[Fiche pratique] Partager ses vidéos

Des infos utiles sur l'airsoft (fiches pratiques, reviews, customs). • Veuillez consulter les infos à lire avant de poster.
Règles du forum
Merci de consulter les infos à lire avant de poster.
Répondre
groboy
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

[Fiche pratique] Partager ses vidéos

Message par groboy » mar. 28 janv. 2014, 17:05

Bonjour à tous,

Je vous fait un petit tuto pour que l'on puisse se partager les vidéos prisent lors des parties, de plus cela facilitera les échanges pour la personne faisant les montages (Moi -_-')

1ère étape : Rendez-vous sur : https://mega.co.nz/#start

2ème étape : Création du compte, en haut à droite cliquez sur "Create Account".

3ème étape : Vous êtes enregistré sur MEGA (Merci Kim), maintenant vous pouvez déposer vos vidéos !

4ème étape : Vous cliquez sur le nuage (normalement vous arrivez dessus par défaut) et je vous conseille de créer un "New Folder" intitulé par exemple "Vidéo VAS votre pseudo"

5ème étape : Déposez des vidéos dans ce dossier, pour ce faire rien de plus simple, soit vous glissez-déposez les vidéos dans le dossier ci-dessus indiqué, soit vous choisissez File Upload (pour uploader un fichier) ou Folder Upload (pour uploader un dossier complet) de par mon expérience, je vous conseille de plutôt faire fichier par fichier, parce que sinon madame va gueuler parce qu'elle ne pourra plus regarder ces vidéos YouTube de Chat se regardant dans une glace... (Misogynie bonsoir... ^^)

6ème étape : Faites un clic droit sur le fichier que vous voulez transmettre, ou le dossier complet et sélectionner "Get Link"

Vous allez avoir un lien qui vous sera donné : par exemple https://mega.co.nz/#!YJZiwASQ!LXY-Cusv1 ... VUL5RBX3dc

Ce lien permettra soit de télécharger directement sur le PC soit de le mettre dans le Cloud (et non autre chose...) de Kim Dotcom.

Et voilà, y'a plus qu'a faire péter les vidéos pour que je puisse faire des montages.
Vous pouvez aussi ajouter des contacts directement depuis MEGA, pour info mon pseudo sur MEGA c'est groboy :)

Pour info ça marche aussi avec les photos, les musiques, les films de c** ... Ah pardon, restons dans la légalité et surtout l'élégance !

Edit : Vous est bridé à 50Go de données, donc pensez à faire de place de temps à autres ;)
Groboy
"La peur n'évite pas le danger !"
Image
CM16 G&G
GHK G5 ♥
HiCapa 4.3 Marui
Glock 17 WE

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: [Fiche pratique] Partager ses vidéos

Message par Gros Tony » mar. 28 janv. 2014, 22:36

Merci à toi,
Image

groboy
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Message par groboy » mer. 29 janv. 2014, 9:39

Pas de soucis.

En espérant que ce soit assez clair pour tout le monde.

Du coup j'attends vos MP avec les liens pour les vidéos ;)
Groboy
"La peur n'évite pas le danger !"
Image
CM16 G&G
GHK G5 ♥
HiCapa 4.3 Marui
Glock 17 WE

cd_dip
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par cd_dip » mer. 29 janv. 2014, 10:02

slt, je viens seulement de voir ton message.
Je vais y mettre la mienne à plus

Madman
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par Madman » ven. 14 févr. 2014, 23:15

je vais essayer de faire ça ou de t'envoyer les videos... je vois ça demain matin si j'ai le temps ou debut d'aprem !!
Die for your country, I will live for mine !

Répondre