentation

Présentations des nouveaux utilisateurs inscrits. • Passage obligé pour tous les nouveaux utilisateurs inscrits avant de pouvoir consulter les autres rubriques du forum et/ou y poster.
Répondre
FISHER85
Newbie !
Newbie !
Association :

Présentation

Message par FISHER85 » jeu. 18 avr. 2019, 17:59

• Pseudo : ___ FISHER85

• Prénom : ___Jordan

• Situation géographique : ___La Roche-sur-Yon

• Comment as-tu connu notre site web : ___GOOGLE est mon ami

Ayant fait du Airsoft il y a quelques années, quand j'avais 18 - 19 ans, j'espère ne pas avoir perdu mes réflexes. J'adore l'airsoft et je regrette d'avoir passé 7 longues années sans pratiquer. J'aime l’infiltration (ce qui explique mon Pseudo) et le sniping longue distance: "Je te vois mais pas toi" =).
L'infiltration en duo avec une réplique de poing ou mitrailleuse est jouissif, surtout à la tombée de la nuit.

JOB: Je suis comptable à mes temps perdus.

Physique: 1m78 pour 80 kilos, je vous laisse imaginer ma condition physique =), j'ai décider de me reprendre en main en reprenant le Airsoft. ("A défaut, je servirai de bouclier humain =) ).

Tempérament: Joyeux, inspiré, motivé.

Mes autres hobbits: les jeux vidéos, les bonnes rigolades entre potes, foot, l'histoire =) personne n'est parfait =)

A bientôt pour une OP =)

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: Présentation

Message par Gros Tony » ven. 19 avr. 2019, 11:08

Bienvenue !
Image

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp » ven. 19 avr. 2019, 15:04

Bienvenue à toi Fisher85!

Amateur d'infiltration, on va bien s'entendre. ;)
Tu dis avoir pratiqué il y a quelques années mais as tu toujours tes répliques et ton materiel?
Si oui, dit en nous plus. :mrgreen:

A bientot,

Scalp
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.

FISHER85
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par FISHER85 » ven. 19 avr. 2019, 18:56

Bonjour GROS TONY, Merci =)

Bonjour Scalp =),

J'espère scalper quelques Airsofteur avec toi, en toute discrétion bien sûr =)

J'ai revendu mon matos, sauf mon fusil d'assault M4 par nostalgie, malheureusement celui-ci à rendu l'âme, j'essaye de le réparer...
J'ai acheté il y a quelques jours mon sniper M40A3 1.9 joules. Je travail sur le camouflage de ma réplique principale.
Je prévois de m'acheter deux répliques secondaires: une de 1 joules pour les CQB et une autre de 2 joules pour la forêt ou terrain vague (Plus maniable et plus de cadence de tir que le sniper.

Concernant le camouflage, une ghillie maison est en préparation.

Et toi?

goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par goliath » dim. 21 avr. 2019, 16:40

Bienvenue à toi ! :D
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp » lun. 22 avr. 2019, 14:56

FISHER85 a écrit :
ven. 19 avr. 2019, 18:56
Bonjour GROS TONY, Merci =)

Bonjour Scalp =),

J'espère scalper quelques Airsofteur avec toi, en toute discrétion bien sûr =)

J'ai revendu mon matos, sauf mon fusil d'assault M4 par nostalgie, malheureusement celui-ci à rendu l'âme, j'essaye de le réparer...
J'ai acheté il y a quelques jours mon sniper M40A3 1.9 joules. Je travail sur le camouflage de ma réplique principale.
Je prévois de m'acheter deux répliques secondaires: une de 1 joules pour les CQB et une autre de 2 joules pour la forêt ou terrain vague (Plus maniable et plus de cadence de tir que le sniper.

Concernant le camouflage, une ghillie maison est en préparation.

Et toi?
Et bien on peut dire que j'ai de quoi faire en matière de sniping. J'ai actuellement 3 bolts: un T96 upgradé, un M700 KJW CO2 et un G96 gas. Pour varier les plaisirs je possède également une M4 en court d'upgrade, un MK23 custom et un M&P9 CO2.
Je travail aussi sur une ghillie mais je galère. :mrgreen:

Si tu ne trouve pas la panne de ton AEG n'hésite pas à nous la montrer, on est plusieurs à pouvoir sans doute t'aider ici. :wink:
Attention aux puissances! chez nous les plafonds sont à 1.9jl (450fps à la 0.20) pour les bolts, 1.5jl (400fps à la 0.20) pour les AEG "contre snipe", 1.14jl (350fps à la 0.20) pour les AEG "assaut" et enfin 0.84jl (300fps à la 0.20) pour les PA. Ne t'en fait pas, nous contrôlerons tout ça quand tu viendras. :wink:
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.

Répondre