Ikkicanfi

Présentations des nouveaux utilisateurs inscrits. • Passage obligé pour tous les nouveaux utilisateurs inscrits avant de pouvoir consulter les autres rubriques du forum et/ou y poster.
Répondre
ikkicanfi
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Ikkicanfi

Message par ikkicanfi » lun. 11 mars 2019, 13:19

Bonjour,

Je me présente :
• Pseudo : ___ Ikkicanfi
• Prénom : ___ Dimitri
• Situation géographique : ___ Habite à La Roche sur Yon

Habitant en Vendée et cherchant une association d'Airsoft dans ce même département.
Je me tourne vers vous suite à quelques recherches sur internet afin de trouver des personnes de ce milieu avec qui faire des parties.

Etant aussi débutant que n'importe quel "newbie", je n'ai actuellement jamais joué de parties d'Airsoft (hors entre amis qui m'ont prêter leurs répliques, il y'a de sa quelques années (4 à 5 ans environs)). C'est pour cela que je suis à la recherche de personne avec qui passer des bons moments et pouvoir jouer en toute tranquillité.

Je viens aussi vers vous afin d’avoir quelques informations avant de m'inscrire aux prochaines parties (en free-lance pour commencer) afin de ne pas venir bredouille.
J'aurais voulu savoir (hors lunette qui sont obligatoire), y'a t'il des équipements de protection conseiller afin de pas trop morfler lors des parties.
Malheureusement je n'ai pas encore de réplique, est il possible que pour ma première partie (afin de ne pas investir à l'aveuglette), pouvoir essayer des répliques ?

Bonne journée/soirée.

goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: Ikkicanfi

Message par goliath » lun. 11 mars 2019, 19:22

Bonjour et bienvenue ! :D

Dans un premier temps, tu as eu tout à fait raison de tourner vers "nous" (la VAS) car nous sommes extrêmement sérieux et ne plaisantons jamais !!! (je plaisante) :mrgreen:

Dans un second temps, si tu viens jouer avec la VAS, tu ne seras jamais tranquille car le chambrage, la taquinerie et la rigolade font partie des quelques valeurs présentes chez à peu près tous les membres de la VAS !!! :roll:

Et enfin, il y a des membres qui possèdent plusieurs répliques et sont tellement généreux et altruistes qu'ils prêtent des répliques en échange de certains services que je ne pourrais dévoiler en public !!! :o :shock:
J'ai 2 M4 dont je ne me sers plus mais qui demandent une révision avant usage, il faudra vraiment me prévenir à l'avance !!! :P

A bientôt, ne t'inquiète pas, les choses se passent bien la première fois, je laisse les autres membres témoigner....

:lol: :lol: :lol:
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone

Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp » mar. 12 mars 2019, 13:16

Bienvenue à toi Ikkitan, Ikkifan, ikkipop, kirikou, raaah!!!
Je taquine, bienvenue à la VAS ifilcafé.
Ne t'inquiètes pas ça va bien s'passer!
Pour le matériel, on peut t'en prêter sans soucis en échange de quelques bières ou de quelques gourmandises pour le dessert. 😋
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Well MB01 dit "la Sarbacane"
M700 KJW
M4 CQB dit "Patchwork"
MK23 dit "Créature"

benyoda85
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par benyoda85 » ven. 15 mars 2019, 20:13

welcome on board:)