[Review-GBB] Glock 17 Jing Gong ref C17 8902

Des infos utiles sur l'airsoft (fiches pratiques, reviews, customs). • Veuillez consulter les infos à lire avant de poster.
Règles du forum
Merci de consulter les infos à lire avant de poster.
Répondre
WIGGUM
Asmateur !
Asmateur !
Association :

[Review-GBB] Glock 17 Jing Gong ref C17 8902

Message par WIGGUM » dim. 03 janv. 2010, 15:43

Allez en avant première pour la VAS la review du C17 ou Glock 17 de chez CYMA rien que pour vous

Et bien non je vous ai dit une connerie il s'agit du modele de chez Jing Gong en fait, Gunner s'est planté de marque sur son site lorsque l'on a commandé les répliques donc toutes mes excuse pour cette info foireuse independante de ma volonté ça doit être pour ça que l'on ne trouvait aucun chargeur en plus

Ah avant de le chercher partout il est out of stock partout et pas de review le concernant.

Bon pour le vrai wikipedia est ton ami

Alors répliques commandé chez Gunner avec Anthony85 (on a chacun le notre) prix défiant toute concurrence 52.00 € port compris de hong kong en air mail mais le délai houla plus d'un mois mais la douane niquée.
Selon la publicité c'est la réplique du KSC, et annoncé culasse métal.

Trés fort les chinois dans le retournage de boite
Donc réplique bien protégé dans sa boite avec une mousse de trés bonne qualité avec on a une tigette de nettoyage une sorte d'entonnoir pour faire le plein de billes qui est trés efficace, la clefs du reglage du hop up, et une toute fine clefs alen. Mais pas de notice ni de sachet de billes :bug:

Image

La prise en main ah la vache il est lourd je n'ai pas de quo le pesé avec precision mais il fait son poids. LA carcasse est en plastique comme sur le vrai avec un grain bien agréable et pas de défaut flagrant, aucun marquage Glock (ceci dit Gaston Glock n'a jamais vendu aucune licence à qui que se soit même pas cybergun :mrgreen: ) donc un marquage bizarre ressemblant de loin au logo Glock la ref C17 et le calibre, les marquages sont peints et à mon avis ne sont pas éternel du tout aprés plusieurs passages dans un holster.
La peinture de la culasse est mat et ne present pas défaut flagrants non plus et à l'air de bonne tenue
Les évents du compensateurs sur le canon quand à eux sont à ébavurer d'urgence pas trés joli mais bon c'est du Cheap , pas du Marui non plus.
La peinture des organes de visés sont bons mis à part une peinture blanche qui est comme celle des marquages donc beurk mais on devrait tenir sa cible sans trop de difficulté quand même.

Allez démontage si si déjà il a même pas pris une dose de gaz encore.
Surprise le outer barrel est full metal, toute la mécanique interne et full metal excepter la pompe. Le canon interne semble en acier possede un joint de centrage dans le outer barrel et oh surprise est un 6.03 en diametre :mrgreen: (mesuré au pied à coulisse numerique).
Les inserts dans la carcasse sont eux aussi full metal
Au final ont cherche les pièces en plastiques dans cette réplique ( les joints of course, le talon de chargeur , la carcasse en externe, la détente, le talon de chargeur, la pièce de cul de culasse et les organes de visé, pas mal non !!
Le chargeur est full metal même les lévres :shock: et lui oh surprise à le logo Glock capacité de 23 billes bon il a fallu que je demonte la valve de remplissage celle ci étant desseré en interne resserage et hop là il se rempli bien

n'ayant pas de chrony je ne peux pas vous faire de mesure precise de la vitesse de sortie par contre il fonctionne bien, à voir à l'usage et dans le temps

Allez les Tofs
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon il m'est difficile de vous dire si c'est un clone du KSC n'en n'ayant pas sous la main, par contre je trouve le rapport qualité prix excellent. Je suis impressionné par la quantité de pièces en métal dessus. Par contre je lui reproche des marquages peint de qualité douteuse (mais je suis pas collectionneur donc pas trop grave quand même) pas de chargeurs suplementaires disponibles pour le moment peut être les KSC à confirmé, et aussi les bavures sur le outer barrel mais bon c'est du cheap donc on peut pas lui demander d'avoir la qualité d'un Marui qui fait 3 à 4 fois son prix.

La review sera completé avec les éssai de tirs, precision en cibles etc...

:mrgreen:
Modifié en dernier par WIGGUM le mer. 06 janv. 2010, 15:08, modifié 1 fois.
FAMAS POWA !!! APAV SUPER POWA !!!!!!!

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: Glock 17 CYMA ref C17

Message par Dest' » dim. 03 janv. 2010, 16:14

salut ralph!!

bon debut de review! c'est un clone du Marui, donc chargeur compatible a 100 %!! :wink:

WIGGUM
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Re: [Review-GBB] Glock 17 Jing Gong ref C17 8902

Message par WIGGUM » mer. 06 janv. 2010, 15:08

Rectification d'information dans le premier post
FAMAS POWA !!! APAV SUPER POWA !!!!!!!

Mugule
Asmateur !
Asmateur !
Association :