GolumFr

Présentations des nouveaux utilisateurs inscrits. • Passage obligé pour tous les nouveaux utilisateurs inscrits avant de pouvoir consulter les autres rubriques du forum et/ou y poster.
Répondre
GolumFr
Newbie !
Newbie !
Association :

GolumFr

Message par GolumFr »

• Pseudo : ___GolumFr (j'avais pas d'idée :lol: )

• Prénom : ___Gaël

• Situation géographique : ___Talmont St Hilaire

• Comment as-tu connu notre site web : ___Via la team Vendée Airsoft Concept et en fouillant un peu sur le web

• Message : ___ Bonjour à tous, Malgré mon âge, je suis motivé depuis très longtemps par la pratique de l'airsoft. Je trouve que c'est un sport admirable avec une belle notion de fair-play (les Highlanders ne sont pas inclus bien sûr). Sa fait longtemps que je suis attiré par cette pratique et j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre l'année prochaine pour faire des parties avec vous. Au plaisir de pouvoir discuter et se retrouver sur les différents sujets de se forum.
Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Re: GolumFr

Message par Makeuil »

Salut,

Bienvenue sur notre forum !
Image
Image
Rodgers
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Cinescénie

Message par Rodgers »

Bienvenue à la VAS!

Nous serons ravi de t'accueillir sur le terrain dès tes 18 ans. (ce qui sera une très bonne façon de fêter ça! :wink: )
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui
GolumFr
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par GolumFr »

Rodgers a écrit : dim. 29 oct. 2017, 15:00 Bienvenue à la VAS!

Nous serons ravi de t'accueillir sur le terrain dès tes 18 ans. (ce qui sera une très bonne façon de fêter ça! :wink: )
j'ai bien hâte, même si c'est au mois de septembre prochain, je suis prêt à attendre ^^
en tout cas je vois qu'il y a une superbe ambiance ici, je suis content d'être parmi vous
Et il y a pas de soucis, on fêtera sa en temps voulu :D
Répondre