[Feedback] 19/06/16 Le Sanatorium (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

[Feedback] 19/06/16 Le Sanatorium (85)

Message par Dest' » dim. 19 juin 2016, 22:11

Allez les copains, lâchez vos impressions sur cette journée!!!
Pour ma part et pour mon 3000 eme post ( :mrgreen: ) une équipe noire au top, malgré le fait que j'étais un peu sceptique sur la présence d'AEG chez les camo, hein Rodgers! :wink: d'ailleurs sur ce point je tiens à remercier la plupart des joueurs pour avoir joué le jeu en les laissant à la maison , gégé les gars!! :wink:
Concernant la journe, super scenar de Joker et son Battlefield merci à lui pour avoir proposé , sur le déroulement en lui même comment dire, nous avons joués les objectifs et ça à payé sur toute la journée!!!! Une prise de ticket sur les joueurs, les tickets pris aux horaires fixes , la trouvaille de la malette plus leur ticket de commandement on a été supers efficaces, tant au niveau des tirs que de l'organisation!!
Merci à notre Général Wiggum, ordres clairs et concis, je te suivrais partout ! :lol:
mon HK45 pour sa première, à été parfait! Pas vu de higlanderisme flagrant pour ma part, encore une bille pas senti dans le gilet de mon Rodgers et un fail au pompe a quelques mètres :mrgreen:
Bref que du bon encore sur ce terrain qui se dégrade au fur et a mesure de nos parties, merci les connards! :evil:
Je vous dis en septembre sur le Sanatorium! :wink:
Image

joker
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Re: [feedback]19/06/16 Le Sanatorium (85)

Message par joker » lun. 20 juin 2016, 0:39

Super journée pour moi. Ça me fait toujours plaisir de jouer avec vous sur ce terrain qui a du potentiel au niveau scénario.
Merci à vous pour votre bonne humeur :wink:

phoebus
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par phoebus » lun. 20 juin 2016, 9:52

Une bonne journée, météo parfaite, ensoleillée mais pas la canicule non plus, assez de participants pour occuper tout le terrain, des bons scenarios de Joker avec des rebondissements qui permettent de remobiliser les équipes vers différents objectifs.

En effet le terrain s'étiole un peu plus à chaque session (mais pas de notre fait) et j'ai peur qu'en septembre, on ait un peu de nettoyage à faire avant de pouvoir rejouer en sécurité. Peut être faudrait il prévoir de venir un peu plus tôt avec des balais des gants et des pelles, en y consacrant 1 heure ou 2, on devrait pouvoir re-nettoyer l'essentiel.
KA P90 /KJW CZ75/TM M870 Breacher/TM SGR12/KWA M93RII/ARES Honey Badger/G&P M63A1 Stoner/TM M9A1/ICS Milkor MGL

"Dieu a crée l'homme avec un cerveau et une bite, mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps"

Hooli
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Hooli » lun. 20 juin 2016, 16:23

Aller let's go pour mon petit feedback !

Une journée avec un temps parfait un bien beau soleil dans la canicule parfait (sauf en tenue noir lol) ca attire bien le soleil !

Super scénario le matin made in Joker avec multi objectif à heures différentes et avec divers point sur le terrain. L équipe noir avait soif des objectifs, mené par un général au top (très autoritaire mdrr) mais c était ce qu il nous fallait GG wiggum!!!

Une pause du midi bien décontracté avec le soleil et quelque bibinouze bien sur ;) !!

L après midi commence avec 2 scénario bien rapide par étage avec de beau échange boucherie mais bien cool (aie mon cou s en rappel)
Suivi d un scénario en 2 phases avec la récupération d un scientifique sur le terrain dans un premier temps et le ramener à notre spawn. Nous avions décider de laisser faire le boulot au CE et de les attendre a leur retour ce qui a fonctionner à merveille ;) ! Le scientifique caché au 2eme étage c est retrouver seul entouré d out au rez de chaussé il nous restait qu a le récupère ;) GG Xitoff pour l idée. Dans un second temps l équipe ayant le scientifique devais posé et faire sauter la passerelle du 1er étage. Apres une petite galère pour accède au 1er étage nous avons décider un rush massif pendant que certain les occupais dans les escaliers et op c était passer et la bombe posé ;) !!!

Pour résumé je tiens à remercier les membres de l équipe black pour l ultra organisation, les briefings super détailler, l esprit d équipe dont tous on fait preuve et l écoute des ordres radio de notre générale. Bref une bien bonne journée d airsoft et du frag à foison ainsi que la win des multi scénarios ;) !
C était le depucelage de mon nouveau hi capa qui est déjà chaud bouillant, le moins a été la perte de 2 vis sur mon casque qui m a empêché de filmé l après midi !
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

WIGGUM
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par WIGGUM » lun. 20 juin 2016, 21:08

Une journée bien sympathique pour ma part.

Le scenar de Joker était pas mal j'avoue. On avait testé une version moins élaboré à IWO qui avait été très fun déjà. Là les objectifs secondaires qui tombaient toutes les 1/2 heures ont permis de motiver les troupes.
C'est vrai que notre victoire fut écrasante, mais je vais repréciser quelques points.

Il est clair qu'avoir une équipe de guignols qui n’écoutent pas les consignes lors des brif d'équipes sa pénalise déjà dès le départ. Forcement quand je crie "vos gueule !!" je passe pour autoritaire mais la victoire est à ce prix (je vous passe les 2 zozos au garde à vous face moi en train de saluer pendant que je donne le nouvel objectifs à la radio, ils sont bons pour la prochaine OP milsim avec le Major ).

Il est clair que si dans l"équipe adverse les joueurs avaient écouter un minimum leur général l'ecart de point aurait été moins important.

Leur défaite est aussi du au manque de réflexe des joueurs lorsqu'il sortaient un gars, pour ainsi dire aucun ne m'a demander si j'avais un ticket et après discussion avec mon équipe il s’avère que cela a été quasiment le cas pour tous.
Faut pas s’étonner du coup que notre boite était pleine à la fin.
Désolé pour la carte de 50 points qu'on vous a piqué avant que l'objectif qui permettait de la prendre n'ai commencé, mais là ça fait partie des deux ou trois petit détails que Joker doit améliorer pour son scenar, ce n'était pas assez clair dans la définition de l'objectif.

Sinon ce fut la grosse éclate surtout Tidarks qui me cherche partout dans les buissons, en s’arrêtant a 1 m de moi sans me voir, je le sors une première fois :mrgreen: et retourne me planqué dans le buisson. Il revient et recommence ses recherches (tetu l'animal) finalement il me trouve et on se met Out tous les deux en même temps :mrgreen: :mrgreen: , un coup pour rien car il ne peut récupérer ma carte de général, je retourne au respawn. Il tente de rentrer par le batiment au niveau de notre respawn et paf trois billes dans le casque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Il persiste et reviens, je l'aperçois et la Goblin le sort et on entend "putain Wiggum tu fais chier !!!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mort de rire.

Pause casse croute et on repart pour un petit scenario tout simple tout cons où on s'est bien marré et où ça a été sauvage quand même

Bref une bonne journée

Joker bon scenar ! a refaire car je trouve qu'il s'adapte à tout type de terrain.
FAMAS POWA !!! APAV SUPER POWA !!!!!!!

joker
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

Message par joker » lun. 20 juin 2016, 22:06

Merci pour ton post qui résume bien la journée. Je vous propose de recommencer prochainement ce genre de scénario. J'essaierai d'être plus précis sur les points que tu as notifié pour que tous le monde capte bien le file rouge de la partie et les objectifs.
Et effectivement les copains soyez attentif aux explications de départ, le but étant que vous preniez plaisir à jouer et Pas à subir le jeu.

Tidarks
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Tidarks » lun. 20 juin 2016, 22:42

Super journée avec un temps agréable que demander de plus? :D

WIGGUM a écrit : Sinon ce fut la grosse éclate surtout Tidarks qui me cherche partout dans les buissons...
Bon j'avoue que tu m'as bien fait chier mais bon après j'avoue que cacher votre général c'était une bonne idée... :lol:
J'étais persuadé que tu resterais dans ces buissons et quand tu entends un mec siffloté tranquillement le tout accompagné de bruits de branches forcément tu le cherches...
WIGGUM a écrit : Il tente de rentrer par le batiment au niveau de notre respawn et paf trois billes dans le casque
Ouais sur ce coup là, bravo t'as réussit à me mettre 3 billes pile dans l'espace entre mes lunettes et mon casque, j'ai un petit souvenir sur le front maintenant! :lol:

Un jour je t'aurai! :twisted:

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » lun. 20 juin 2016, 22:53

WIGGUM a écrit :(je vous passe les 2 zozos au garde à vous face moi en train de saluer pendant que je donne le nouvel objectifs à la radio, ils sont bons pour la prochaine OP milsim avec le Major)
Je ne vois pas de qui tu parles! :shock:
Image

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » mar. 21 juin 2016, 0:29

WIGGUM a écrit : Il est clair que si dans l"équipe adverse les joueurs avaient écouter un minimum leur général l'ecart de point aurait été moins important.
A cela s'ajoute un gros point noir : le manque de RADIO! Sur des scénarios qui durent une demi-journée voir plus, c'est hyper galère :
--> Impossible de creer des escouades qui durent : dès qu'on est Out on ne sait plus où sont ses copains.
Solution : attendre au respawn pour ne pas repartir tout seul, mais : ça mélange les escouades a chaque fois, quand on repart on ne sait où il y a besoin d'aide, et surtout ça fait chier d'attendre ^^
Résultat : des duels dans lesquels les CE se retrouvaient le plus souvent en infériorité numérique (et le fait d'être moins nombreux que d'habitude a fait que l'on croisait beaucoup moins de touristes que d'habitude à se "balader seul" sur le terrain.)

--> Impossible d'avertir tout le monde des nouveaux objectifs. Du coup, a chaque qu'on croisais un coéquipier, fallait discuter :
"Au fait t'es au courant qu'il y a un nouvel objectif?"
"Au fait t'es au courant qu'il faut compter que 40 secondes maintenant ?"
"Au fait t'es au courant qu'on se fait grave défoncer?" Bref, on était pas discret :mrgreen: .

"Au fait il est quelle heure?" Oui parce qu'on avait qu'un seul gars qui avait l'heure, donc impossible de savoir quand il fallait récupérer un ticket... Enfin si, y avait un indice : quand l'équipe adverse te fonce dessus et que tu es a coté d'un drapeau, il te reste 5 secondes pour récupérer le ticket. Bref il était trop tard. :mrgreen:

Après pour ceux qui ne demandaient pas les tickets, on ne peut pas grand chose pour eux... Moi qui pensait que c'était le seul objectif qui était compris, ben ça m'étonnes pas qu'on ait perdu! :roll:
Surtout qu'on était autant en mode touriste que l'autre équipe avait la gagne à tout prix! (et ce n'est pas un reproche, bien au contraire : vous étiez sacrément bien organisés :shock: )

Bref, un scénario juste génial (bravo Joker :+1: ), mais qui demande un minimum d'équipement: montre, et surtout la radio !

Heureusement, les scénarios de l'après-midi (plus simples :roll: ) nous ont permis de nous amuser un peu plus!
On a même gagné une manche à l'élimination de l'équipe adverse! 8)
Et bien vu l'idée Goliath de la bombe en plein milieu de la passerelle, ils ont bien galéré à la poser! :twisted:
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

chris44
Newbie !
Newbie !
Association :

Re: [Feedback] 19/06/16 Le Sanatorium (85)

Message par chris44 » jeu. 23 juin 2016, 22:02

Merci pour cette première partie avec vous c était très sympa
A la prochaine

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » ven. 24 juin 2016, 9:15

Au plaisir de refaire une partie avec toi chriss !
Sinon y a pas eu de photos de groupe de prise dimanche dernier ????? :mrgreen:
Image

chris44
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par chris44 » ven. 24 juin 2016, 19:13

Oui en parlant photo vous avez pu les récupérer ?

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil » ven. 24 juin 2016, 20:34

Si vous voulez voir les photos apparaître dans la galerie il faut me les transmettre.
Image
Image

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » ven. 24 juin 2016, 20:45

Dest' a écrit :Au plaisir de refaire une partie avec toi chriss !
Si, c'est Rodgers qui les as ;-)
Image

WIGGUM
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par WIGGUM » ven. 24 juin 2016, 21:37

Gros Tony a écrit :
Dest' a écrit :Au plaisir de refaire une partie avec toi chriss !
Si, c'est Rodgers qui les as ;-)

Merci de passer par la section présentation c'est obligatoire pour les nouveaux
ou les anciens qu'on a pas vu depuis très longtemps sur un terrain :mrgreen:
FAMAS POWA !!! APAV SUPER POWA !!!!!!!

Répondre