[Feedback] 28/02/2016 Iwo Jima (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
goliath
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: [Feedback] 28/02/2016 Iwo Jima (85)

Message par goliath » lun. 29 févr. 2016, 22:19

Ca avait l'air cool comme partie, j'ai bien fais de "ne pas venir"...
Scorpion Evo3 A1
M870 custom
HK usp compact
HK45 T.Marui
Grenades Cyclone

Makeuil
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association : Vendée Airsoft

Message par Makeuil » mar. 01 mars 2016, 6:29

Bonjour à tous,

Je n'étais pas présent à la partie donc je ne suis donc pas censé savoir ce qu'il sait passé à cette partie (même si je sais quand même).

Cependant, concernant le Responsable de Partie (RP) je rappel que ce n'est pas une nounou.

Il a été mis en place il y'a quelques années pour gérer uniquement les missions statutaires :
- Ouvrir l'accès au terrain le cas échéant,
- S'assurer de la présence des bon freelance et vérification des identité le cas échant,
- Briefing avec rappel des règles de sécurité et élémentaires de jeu,
- Passage au Chrony,
- Joue le rôle de "Marshal" si le besoin s'en fait sentir,
- S'assure de la bonne application du règlement intérieur tout au long de la journée,
- Est habilité à donner des avertissements et exclure une personne conformément à notre règlement intérieur,
- Met à disposition une trousse de premier secours et divers accessoires de jeu.

Vous comprendrez bien qu'en étant un joueur comme tout le monde, bénévole réglant sa cotisation annuelle comme tous, sa vocation n'a jamais été à organiser les scénar. : çà c'est l'affaire de tout participant !
Je rappellerai pour finir que vous n'êtes pas dans un commerce ou "vous payez : vous avez", il s'agit d'une association et donc tout le monde doit mettre la main à la pâte, c'est le principe de base et les "purs consommateurs" clairement on s'en fou.

[quote="Document "Responsable de partie", collection Statutaire"]
[...]

4. Rôle du responsable pendant la partie

Sur le terrain de Dahu’s Woods, les véhicules seront garés dans le chemin en face l’entrée du bois,

sur un seul et même côté (passage de tracteurs dans le chemin).

Sur le terrain d’Iwo Jima, les véhicules seront garés juste devant la bute à l’entrée du terrain sans
gêner l’accès.

Sure le terrain du Sanatorium, les véhicules seront garé derrière le bâtiment.

Le panneau format A3 « Partie d’Airsoft en cour » avec les instructions de sécurité est à placer à
l’entrée principale de chaque terrain.

Il s’assure que les personnes présentes sur le terrain correspondent aux personnes inscrites sur sa
liste. Si une personne non inscrite est présente, le responsable de partie prendra les mesures qui lui
semble la plus judicieuse (demande systématique d’une d’identité dans ce cas, exclusion du joueur,
paiement sur place à titre exceptionnel).

Il assure le passage au chrony des personnes non adhérentes.

Il veille au bon déroulement de la partie et doit trancher en cas de litige. Il peut donner des
avertissements tel que mentionné dans notre règlement intérieur, et en référer au conseil
d’administration par la suite.

Il doit s’assurer du bon état et du bon rangement du terrain à la fin de la journée.

Dans tous les cas, les participants doivent être majeurs ! Il doit demander les pièces d’identité (carte
nationale d’identité, permis de conduire ou passeport).

En cas d’accident, et selon le degré de celui-ci : contacter les secours et rendre-compte au Président
(si impossible à contacter, au Secrétaire).

[...][/quote]
Image
Image

XitoFF
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par XitoFF » mar. 01 mars 2016, 7:59

Je trouve qu'on en fait un peu trop sur ce feedback.

Si je comptais le nombre de partie ou je me suis fait chier...
Il y a des parties où on est juste moins bon que l'adversaire parce que mal organisé ou objectif plus difficilement atteignable, niveau des équipes inégales...

Malheureusement, je n'ai pas vu de cas de Highland flagrant !

En revanche, j'ai aussi vu du fairplay, Tidarks qui n'a pas senti ma bille mais qui est allé respawn sans protester. Un des snipe qui me demande si ça va après m'avoir tirer dans la joue... Guill qui sort après lui avoir dit qu'il avait pris une bille (alors qu'il était dans mon équipe et en pleine progression près de l'objectif)

La journée était loin d'être une journée pourri ! Faut arrêter là !!!!

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » mar. 01 mars 2016, 10:21

Je suis assez d'accord avec toi.
Il y a eu certes des petits points noirs mais il ne faut pas non plus trop noircir le tableau! :wink:
AK-74 "Tacticool" G&G
H&K Gbbr MP7A1 TM
TM US M9A1
M870 Magpul Edition
M&P9 L PC Ported + Micro Pro Sight TM

cocoy
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par cocoy » mar. 01 mars 2016, 11:09

Salut à tous bon je vais faire court car il y en a marre des postes de 15 pages juste pour critiquer pour ma part bon temps bon terrain très bonne phase de jeux super mal au jambon donc journée réussite

Ps la ffa à pas encore créé le championnat du monde donc on se calme les problèmes ont les règles sur le terrain et non pas sur le feedback l'airsoft et un loisir et pas une compétition le responsable de partie où autres membres du bureau sont la pour arrondir les angles

Voilà c'est tout
Famas
M249
Pompas m351
P226 marui

alfabeta
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par alfabeta » mar. 01 mars 2016, 13:23

Pour ma part une journée certe mitigée, mais plutôt bonne quand même.
Il y a des bons nouveaux, et assez de fair-play.

Mon coup de gueule du matin sur le back or progress était légitime, en effet (je ne savais pas que mon équipe avait fait le tour...) , le point devait être attaqué de face, j'ai donc eu la chance de me faire sortir par derrière, après avoir sortit Xitoff d'un côté, et j'ai eu la grande surprise en descendant de l'autre côté du marais, de voir Dest et compagnie, alors je ne vois aucuns problème de défendre à 360, au contraire je trouve ça même très cool, en mode la chute du faucon noir quoi, mais par contre, quand les règles n'annonce pas ceci, il n'y a pas de passage par derrière autorisé. Bref ça c'est pour la partie du matin, ou l'envie de gagner était plus forte que l'envie de jouer pour les non ce comme pour les ce.
Concernant les Highland, on ne vas pas accusé les nouveaux, car pour ma part j'en ai pas vu bcp (de highland) , seulement un flagrant
, confirmé par 4 gars de mon équipe, mais fair-play du mec en face qui c'est bien déclaré out.
Sinon niveaux des scénarios, sur Sergent n'était pas au top de sa forme, mais lorsqu'il propose que l'on choisissent un scénarios parce-que il avoue ne pas être très bon, la moindre des choses c'est d'en trouver un, ou au moins de répondre lors du vote.
Concernant le contournement avec ben, je ne me souviens pas de cette action... juste de celle avec sharp.
Ensuite je tient à éclaircir certaines choses avec cocoy qui m'a aidé dans ma décision à mettre fin à cette journée. Ma réaction était du à ma surprise de te voir sortir de "bunker central" t'es billes je ne les ai pas senti, ni entendu, j'ai donc répliqué dans la seconde qui a suivi, tu t'es alors énervé en disant que je les avait prises et je me suis donc déclaré out, avec témoignage, tu ne m'a reelement pas touché. Certe j'etait dans ton angle de tir, mais les billes m'ont évité :P.
Je pense qu'il faudra mettre les choses au clair lors de la prochaine partie concernant les scénarios classique .
Le seul reproche qui peut être fait au RP, c'est de ne pas avoir vraiment écouté les joueurs lors de l'établissement des règles, notamment pour les point de spawn, ou avant le début de partie, Xitoff me semble t'il, avait prévenu du risque.

Sinon le temps était sympathique, pas trop de buée du coup.
L'eau donne un aspect différens du terrain, dommage que l'on ne s'en ai pas plus servis.

Iwo propose des possibilités de scénarios assez intéressante notamment au niveau des défenses de colline etc, je trouve dommage que l'on reste sur des scénarios classique type menomblet. Et je pense que ça a pas mal joué sur la journée aussi, scénarios mal adapté pour 13 vs 13 bonhomme.

L'ambiance Vas était quand même au rdv, pressé de remettre ça avec vous !
SL9 custom /M4 CAA / G36 / USP45 / GLOCK 17 / SAS12

Tenue woodland / tan

Gatroll
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Gatroll » mar. 01 mars 2016, 16:51

bonjour à tous

pour ma part journée dominicale relaxante et comme je les aime à la VAS !
Ok il y a eu quelques erreurs mais personne n'est parfait !! Il est vrai qu'il y a de nouveau adhérent, mais certains ont déjà quelques années derrière eux et d'autres pas, c'est grâce à chacun d'entre vous qu'ils soit initiateur dans l'airsoft ou ceux qui ont 10 ans derrière eux ! chacun apporte ses idées et son style de jeu !

au final , quelques billes tirés, un repas toujours convivial
même si avec snoopy on a galérer à allumer nos rechauds !!

vivement la prochaine !!

Snoopy
Modérateur
Modérateur
Association : Vendée Airsoft

Message par Snoopy » mar. 01 mars 2016, 16:58

caporal gatroll a écrit : même si avec snoopy on a galérer à allumer nos rechauds !!
ah non, j'ai même presque pas galérer, j'ai même mis le feu à la table :mrgreen:
Les règlements sont faits pour les Soldats et non pour les Guerriers ;
la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle
et pour elle et qui disparaît dès qu’elle est terminée.

Napoléon Bonaparte

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » mar. 01 mars 2016, 19:37

Bonjour à tous,

Merci pour tout vos feedbacks.

Suite à ceux-ci et à une analyse interne, nous allons prendre les mesures nécessaires pour le bon déroulement des parties à venir.

Votre président,
Image

Verrouillé