[Partie VAS] FEEDBACK Dim 30/09/2018

Vos retours au sujet des évènements passés.
Répondre
MakSense
Modérateur
Modérateur
Association :

FEEDBACK Dim 30/09/2018

Message par MakSense » dim. 30 sept. 2018, 18:33

Partie ensoleillée mais pas très chaude jusqu'en début d'après-midi.

8 joueurs inscrits.
On en a profité pour faire plusieurs petits "jeux-scenarii" :
- capture de drapeau du camp adverse,
- scénario médic (1 seul médic par équipe capable de soigner les coéquipiers), ça a permis de jouer ensemble et de se faire prendre comme des bleux (c'est les brassards qu'on avait ceci dit... c'était surement un signe),
- Kamikaze : un pain de C4 à récupérer sur le terrain pour faire sauter la base adverse (drôle),
- espions : deux joueurs avaient pour mission de se rendre d'un point A à un point B en passant à travers les lignes ennemies (une presque entorse pour cloturer la partie),
- chasse à l'homme avec une cible à récupérer et une cible à éliminer,
- puis pour terminer, Recherche et Objectif : deux joueurs perdus sur le terrain à récupérer par l'équipe qui le peut, puis un drapeau à trouver et à extraire.

Je pense n'avoir rien oublié...
Pour conclure, une bonne petite journée avec des joueurs actifs et motivés et un freelance conquis par l'ambiance VAS. Il ne reste plus qu'à attendre son adhésion :wink:

Pas d'objets perdus sur cette partie, pas d'objets trouvés non plus...
A vos claviers !
"I can't control the wind but I can adjust the sail."

elpedro
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: FEEDBACK Dim 30/09/2018

Message par elpedro » dim. 30 sept. 2018, 21:16

Que dire de cette journée fort sympathique :D
bah qu'on s'est bien amusé, avec des joueurs peu nombreux mais déter malgré les 9 petits degré le matin
la petite fiche scenar a été bien utile avec plein de petites parties dynamiques.
MakSense a écrit :
dim. 30 sept. 2018, 18:33
...
- puis pour terminer, Recherche et Objectif : deux joueurs perdus sur le terrain à récupérer par l'équipe qui le peut, puis un drapeau à trouver et à extraire.
on était vraiment planqués comme des putes pour le coup :mrgreen: ça a été un poil long du coup

bref c'était sympa, a la prochaine game :wink:
Image
Image
Image
-P90 CA
-PX4 WE
-mk23 ASG

kooper
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par kooper » dim. 30 sept. 2018, 21:20

Bonne journée, même à huit avec les bons scénarios on ne s'ennuie pas du tout.

Un freelance bien dans le moove (bienvenue à toi), en espérant qu'il va signer car sur tout les nouveaux ceux qui sont prêts à signer pour en chier sont rares.

Sinon bonne dynamique générale avec ses scénarios variés, sauf le dernier que j'ai moins aimé.... peut être parce qu'on s'est fait ridiculiser !? :lol:
Il ne faut pas confondre fracture du crâne et ouverture d'esprit !

Scalp
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Message par Scalp » dim. 07 oct. 2018, 10:29

Ça fait un baille que je n'ai pas posté de feedback. Mais maintenant que j'ai internet... :D
En effet, on a pas eu très très chaud le matin! Heureusement, les petits scénarii et la motivation des joueurs présents nous on vite fait oublier le froid.
Les parties ne se sont pas enchaînés rapidement le matin, sûrement du au fait qu'on perdait un joueur entre chaque :mrgreen:
Le scénario des espions fut ma dose d'adrénaline de la journée! J'ai adoré progresser avec Vinvin.
Ce fut aussi pour moi l'occasion de tester mon nouveau jouet qui demande encore quelques améliorations mais qui me procure déjà beaucoup de plaisir. :twisted:

Ma cheville va mieux, pas d'inquiétude, je serais des votres la semaine prochaine. :wink:
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Well MB01 dit "la Sarbacane"
M700 KJW
M4 CQB dit "Patchwork"
MK23 dit "Créature"

Répondre