[Review-AEG] TM MP7 A1

Des infos utiles sur l'airsoft (fiches pratiques, reviews, customs). • Veuillez consulter les infos à lire avant de poster.
Règles du forum
Merci de consulter les infos à lire avant de poster.
Répondre
armizael
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

[Review-AEG] TM MP7 A1

Message par armizael » sam. 18 févr. 2006, 17:12

Bon, voici la première partie (explication du pourquoi plus bas) de la review du MP7, la nouveau AEG de chez Tokyo Marui.

Je vous passe le modèle RS, nous on fait de l'airsoft, savoir que le vrai pèse 3,5 kg ne nous interesse strictement pas ! :lol: (et ceux que ca interresse ont qu'a chercher eux même)

Caractèristique du modèle airsoft :
Fabriquant : Tokyo Marui
Longueur : 38cm replié, 59cm crosse déplié (constructeur)
Poids : 1390 (constructeur)
Longueur de canon : 182 mm (constructeur)
Capacité du chargeur : 50 billes
Batterie : 7,2 V (j'y reviens plus bas)
Vitesse de la bille : 260 Fps (constructeur)

Voici donc la bête, j'ai transféré le laser et le red-point du P90 sur mon nouveau jouet
Image
Image

Le MP7 possède une poignée repliable ainsi qu'une crosse déployable
Image

Le chargeur (full plastoc) s'insère dans la poignée principale, ca force un chouillat, l'usure s'occupera de régler le problème ...
Image

La réplique semble parfaitement ambidextre, le sélecteur de tir est présent des deux cotés de la réplique.
Le réglage du Hop up se fait par la fenêtre d'éjection des douilles, le système d'ouverture de la fenêtre sus-mentionné se fait en tirant le levier d'armement a l'arrière de la réplique, la fenêtre se tire en arrière se qui devrait nous prévaloir du problème "éjection des douilles ouverte" des M4 et M16
Image

La batterie s'insère par l'avant de la réplique, juste au dessus du canon, le nez de la réplique par un bouton poussoir pas trés pratique et dont on éspère cette fois ci que l'usure n'aura pas raison. Le cache flamme est dévissable pour permettre l'intalation d'un pas fileté (14 mm positif, a confirmer) fourni avec la réplique.
Image

La batterie est une 7,2 V, chez marui ils ont voulu faire les malins, alors pour faire les malins (ou les chieurs) et ont donc eu l'idée de changer le contacteur au bout de la batterie ! Fini les prises de modélisme, vive le contacteur marui, utilisable avec le chargeur ... Marui ! 'tain la mouise
Image

Donc voici l'explication : pourquoi ma review sera en deux partie ? Bah tout bêtement parceque le chargeur fonctionne en 110V, et que donc il faut un transfo entre la prise murale et le chargeur pour pas tout faire cramer. Il est commander, je l'ai la semaine prochaine :wink: (en plus je suis sur que j'en ai deja un quelque part, mais j'ai du le perdre lui aussi) Donc je vous termine cette review, avec la prise en main, portée, efficacité du hop-up etc etc etc la prochaine fois :pouet:

N!TrO
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par N!TrO » sam. 18 févr. 2006, 23:17

Chouette review :P

Mais bon, je n'aime vraiment pas cette réplique...à voir en vrai :roll:

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil » dim. 19 févr. 2006, 0:54

Salut à tous,

Merci l'ami Armi pour cette review, vraiment sympa comme réplique mais c'est pas mon style.
Modifié en dernier par Makeuil le dim. 19 févr. 2006, 22:54, modifié 1 fois.
Image
Image

goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par goliath » dim. 19 févr. 2006, 22:47

salut a vous...

elle a l'air assez sympa, il ressemble au SMG israelien, mais c pas mon style non plu.

en tout cas ca a l'air d'etre le bordel, faut racheter un chargeur de batt plus un transfo. :x

autrement existe t'il des hi-cap ?

attendons le test...

N!TrO
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par N!TrO » mar. 21 févr. 2006, 12:48

Le chargeur/transfo est fournit avec ;)

Moustik
Newbie !
Newbie !
Association :