[Geardos] Cirs d'Ebairsoft

Des infos utiles sur l'airsoft (fiches pratiques, reviews, customs). • Veuillez consulter les infos à lire avant de poster.
Règles du forum
Merci de consulter les infos à lire avant de poster.
Répondre
Ward
Newbie !
Newbie !
Association :

[Geardos] Cirs d'Ebairsoft

Message par Ward » lun. 20 déc. 2010, 20:31

Salut a tous,

j'ai reçu aujourd'hui mon imitation de Ciras de chez Ebairsoft ici

Image

Ce modele n'est pas celui que j'ai, le miens est un modele MAR et celui ci un LAND. Je crois. En tous cas il est pas foutu pareil au niveau du systeme d'urgence et des scratchs.

A première vu ca a l'air d'être du bon matos. Je l'ai payé 80€ frais de port compris, et la douane m'a pas vu passer :mrgreen: .
Alors j'ai donc 6 poches contenant chacune 1 chargeur de ma AK (attention chargeur type AK74, ceux de 47 passent pas).
Ya une poche admin, une sangle 1 point qui passe sur les épaules, une poche radio (qui peut contenir une bouteille de bière 50cl, si si ca peut servir) et une double poche pour contenir des chargeur de GBB je crois. Et dans le dos une poche isotherme qui peut contenir un camel back. Ou d'autre bouteilles de bière.
Et dans le cummer bund (je crois que ca s'écrit comme ça) ya 4 poches pour bazarder les chargeur vides.
Et donc les photos.

Image

voila l'allure generale du gilet

Image

Image

les poches

Image

la sangle

Image

le sac isotherme

Image

la poche radio

Image

le local reglage :mrgreen:

Image

le systeme de detachement d'urgence

Image

le syeteme de fixation (ce n'est pas du MOLLE, c'est un peu casse burnes a regler mais ca passe. Je pense que les passants sont compatible MOLLE)

Image

J'ai oublié de prendre les photos de quand on l'ouvre. Tout d'abord sur le devant on souleve une languette velcro, qui laisse apparaitre les 2 sangle des poches sur lequelles mes chargeurs sont fixés. Une fois ces 2 sangles velcro retirées, il reste 2 sangle elastique pour regler la fixation sur le ventre a bière (plus ou moins serré).
Ensuite dans le dos ya les extremités de ces sangles pour regler la longueur.

Les plus:

- Le prix
- La qualité pour le prix payé
- Plein de poches

Les moins:

- Le systeme de fixation long et chiant pour fixer une poche.
- L'absence de notice. Mine de rien comprendre comment ca marche ca prend du temps...

Conclusion: Pour quelqu'un qui n'a pas les moyen de se payer du pantac, ca fais un gilet de bonne qualité pour le prix payé. Je pense que tant qu'on se roule pas dans la boue et les ronces il durera le temps qu'il faut :mrgreen:
Finit les mid-cap dans les poches, qui se vident dès que j'tape dans un arbre...
La mort est éternité. L'éternité est pierre. La pierre est silence. La pierre ne peut parler, mais elle se souvient.

Mugule
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Re: [Geardos] Cirs d'Ebairsoft

Message par Mugule » mar. 21 déc. 2010, 17:51

Il est bien ce petit :mrgreen:

Belle review :D

Ward
Newbie !
Newbie !
Association :

Re: [Geardos] Cirs d'Ebairsoft

Message par Ward » mer. 22 déc. 2010, 14:23

Merci :D

A noter que le scratch qui maintenant tout en place se découd un peu.. Heureusement ma voisine est couturière :mrgreen:
Sinon a l'intérieur du gilet ya 2 poches pour mettre des Sapi plates.
La mort est éternité. L'éternité est pierre. La pierre est silence. La pierre ne peut parler, mais elle se souvient.

Répondre