[Feedback] 25/10/2015 Iwo Jima (85)

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
Miki
Peux mieux faire !
Peux mieux faire !
Association :

[Feedback] 25/10/2015 Iwo Jima (85)

Message par Miki » dim. 25 oct. 2015, 22:04

Je commence alors !

Bonne journée super ensoleillé.
Le Battlefield du matin fut bien plaisant. Chaque équipe a été très dynamique et il y a eu de jolis échanges !
A peine le drapeau européen d'hamburger hill monté qu'il redescendait aussi tôt... Super défense à Verdun en compagnie de Jonas et Xitoff. A trois contre un million et demi d'adversaire on a bien géré. :D

Le premier scénar de l'aprèm à été un peu rude pour l'équipe sans brassard. Dès que la bombe fut posée la défense s'est mise en place et la partie était en gros finie.
Du coup le scénar qui à suivi a tenté de corriger la difficulté du premier. Mais même à 5 contre 20 ils ont tenu !
Et le poutrage de la dernière équipe j'en parle pas. (j'étais dedans hein... x) )

Bref, +1 pour ce dimanche.
"Les gros poissons mangent les petits, dans ce monde il n'y a pas de place pour les faibles."

Skrillex
Newbie !
Newbie !
Association :

Re: [Feedback] 25/10/2015 Iwo Jima (85)

Message par Skrillex » dim. 25 oct. 2015, 22:28

Pour ma 1er franchement super même mieux que se que je penser.

les scénario sont vraiment pas mal et les autres mode expliqué sur le terrain me donne l'eau à la bouche ou la bille au canon comme vous voulez ;-)

J'ai hâte de faire la prochaine en tout cas.

Et merci pour cette super journée qui a bien confirmé que le airsoft ces fais pour moi :-D

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » dim. 25 oct. 2015, 23:40

Excellente journée pour ma part!!!

Bon, j'ai oublié mon 5.1 Marui à la maison, mais bon bref, heureusement Jonas m'a dépanné son XDM, qui m'a vraiment bien servi!!!!!
un petit battlefield du matin bien prenant, les équipes etaient peut etre un poil déséquilibré.
Mais tout ça s'est bien mis , grace a la bonne pause du midi VAS approuved! ^^
Une super ambiance, des réflexes de Jedi face à l'envahisseur ailé, qui a fait tant peur à Hooli!!!!
Des nouveaux super motivés et bien bien sympa! de futurs adhérents, adhérente?? :wink:
Le fusil à pompe a refait parler les billes l'apres midi, de nombreux frags, pas d' highlanders a noter pour ma part, malgré le nombre de nouvelles tetes!!!
Un spécial big up à Rodgers en tant que responsable de partie! On ne se rends pas compte mais c'est pas evident d'expliquer à 25 gaziers tout en veillant au bon déroulement de la journée, il a assuré! Merci aussi Hooli pour le petit scenario démineur, impeccable!

Allez les copines, moi sur ce je vais hiberner! :mrgreen:
AK-74 "Tacticool" G&G
H&K Gbbr MP7A1 TM
TM US M9A1
M870 Magpul Edition
M&P9 L PC Ported + Micro Pro Sight TM

Guill
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Guill » lun. 26 oct. 2015, 7:52

Très bonne journée, sans pluie :O

Bien joué Rodgers pour la gestion.
ALIAS : Guill Fougère/Guill Laurier/Guill Arbre/Guill Feuille/Guill Buisson/Guill Herbe/Guill Sol/Guill Mur/Guill Parpaing/Guill Sac/Guill Pneu/Guill Banc/Guill Placard/Guill Table/Guill Sapin
Prochainement : Guill Plafond

phoebus
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par phoebus » lun. 26 oct. 2015, 8:05

météo idéale , soleil mais pas trop chaud.

bonne gestion des parties par Rodgers qui nous a proposé des scenarios dynamiques et originaux

une bonne ambiance sur le terrain et à la pause déjeuner comme toujours à la VAS

une journée qui donne envie d'en faire d'autre :D
KA P90 AEG/KJW CZ75/TM M870 Breacher/TM SGR12/KWA M93RII/ARES Honey Badger/G&P M63A1 Stoner/TM M9A1/ICS Milkor MGL

"Dieu a crée l'homme avec un cerveau et une bite, mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps"

Ghostspirits
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Ghostspirits » lun. 26 oct. 2015, 8:56

Pour ma premiere partie j'ai adoré,
Dest nous a mis en confiance des qu'on est arrivé,

Puis le scénario Battlefield du matin a été un exellent scénario pour découvrir le terrain, et pour commencé. L'apres midi étais plus calme (moins bourrins) mais tout aussi exellent :wink:

Merci a tous les gars vous m'avez prouvé que le airsoft c'etait pour moi donné envie de continuer le airsoft :+1:
H&K G36C / KJW Ruger 10/22 / KWC Colt 1911 / STTI USP et surtout mon super BOUBOU

Image
Image

Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Dest' » lun. 26 oct. 2015, 10:28

C'est normal les gars, les anciens sont aussi la pour l'accueil !
En même temps, une 206 verte avec un A au cul,qui allait dans le sens inverse avec 3 jeunes à l'intérieur à 8h30 du mat un dimanche...vous étiez grillé les copains ! ;)
J'espère que vous avez passez une bonne journée !
AK-74 "Tacticool" G&G
H&K Gbbr MP7A1 TM
TM US M9A1
M870 Magpul Edition
M&P9 L PC Ported + Micro Pro Sight TM

Slick
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Slick » lun. 26 oct. 2015, 15:13

a quelle beau temps hier!!! 8)
super journée comme d'hab des bon scenar' et des ptit echanges sympa sa fait toujours plaisir, comme voir de nouvelle tete.
desole tidark pour tes lunettes.

Hooli
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Hooli » lun. 26 oct. 2015, 17:45

Aller à mon tour de parler de ce top dimanche ;))

Une arrivé bien en avance (normal quand tu co voiture avec le responsable de partie) bref préparation comme d hab et serrage de paluche ;) un bon gros paquet de nouveau venu découvrir l esprit VAS. Il n ont pas été déçu car de la grande VAS encore niveau ambiance et fair play ;).

Passage au chrony très rapide car les nouveaux on bien écouter et Rodgers en place (GG pour la gestion du day).
Premier scénario un battlefield avec les drapeaux et les mat (merci cubix) avec équipe par diviser par camo. Comment dire .... Le drapeau Amerloc a bien briller ;))). (1H30 de jeux pour ce chauffer et donner soif parfait)
Ensuite pause déjeuner avec toujours la convivialité VAS autour d une bonne binouze, merci Dest de m avoir protéger des grosse bêtes volante nommé frelon abeilles etc ;)
Début d aprem avec scénario bombe et désamorçage par un démineur, rééquilibrage des équipe au passage en mode brassard. Les terroriste on sacrément bien protège leur bombe après avoir trouver la carte d activation sur un ennemi ;)
2nd scénario au lieu de 50/50 en terro et anti on met cette fois que 5 terros mais pas les moindres hahahahahaha victoire la bombe a peté. 3eme scénario on change de terros et la on notera l âme kamikaze de Cubix qui finit seum a côté de la bombe ce voyant foutu il a tout fait peté mdrrrr !
Et quoi de telle que finir par un bon scénario vampire au fb et pompes only.

Bref journée au top de chouette frag avec mon petit MP9 (petit mais costaud) dédicace à xitoff qui a été bien étonner de me trouver dès le début de partie déjà sur le point à prendre ;) ( oui oui j ai couru comme un fou)
Des nouveaux au top avec l esprit VAS qui n'ait en eux c est sur ;) de bonne question posé et de cool progression avec eux. Aucun Highlanders de mon côté non plus beaucoup de fair play comme toujours, xitoff et ces quelques litiges mdrrr ! Bref Super journée
Hi Capa 5.1 Marui (GBB) /
Scorpion Evo 3 /
VSR JG /
Tornado /

Cubix
Pas mal !
Pas mal !
Association :

Message par Cubix » lun. 26 oct. 2015, 19:30

Hooli a écrit :. 3eme scénario on change de terros et la on notera l âme kamikaze de Cubix qui finit seum a côté de la bombe ce voyant foutu il a tout fait peté mdrrrr !

Moi j'ai rien fais pété, c'est votre démineur qui dans l'euphorie n'a pas vu la LED orange avec la carte juste à coté, du coup il a ouvert et ça a pété :). MDR
Moi j'étais déjà OUT.

Pour ma part bonne journée, A refaire
Sons Of Napoléon
Pensez environnement, pensez covoiturage

Guill
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Guill » lun. 26 oct. 2015, 20:25

Cubix a écrit :
Hooli a écrit :. 3eme scénario on change de terros et la on notera l âme kamikaze de Cubix qui finit seum a côté de la bombe ce voyant foutu il a tout fait peté mdrrrr !

Moi j'ai rien fais pété, c'est votre démineur qui dans l'euphorie n'a pas vu la LED orange avec la carte juste à coté, du coup il a ouvert et ça a pété :). MDR
Moi j'étais déjà OUT.

Pour ma part bonne journée, A refaire
C'est vrai. :!:
ALIAS : Guill Fougère/Guill Laurier/Guill Arbre/Guill Feuille/Guill Buisson/Guill Herbe/Guill Sol/Guill Mur/Guill Parpaing/Guill Sac/Guill Pneu/Guill Banc/Guill Placard/Guill Table/Guill Sapin
Prochainement : Guill Plafond

Rodgers
Modérateur
Modérateur
Association : Cinescénie

Message par Rodgers » mar. 27 oct. 2015, 0:44

Merci les gars pour votre soutien ! :yes:
Faut dire que pour une première partie en tant que responsable de partie, j'étais mis direct dans le bain avec le record d'affluence 2015 de 28 personnes! :shock: Dont 6 freelances, ça fait plaisir de voir autant de jeunes têtes ( surtout sur le terrain. :twisted: )
Mais je n'aurai pas réussi sans l'aide des plus anciens :+1: ( Jonas pour l'aide chrony, Xitoff/Joker/Hooli/etc pour trouver, préparer et expliquer les scénarios à tous le monde! ).

Niveau jeu, journée fort sympathique et temps fort agréable! Une nouvelle Kalash' testée et largement approuvée (hein dit Joker? :mrgreen: ).
Les scénarios, trouvées sur le tas, mais avec des rythmes et objectifs complètement différents ont fait que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. :+1:
Cubix a écrit : Moi j'ai rien fais pété, c'est votre démineur qui dans l'euphorie n'a pas vu la LED orange avec la carte juste à coté, du coup il a ouvert et ça a pété :). MDR
Moi j'étais déjà OUT.
Le coup de la carte posée juste à coté :lol: Well done!
Môssieur Le Haut Responsable en charge du Trésor et des Finances de la loi 1901 dénommée "Vendée Airsoft".

Steyr Aug Marui / AK 47 Marui / M4 SIR CM016 Cyma / Pompe Franchi Sas 12 Asg / Hi-capa 5.1 Marui

Skrillex
Newbie !
Newbie !
Association :

Message par Skrillex » mar. 27 oct. 2015, 2:08

J'avoue que quand je me suis fais out je ne suis pas partie je voulais voir sa ;-) et la suspentes ouverture du jolie boîtier et boum du sang et des morceau de viande partout :-D

Dommage :-P sa sera pour une prochaine fois ;-)
Après avoir récupérer tout les morceau bien-sur

Gatroll
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Gatroll » mar. 27 oct. 2015, 19:11

excellente journée
et a croire qu'a chaque fois que je viens a iwo jima....il fait toujours beau !!
des parties sympa, certe peut être moins techniques que parfois mais ou je me suis bien amusé que même

vivement la prochaine !!

Goblin
Essayes de viser !
Essayes de viser !
Association :

Message par Goblin » mer. 28 oct. 2015, 11:30

Super journée passé en votre compagnie. Un retour au source avec l'ambiance de la VAS toujours aussi fun et cool.
Un début de matin assez mouvementé, avec Dest qui c'est mangé un head shot des les premières minutes de jeu alors que l'on était dans la même équipe (quel idée aussi de nous tiré dessus, je dis ça je dis rien. En tout cas dsl pour ce nouveau bouton d’acnés :? )
Un aprem ensoleillé avec un début de partie un peu plus digestif mais qui c'est fini au Pa dans une ambiance intense.

En tout cas je suis heureux de vous avoir revu, à la prochaine et pas de bêtise les enfants :mrgreen:

Goblin

P.S: @Hooli: la puissance du MP9 sera en moi :twisted:
Une camionnette, c'est un petit camion.
Une fourchette, c'est une petite fourche.
Une barrette, c'est une petite barre.
Alors qu'est qu'une salopette?

Répondre