[Feedback] Dim. 30/10/16 Iwo Jima (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

[Feedback] Dim. 30/10/16 Iwo Jima (85)

Message par goliath » dim. 30 oct. 2016, 22:02

C'est parti pour le feedback!

Le changement d'heure, c'était cool, tout le monde a dormi une heure de plus !
Encore une journée ensoleillée, :D
Super journée !
Tout le monde s'est bien amusé sur les tirages au sort des équipes, les brassards ont bien fonctionné.

Tout le monde était présent et prêt dès 10h, rappel des règles de sécurité, puis capture de drapeaux jusqu'à 11h30, domination des Européens ! Ensuite "attaquer le fort". Joli fort entouré de bâche bleu résistante aux billes ! :lol:

Le repas du midi est très vite passé, certains avaient ate de s'y remettre, scénario échange de mallette avec négociations radio. Petit oubli de bien préciser l'extraction des mallettes, ce qui a fait foirer le contournement de MakSense , ayant pas remarqué de survivant après l'échange, on a décidé de siffler la fin de partie.
Ensuite, 2 sniper et leur "spoter" :wink: cachés qu'il nous fallait éliminé. Puis scénario Bombe, on peut dire que le démineur n'était pas électricien, et a cherché très longtemps comment désamorcer, pendant un carnage de Jonas et Goblin à Verdun.

Enfin 3 petits jeux pour terminer, 2 fois le jeu "quelles couleurs ??" et le célèbre "Vampire".

Une pensée pour notre mascotte de la journée, un petit chat qui est resté toute la journée dans la zone neutre.

Super humeur, super ambiance!
Une très belle journée VAS.

A bientôt ! :wink:
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone

MakSense
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: [Feedback] Dim. 30/10/16 Iwo Jima (85)

Message par MakSense » lun. 31 oct. 2016, 8:07

A mon tour !

Route assez longue le matin avec un détour pour trouver le chemin. Après une préparation en speed, capture de drapeau avec viol collectif pour les verts dont je faisais parti... partie perdue mais bonne mise en bouche.
Suite avec attaque de fort. Échange des deux team attaque/défense. Problème de buée, dernier survivant, des formes qui bougent et des billes qui fusent partout pour se faire mettre out au freeze par Goliath ! Joli copain !

Repas avec posé avec échanges intéressants sous la bonne humeur et la bonne ambiance.

Scénario échange de mallette avec négociation. Première fois pour moi et vraiment pas déçu. Approche totalement différente du jeu, phase de négociation bien drôle et stratégie obligatoire. Malgré le cafouillage de la fin puisqu'on vous attendait, trancheur pas déçu car j'ai passé un super moment à échanger et réfléchir avec les copains pour négocier l'échange. Cool !

Scénario sniper bien sympa avec deux coco bien cachés !... un peu trop :)
Au tour de la bombe, avec un démineur qui s'avérait être stagiaire en observation et qui du coup n'y connaissait pas grand chose. Rôle sympa à jouer. Première phase d'attaque et deuxième phase de pression à observer et chercher les petits boutons. Assez immersif et merci aux coéquipiers qui ont super bien couvert pendant le desamorçage.

Fin de journée avec les jeux couleurs et vampire toujours sous la bonne ambiance.
Journée chaude où on a pu caresser de la chatte. C'était super !
"I can't control the wind but I can adjust the sail."

keen'v
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par keen'v » lun. 31 oct. 2016, 19:13

Une journée au top du top, le beau temps l' ambiance, les scénarios... tout sa c' est déroule sans accros, sans doute pour moi une des meilleur partie que j'ai fais à la vas.

On commence avec une petite prise de flag, ou j'ai embêter un peu les copain d' en face,... et Oui un peu de camping sauvage pour garder mon fidèle drapeau, mais avec l' intervention de trois ennemis Bah s'était mort ^^

Ah Oui aussi scénario bombe...
Xitoff: bon , alors on va retourné au spawn attendre 2min pour qu'il puisse avancer.
Nous étions à verdun.Pas le temps attendre une attaque coter gauche et la une arrivé spectaculaire de notre us Jonas avec 4 freeze magnifique encore félicitation!

Une très bonne journée, près à recommencé !

Goblin
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par Goblin » lun. 31 oct. 2016, 20:34

Super journée passé avec des fous furieux :shock:

Venu avec un Breton newbie en la matière mais totalement survolté.
Un chef de partie qui c'est bien sortie pour ça première fois.
Un lapin qui était retranché dans son terrier pour protégé le Flag, qu'on a finalement pus déloger.
Jonas qui fesais son chasseur du haut de ça but. Hey! GG le multi Freeze :lol:
Un Pedro qui tire sur tout ce qui bouge. On l'entend de loin, très loin. :D
Des snipers qui ont bien fait leur Taf.
Un Démineur totalement perdu dans ça bombe qui ne c'est même pas rendu compte de l'heure passé dessus. :lol:
Un bon teamplay dans l'ensemble .
Malgré le tirage au sort effectué je suis resté "vert" toute la journée. Pour le coup je n'aurais pu jouer avec mon ptit Breton qui était mon freelance. Je vois plus l’intérêt d'avoir un "parrain". Pas de Bol :mrgreen:
Du soleil, une température au rendez vous, à manger, à boire, un chat qui ce dandine partout .

Un breton qui reviendra surement l'année prochaine.
Une journée comme je les aimes :)

Goblin :mrgreen:
Une camionnette, c'est un petit camion.
Une fourchette, c'est une petite fourche.
Une barrette, c'est une petite barre.
Alors qu'est qu'une salopette?

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » lun. 31 oct. 2016, 20:45

Goblin a écrit : Pour le coup je n'aurais pu jouer avec mon ptit Breton qui était mon freelance. Je vois plus l’intérêt d'avoir un "parrain". Pas de Bol :mrgreen:
Pouvoir mettre une bille sur son free lance, c'est marrant aussi! ;) (et la réciproque est encore plus vrai! La fierté du newbie qui sort son "parrain" :mrgreen: ).
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Goblin
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par Goblin » lun. 31 oct. 2016, 20:50

Rodgers a écrit :
Goblin a écrit : Pour le coup je n'aurais pu jouer avec mon ptit Breton qui était mon freelance. Je vois plus l’intérêt d'avoir un "parrain". Pas de Bol :mrgreen:
Pouvoir mettre une bille sur son free lance, c'est marrant aussi! ;) (et la réciproque est encore plus vrai! La fierté du newbie qui sort son "parrain" :mrgreen: ).
T'inquiète pas qu'on s'en ai échangé :mrgreen:
Mais pouvoir jouer en équipe avec son Frangin c'est encore mieux, surtout quand il se donne à font. :wink:
Une camionnette, c'est un petit camion.
Une fourchette, c'est une petite fourche.
Une barrette, c'est une petite barre.
Alors qu'est qu'une salopette?

Rodgers
Modérateur
Modérateur

Message par Rodgers » lun. 31 oct. 2016, 21:00

Goblin a écrit : Mais pouvoir jouer en équipe avec son Frangin c'est encore mieux, surtout quand il se donne à font. :wink:
Quoi ? J'ai loupé un partie dans laquelle il y avait deux goblins ?!? Si j'avais su...

;)
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Jonas
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Jonas » mar. 01 nov. 2016, 1:12

Bon aller à mon tour (pour une fois ! :P )

Comme ça a déjà été dit, vraiment une bonne journée, l'ambiance a été au top tout du long, et les parties bien menées, pas mal de petites parties rapides, ça changeait du battlefield parfois un peu lourd niveau scénario. Bravo à Goliath qui s'est démené tout le temps !

Je dois aussi signaler que c'est une des fois ou il n'y a pas eu le moindre accroc, pas même une contestation sur une touche pas sûre ou un freeze un peu foireux, jamais entendu un mot plus haut que les autres (à part notre sniper qui pestait sur son matériel par moments :mrgreen: :mrgreen: ). Un niveau de fair-play qui fait vraiment plaisir à voir !

Quand à moi, je dois avoir fait une des meilleures parties de ma vie (bon pas le matin, j'avais pas encore bu ça se comprend :lol: ) mais une après-midi totalement inarrêtable au pompe et le plus beau freeze de ma carrière (quatre à la suite c'était question pour un champion :twisted: ).

Aller j'arrête de me vanter, merci encore à tous et vivement la prochaine !
ASG Scorpion EVO, Marui AA12, LCT RPKS74,
KWA MP9, Pompe cyma

Marui Deagle, STTI MK23, WE XDm40 XDm 3.8

XitoFF
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par XitoFF » mar. 01 nov. 2016, 14:46

Comme quoi les parties avec peu de joueurs sont souvent les meilleurs !!! On a pu faire des scénars plus fun et roleplay , ça a bien fonctionné !

C'est vai que le tirage au sort des équipes permet d'équilibré( pas toujours...) mais ça permet de jouer avec tout le monde .

En revanche : je serais d'avis de laisser les freelances avec leur parrain pour permettre un meilleur accompagnement...

goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par goliath » mar. 01 nov. 2016, 15:54

@Xitoff
T'as raison pour les freelances, Goblin à des regrets à ce sujet. J'ai fait le tirage au sort total en signalant qu'on devait tous accompagner les freelance.
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone

Scalp
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Scalp » mar. 01 nov. 2016, 19:25

J'ai moi aussi passé une très bonne journée! (si on ne compte pas mes petits ennuis mécanique, merci Jonas pour le rappel :? )
Sous ce beau soleil d'automne, les gens étaient tous souriant et plein d'énergie, ce qui a donné lieu à des parties ma fois fort dynamique.
De très belles actions de la part de tout les joueurs présent. Goliath à très bien géré la journée, rien à redire.
J'ai pu testé la nouvelle assonorisation de mon bolt, c'était très drôle de voir Gigii et Chris44 se prendre leurs billes derrière la caravane et buguer en se demandant d'où ca venait. :mrgreen: oui oui les gars c'était moi! (Merci SIM si tu passe par là, ca marche du tonnerre :twisted: )

Sinon je rejoins Goblin, le tirage au sort c'est génial mais laisser les freelances avec leur parrain serait une bonne chose.
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Well MB01 dit "la Sarbacane"
M700 KJW
M4 CQB dit "Patchwork"
MK23 dit "Créature"

Rodgers
Modérateur
Modérateur

Message par Rodgers » mar. 01 nov. 2016, 19:39

Scalp a écrit :J'ai moi aussi passé une très bonne journée! (si on ne compte pas mes petits ennuis mécanique, merci Jonas pour le rappel :? )
Sérieux ? tu avais encore des problèmes mécaniques ? :mrgreen:
Ton pseudo s'est pas plutôt Mr la Guigne ? :P

elpedro
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par elpedro » mar. 01 nov. 2016, 22:56

bon à mon tour.
mieux vaut tard que jamais dit-on
excellente journée pour ma part déjà un temps magnifique c'est bien parti
Des scenars très sympa, être en petit comité ça permet des modes de jeux différents
j'ai pour ma part bien apprécié la chasse au snipers et l'échange de mallettes avec un jonas "chinois" :lol:

j'ai aussi pu tester mon nouveau matos notamment ma ptite mp7 qui fonctionne du tonnerre! même si un peu puissante
Goblin a écrit : Un Pedro qui tire sur tout ce qui bouge. On l'entend de loin, très loin. :D
je pense avoir bien trouvé mon style de jeu au cours de cette partie

en conclusion je me suis vraiment marré donc a la prochaine a Iwo :wink:
Image
Image
Image
-P90 CA
-PX4 WE
-mk23 ASG

Scalp
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Scalp » mer. 02 nov. 2016, 10:40

Rodgers a écrit : Sérieux ? tu avais encore des problèmes mécaniques ? :mrgreen:
Ton pseudo s'est pas plutôt Mr la Guigne ? :P
Oui, mon nouveau canon avait un petit défaut que je n'avais pas remarqué en l'installant. Side spin et portée réduite étaient mes fardeaux ce dimanche. Mais après un bon coup de Mirror et le changement de mon Nub j'ai retrouvé le plaisir du sniping... Même si j'ai juré dans ma moustache toute la matinée. :evil:
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Well MB01 dit "la Sarbacane"
M700 KJW
M4 CQB dit "Patchwork"
MK23 dit "Créature"

Répondre