[Feedback] Dim. 25/09/16 Iwo Jima (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Hooli
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

[Feedback] Dim. 25/09/16 Iwo Jima (85)

Message par Hooli » dim. 25 sept. 2016, 18:49

Aller go feedback ;)

Perso suis arriver bien avancé histoire d être prêt avant que tout le monde arriver pour passer tout le monde au chrony. Qui d ailleurs c est fait très rapidement avec l installation des rislan de couleur selon la puissance. Merci à tous pour votre sérieux.

Nous voici partie pour un scénario que j ai créer hier sous ma douche ;). Lancement de missiles avec détonateur commun au 2 team bref plus tôt sympa sauf que tout le monde a compris le scénario sauf moi mdrrr. Nous étions terro et nous avons essayé de remplir la mission CT mdrrr. Bref malgré ca de super échange et une partie très équilibré.

Pause du midi plus tôt que prévu mais nous sommes repartie en jeux du coup très tôt ce qui a permis de profiter un Max de l aprem. Une pause du midi avec l arrosage de l annif a Gobelin ;) merci encore mec ! Merci également à Cartier qui apres c être vu prêté une replique avait ramener plusieurs sandwich ;) ! Ayant zappé mon déjeuner ce fut parfait ;)

Nous voila reparti sur un scénario "ballons" ( piqué à Dest ;) ) . Une victoire express des CE à la première GG mais la revanche fut plus acharné hein Strad ;) Non non tu touche pas aux ballons. Et une victoire à l arraché des noirs.
Une pause pour se désaltérer bien sûr et C est repartie en mode capture de flag ;) une victoire assez violente des noirs malgré une belle fin des CE.

Un vampires GBB pompe pour finir pour ceux qui voulais encore cracher de la bille ;))

Une superbe journée très ensoleilé car oui oui nous avons eut un temps superbe ;) Merci à tous ;) ! Vidéo à venir !!!!!! À très vite
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

XitoFF
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: [Feedback] Dim. 25/09/16 Iwo Jima (85)

Message par XitoFF » dim. 25 sept. 2016, 20:11

J'enchaine sinon je ne ferais pas ...

Arrivé seulement à 13h et de poussiere avec un torticoli . merde ils sont deja parti ...
Hooli de loin m'informe de la situation. des equipes...des ballons.. poutrage adversaire.... ça ne dure pas longtemps !!!!
Allez on recommence .... et là... toute l'aprem mélange de poutrage et de frustration à en jeter sa réplique par terre...

Les équipes m'ont paru bien équilibré !

Je retiendrais cette salope de Strad qui nous a fait chier jusqu'au max dans son bunker de merde...(GG mec, pour le petit déport exterieur intelligent qui m'a fait croire que tu n’étais plus dans le bunker avant de me faire freezer 5 min plus tard.)

Par contre, j'implore le CA de bannir le mec au pompe/1bille . Je ne connais pas son nom, il me sembre que c'est un pote à chris44 C.'est un killer! il a un pauvre pompe une bille ! tu crois qu'il est inoffensif ! FAUX !!! il va te faire la misere !!!!!!!!

Avis aux futurs joueurs : Méfiez vous de ce mec avec son pompe tout pourri, c'est un killer !!!!! GG mec ! rarament vu des gars aussi efficace !

Hooli
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Hooli » dim. 25 sept. 2016, 20:43

Je confirme ;)

Mon doigts me fait encore souffrir .... GG mec
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » dim. 25 sept. 2016, 21:33

Mon casque s'en souvient !!!! :lol: :mrgreen:
Image

goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par goliath » dim. 25 sept. 2016, 22:01

Très belle journée ensoleillée :D encore une ! La transpiration qui coule dans les yeux, ça pique! :cry: Hooli saignait des yeux!!! Même. :lol:

De bonnes rigolades, je compte jusqu'à 60s sur la crête, à mes pied BwiBwi allongé qui évite les tirs d'en face. Et Jonas qui arrive qui freeZ BwiBwi en lui tapotant l'épaule (he ho !) Puis qui se fait Freezer par Strad 5s plus tard. :lol:

Merci a Cartier pour les sandwichd! Et pour le café merci aussi super sympa les nouveaux...
Enfin voilà quoi! Plein d'autres anecdotes mais la flem...

A bientôt les Copains !
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone

Guill
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Guill » lun. 26 sept. 2016, 7:51

Oup, j'ai carrément zappé, c'est la première fois que cela m'arrive. xD
ALIAS : Guill Fougère/Guill Laurier/Guill Arbre/Guill Feuille/Guill Buisson/Guill Herbe/Guill Sol/Guill Mur/Guill Parpaing/Guill Sac/Guill Pneu/Guill Banc/Guill Placard/Guill Table/Guill Sapin
Prochainement : Guill Plafond

Hooli
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Hooli » lun. 26 sept. 2016, 12:57

Tu veux une médaille ? ;)
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

Goblin
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par Goblin » lun. 26 sept. 2016, 19:18

Guill réveille n'a pas fonctionné?
Chouette journée, un temps ensoleillé et chaud un peu de trop peu être. Des scenars sympa avec un bon teamplay , de l'amusement , de l'action, du fun, les mecs super sympa. Franchement cette partie restera gravé dans mon cerveau, à non c'est vrai je suis un goblin j'en ai pas :mrgreen:
De bon moment.
Au 16 peut etre :wink:
Une camionnette, c'est un petit camion.
Une fourchette, c'est une petite fourche.
Une barrette, c'est une petite barre.
Alors qu'est qu'une salopette?

fredo
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par fredo » mar. 27 sept. 2016, 12:40

Hooli a écrit :Je confirme ;)

Mon doigts me fait encore souffrir .... GG mec
Raptor85, on parle de toi!
¨Ca va donner quoi quand tu auras un pompe sans chaque main!!!

raptor85
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par raptor85 » mar. 27 sept. 2016, 17:18

pour une reprise aprés 1 ans 1/2 d'arret, j'ai vraiment pris mon pied! le jeu était très interressant, fairplay présent, bonne humeur générale, de trés bonnes progressions des 2 cotés. je ne demande qu'à voir la suite, mais votre asso est top les gars :+1: . merci pour cette magnifique journéé. pour info, je suis à bloc de courbatures depuis 2 jours; c'est pas beau de vieillir!!! :lol: pour les compliments, attendez de voir quand il y aura moins de vent :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Strad'
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Strad' » mar. 27 sept. 2016, 23:00

Super journée :). D'ailleurs j'ai pris une insolation a bronzé à côté du bunker ^^, heureusement que vous avez attaquer à 4 sinon j'aurais encore plus mal à la tête :lol: . En plus d'avoir une impression en triangle sur le cul dédicacé Jonas.

Ayant pu assisté au double frag de Raptor85 sur hooli et xitoff à une distance honorable je confirme que son pompe est redoutable :gun4:
Regarde où tu met tes pieds et serre les lèvres^^

ARES AM-013 aeg
ARES AS-01 Bolt
ICS mp5 aeg
STTI MK23 nbb
KJW kp05 gbb

Répondre