Mackie

Présentations des nouveaux utilisateurs inscrits. • Passage obligé pour tous les nouveaux utilisateurs inscrits avant de pouvoir consulter les autres rubriques du forum et/ou y poster.
Répondre
Mackie
Newbie !
Newbie !
Association :

Mackie

Message par Mackie »

• Pseudo : ___Mackie

• Prénom : ___Arthur

• Situation géographique : ___Olonne sur mer

• Comment as-tu connu notre site web : ___recherche d'association airsoft

• Message : ___ Bonjour (Bonsoir) depuis un moment je cherche à découvrir l'airsoft, jusqu'alors la principale raison pour laquelle je n'avais pas commencé était mon age. mon unique but est de prendre plaisir, je possède deux répliques mais je n'ai aucune idée de la tenue nécessaire pour pratiquer pourrais-je avoir quelque conseils ?
a plus tard !
Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Re: Mackie

Message par Makeuil »

Salut,

Bienvenue dans l'assoc' !
Image
Image
Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp »

Salut Mackie!
Bienvenu, fait comme chez toi. Il y a des bières dans le frigo et les chiottes sont au fond du couloir. Pour ta tenue ne t'inquiète pas, il y a tout ce qu'il faut dans la penderie de Makeuil. Il ne la porte plus alors vas y sers toi. :mrgreen: Mais ne touche pas à sa lingerie fine il y tiens beaucoup. :lol:
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.
Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp »

Plus serieusement pour ta tenue le mieux c'est de démarrer avec du CE, le camo de l'armée Française. Ça ce trouve facilement, c'est peux honèreux et robuste. Tu peux en trouver dans les surplus militaire, certaines armureries et les site de vente en ligne (le bon coin, etc...)
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.
goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par goliath »

Scalp a écrit : mer. 11 oct. 2017, 14:06 Salut Mackie!
Bienvenu, fait comme chez toi. Il y a des bières dans le frigo et les chiottes sont au fond du couloir. Pour ta tenue ne t'inquiète pas, il y a tout ce qu'il faut dans la penderie de Makeuil. Il ne la porte plus alors vas y sers toi. :mrgreen: Mais ne touche pas à sa lingerie fine il y tiens beaucoup. :lol:
:lol: :lol:

Bienvenue à la VAS...
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone
Répondre