[VDS] vide placard prix bas

Achats, Ventes et Echanges de matériels d'airsoft. • Veuillez consulter les infos à lire avant de poster.
Règles du forum
Merci de consulter les infos à lire avant de poster.
Les évaluations laissées à l'issue des transactions doivent être purement objectives.
Pour rappel, l'association Vendée Airsoft et ses représentants ne sont pas responsables des transactions et des problèmes éventuels liés à celles-ci (paiement, transport ...).
Répondre
kritsay
Newbie !
Newbie !
Association :
Réputation transactions : 0

vide placard prix bas

Message par kritsay »

Bonjour, je me débarrasse de ce qui prend la poussière.
Les répliques non signalées pour pièces fonctionnent correctement.
Le R28 et le Bulldog sont les répliques les plus récentes et ayant le moins servit.
Je brade parce que je ne pratique plus du tout, la tentative de l'année dernière à été un échec niveau emploi du temps.
J'ai acquis toutes ce répliques neuves en 2019. sauf pour les 2 pour pièces qui sont des deuxièmes mains (vendues pour fonctionnelles par les propriétaires précédents...)
Paiement par virement, de la patience, parce que c'est compliqué d'envoyer des colis en ce moment.
Prix fdpout

Remise en vente des 1911 KWC, attention ce sont des répliques CO² donc 310fps. Merci de se renseigner avant de s'emballer.
Nighthawk Custom avec silencieux 2 chargeurs fonctionnels, 2 chargeurs avec joints qui fuient, juste de l'entretien.
+ colt 1911 pour pièces avec grip et mallette code 3 chiffres. Lot indivisible 60€
Image
Image

Holster abs pour 1911. 10€
Image

R28 Army Armament 2 chargeurs, peu servit, bon état sauf trace de pince :oops: sur l'adaptateur du silencieux 50€
Image

Lampe tactique et pointeur laser 10€ pièces, TRES BON ETAT
Image
Image

WE Bulldog, acheté à Tokyo en septembre 2019, 2 chargeurs, usure classique de la peinture (holster), les chargeurs ont été rempli 100€
et vidés 3 fois chacun en tir sur cible.
Image

Type MP5 GSG 522 RIS full metal marque inconnue culasse entrainée par la gearbox. red dot+protection 1 highcap et 3 lowcap, poignée tactique sangle 3 points, chargeur et batterie. Levier d'armement fournit mais cassé.
Pour bricoleur, la réplique fonctionne bien mais la batterie est peut être un peu vieille. 120€ le tout
Image
Image

Et des sacs de billes

Voilà bon courage à tous.
Christophe
Modifié en dernier par kritsay le ven. 17 avr. 2020, 14:18, modifié 4 fois.
Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: vide placard prix bas

Message par Scalp »

Bonjour Christophe,

Désolé que tu n'ai pas eu le temps pour profiter de tes répliques sur le terrain.
Pourrais je avoir plus d'info sur le pompe, je suis très intéressé!
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.
kritsay
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par kritsay »

Salut,
désolé, le pompe et les 1911 sont partis comme du PQ en début de confinement...
Scalp
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Scalp »

Ton annonce à 2 jours. :|
J'ai vu que tu as mis ton annonce a jour c'est bien. :+1:
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Expert en optimisation et bidouillage de répliques qui marche plus ou moins.
kritsay
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par kritsay »

Oui désolé, j'ai été un peu lent.
Remis en vente des 1911...
Répondre