[Feedback] 13/02/16 Dahu's Woods (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
alfabeta
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

[Feedback] 13/02/16 Dahu's Woods (85)

Message par alfabeta » sam. 13 févr. 2016, 23:11

Petit FeedBack de cette journée !

Sacré temps...
En réalité ça été, le vent fou cachait allégrement le bruit des branches mortes et le bruits des tirs de répliques, plutôt sympa pour l'aspect discrétion. En revanche au niveau de la précision c'est assez flou ahah.
La pluie n'a franchement pas été très présente après mon arrivée à 10h30 ...
En revanche avant ça à l'air d'avoir pas mal flotté.
Le terrain était assez humide, mais n'empechait pas de faire des bonnes progression en rampant.
Sinon niveau des scénario c'était très bon, classique mais par ce temps pas besoin de plus.
Il y a des nouveau et du freelance de qualité, ça fait plaisir de jouer dans ces conditions.
Le temps n'est pas forcément au RDV mais l'ambiance toujours en mode VAS.
Pas d'enguelade, pas de conflit, que de la rigolade.
Toujours un plaisir de vous retrouver les poto !
Au we pro pour le petit nettoyage ;)
:mrgreen:
SL9 custom /M4 CAA / G36 / USP45 / GLOCK 17 / SAS12

Tenue woodland / tan

Ghostspirits
Newbie !
Newbie !
Association :

Re: [feedback] 13/02 Dahu's wood

Message par Ghostspirits » dim. 14 févr. 2016, 1:51

Une partie au top malgres les conditions climatique, protegé du vent et de la pluie par les arbres que demandé de mieux :wink:
Malheureusement je commence le test des repliques mon AEG en rade et mon Gbbr degaze, un enorme merci a Rodgers pour le pret de ses repliques (sinon j'étais dans la m...e) :roll:
Et enfin un responsable de partie au top, merci encore Gatroll pour les senarios :wink:
Tout pour passé une exellente journée :mrgreen:
:+1:
H&K G36C / KJW Ruger 10/22 / KWC Colt 1911 / STTI USP et surtout mon super BOUBOU

Image
Image

phoebus
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par phoebus » dim. 14 févr. 2016, 8:17

La météo a été plus mauvaise pendant les trajets en voiture que sur le terrain, donc globalement on s'en est pas trop mal tiré.

Tout le monde était très motivé, 20 joueurs sur Dahu c'est inédit pour moi ! et l'ambiance était particulière aussi avec ce vent qui couvre tout et les bruits d'arbres qui s'entrechoquent et de branches qui s'écrasent au sol... ça avait un peu un air de fin du monde !

Des scenarios efficaces bien gérés par Gatroll, une récupération de pilote avec son casque russe sur le terrain, que Alfa a eut la bonté de dégommer, emporté par son élan dans une superbe action finale... au moment où on allait perdre la partie, merci Alfa :mrgreen:

Pour finir un gros merci à tous les potos qui ont eu la bonté de me sortir de la merde au sens propre comme au figuré :wink: , vivement le CQB et son parking en béton !
KA P90 AEG/KJW CZ75/TM M870 Breacher/TM SGR12/KWA M93RII/ARES Honey Badger/G&P M63A1 Stoner/TM M9A1/ICS Milkor MGL

"Dieu a crée l'homme avec un cerveau et une bite, mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps"

Strad'
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Strad' » dim. 14 févr. 2016, 9:58

Une journée au top qui a pourtant mal commencer(retour maison en speed pour la batterie..), la météo a été beaucoup plus clémente que l'annonçais météo France(une grosse averse pour la 1ère partie, ensuite plus rien sauf quelque averse légère de temps à autre).

Une réplique qui marche au top:) et merci pheobus pour le programmateur et les conseils sans ça j'aurais flinguer ma lipo..
Back or progress comme ont aime:), battelfied avec un ti problème de com. qui a donner un léger avantage au sans brassar mais la victoire au bleu! ^^
Vampire douloureux ^^ merci Gatrol pour la bille dans le nez :idea: enfin c'était la deuxième de la journée et j'ai bobo au nez ^^, promi l'achat d'un PA est prévu.

En résumé une journée au top avec une ambiance comme j'ai pu constater sur mes 3 partie précédente"deconnade humour et fairplay". Vivement la prochaine partie:)
Regarde où tu met tes pieds et serre les lèvres^^

ARES AM-013 aeg
ARES AS-01 Bolt
ICS mp5 aeg
STTI MK23 nbb
KJW kp05 gbb

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Re: [Feedback] 13/02/16 Dahu's Woods

Message par Rodgers » dim. 14 févr. 2016, 12:28

Un temps sur la route qui faisait peur : pluie+avis de tempête+bords de route inondés :arrow: Grosse appréhension et la sensation qu'il y a pas mal d'absent de dernière minute! ^^'
Pour finalement, après une grosse averse sur la première partie, avoir des conditions de jeu tout à fait respectable et un nombre de joueurs réunis quasi exceptionnel pour la période sur Dahu's! :D Avec pleins de nouveaux et freelances motivés et fairplay, c'est bon ça! :+1:
Back or progress, battlefield, vampire et sauvetage de Mini :arrow: Une journée bien remplie!
Toujours la bonne ambiance VAS, qui fait qu'on ne regrette jamais de se lever aussi tôt!
Bref, une journée qui est encore passée vite, vivement la prochaine! :D
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

cocoy
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par cocoy » dim. 14 févr. 2016, 12:34

Je veux pas pourrir le feedback mais ya vais des limasse moi j'adore les limasse c'est tellement drôle quand tu enfin bref :|
Famas
M249
Pompas m351
P226 marui

Sharp
Petit joueur !
Petit joueur !
Association :

Message par Sharp » dim. 14 févr. 2016, 18:16

Un début de journée en covoit' avec Bunker mon freelance, quel bonheur de rouler avec un beau temps. Exceptionnel par rapport à ce qu'annonçait Méteo France. Bon, l'optimisme a été de courte durée, une fois arrivé à Dahu's l'accueil a été.... pluvieux !!! :mrgreen: Mais heureusement ça n'a pas duré longtemps et la journée se resumait à petite averse/éclaircit/ averse ....

Je rejoins ce que disais un collègue un peu plus haut. Le terrain humide mais juste ce qu'il fallait pour passer mon temps à ramper, et oui quand on joue qu'au PA il faut trouver un moyen de s'approcher de l'ennemi :wink: (Même si certain se foutait pas mal de ma goule lorsque j'etais à plat ventre!!)

En somme, une très bonne journée!! En très bonne compagnie effectivement la bonne ambiance était au rendez-vous ! Journée toujours trop courte mais en tous un grand merci à Gatroll qui a bien géré les scénarios et la journée en elle même.

Merci à tous pour cette journée :D

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » dim. 14 févr. 2016, 20:53

Ghostspirits a écrit :un enorme merci a Rodgers pour le pret de ses repliques (sinon j'étais dans la m...e) :roll:
Surtout que c’était pour un de tes freelances à l'origine, heureusement qu'il ou elle n'est pas venu. ;) D'ailleurs la prochaine fois à Dahu's c'est gratuit pour les femmes! Donc n'hésites pas à lui re-proposer, en lui précisant qu'il fait bon à Dahu's même un jour avec avis de tempête! :D

Par contre je ferais plus attention la prochaine fois que je forme mon équipe, parce que se faire out par l'une de ses propres répliques... :? :wink:
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Ghostspirits
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Ghostspirits » dim. 14 févr. 2016, 23:28

Rodgers a écrit : Surtout que c’était pour un de tes freelances à l'origine, heureusement qu'il ou elle n'est pas venu. ;) D'ailleurs la prochaine fois à Dahu's c'est gratuit pour les femmes! Donc n'hésites pas à lui re-proposer, en lui précisant qu'il fait bon à Dahu's même un jour avec avis de tempête! :D
Ah c'est bon a savoir ça, je lui en toucherai 2 mot mais avant ça faut que je remette la G36C en état :wink:
Rodgers a écrit : Par contre je ferais plus attention la prochaine fois que je forme mon équipe, parce que se faire out par l'une de ses propres répliques... :? :wink:
Ahaha attention je chope vite la grosse tête, mais c'est vrai que c'était bon de te sortir avec cette petite AK :mrgreen:
H&K G36C / KJW Ruger 10/22 / KWC Colt 1911 / STTI USP et surtout mon super BOUBOU

Image
Image

Gatroll
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Gatroll » lun. 15 févr. 2016, 10:28

en effet, des conditions météo qui n'était pas optimale la veille sur le papier mais qui au final a peu perturbé la partie
on a même déjeuner en dehors des abris en plein soleil !!

niveau scénario : je doit revoir quelques détails !! mais sinon une bonne journée, en bonne compagnie, du bon jeu !!

la réplique de phoebus qui a tendance à nous faire bien baisser la tête et un bon impact psychologique lors des phases d'assaut !!

bref, je re-signe pour être responsable de partie quand il faut !!

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Message par Gros Tony » lun. 15 févr. 2016, 19:07

Dahu's est magique pour ça, neige ou météo de merde !! C'est presque les deux sèvres ;-)
Image

WIGGUM
Asmateur !
Asmateur !
Association :

Message par WIGGUM » lun. 15 févr. 2016, 19:11

J’espère que tout est bien rangé !!!

:mrgreen:
FAMAS POWA !!! APAV SUPER POWA !!!!!!!

Répondre