Proposition de Back Ground pour divers scénario CQB (Guidel)

Scénarios pour les parties d'Airsoft.
Répondre
Guill
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Proposition de Back Ground pour divers scénario CQB (Guidel)

Message par Guill » ven. 28 déc. 2018, 18:47

En attendant les demoiselles qui mettaient beaucoup de temps à ce changer aujourd'hui à arsenal, j'ai eu une idée. ;D

C'est uniquement valable pour les parties CQB et surtout entre membre de l'asso ou partenaire, bref entre personnes que l'on connait.

Je pense que cela serait fun à Guidel (surtout) car il faut du mobilier.

Ce n'est pas un scénario se sont des contraintes à appliquer sur divers scénarios pour renforcer le team play (orienté survie, post apo).

Bref, pour faire simple deux équipes lâchées sur le terrain sans rien (pas de réplique, pas de chargeur, pas de grenade) rien du tout.

Le but sera de trouver des répliques sur le terrain tout en effectuant les objectifs de la mission, du scénario.

Il faudrait 80% de répliques armes blanches (couteau, machette, hache, batte de Baseball...) pour 20% de réplique type arme à feu, uniquement des GBB et des pompes.

Les répliques d'armes blanches seront plus ou mis en évidence sur le terrain, les GBB et pompes seront caché dans des meubles, tiroir et bien sûr les chargeurs et cartouches seront planqués ailleurs sur le terrain.

Les chargeurs et les cartouches ne seront pas chargés à bloc (bien au contraire).

Pas de freeze car le bluff sera autorisé, on pourra menacer avec un gbb ou un pompe des personnes de l'autre équipes pour les faire reculer sans tirer (ou les menacer avec des répliques vides).

Quand on se fera out, il faudra poser son arsenal au sol, on pourra le récupérer si on est rez par les copains (si personne ne s'est servi avant) en cas de retour à la zone de repop, on revient sur le terrain sans rien (car on aura tout laissé sur place).

Les gens sans répliques ne peuvent rien faire (à par courir... en criant). Il faudra jouer en équipe et partager les ressources (ou pas).
ALIAS : Guill Fougère/Guill Laurier/Guill Arbre/Guill Feuille/Guill Buisson/Guill Herbe/Guill Sol/Guill Mur/Guill Parpaing/Guill Sac/Guill Pneu/Guill Banc/Guill Placard/Guill Table/Guill Sapin
Prochainement : Guill Plafond

kooper
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: Proposition de Back Ground pour divers scénario CQB (Guidel)

Message par kooper » mer. 16 oct. 2019, 20:45

Ça peut être très sympa, effectivement ça motivera l'esprit d'équipe.
Vivement guidel !
C'est pour quand ?
Pomper, pomper, pomper ! J'adore ça, je suis vraiment une grosse cochonne !

Répondre