Fluvius

Présentations des nouveaux utilisateurs inscrits. • Passage obligé pour tous les nouveaux utilisateurs inscrits avant de pouvoir consulter les autres rubriques du forum et/ou y poster.
Répondre
Fluvius
Newbie !
Newbie !
Association :

Fluvius

Message par Fluvius » lun. 08 janv. 2018, 12:39

• Pseudo : Fluvius

• Prénom : Marty

• Situation géographique : Paris 13

• Comment as-tu connu notre site web : Un ami m'a recommandé votre site

Bonjour

Je me suis inscrit car j'aimerai me lancer dans l'airsoft et donc j'espère avoir un maximum d'informations pour le choix de matériels et aussi d'un club.

A plus et merci de m'avoir accepter

Zekkou
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: Fluvius

Message par Zekkou » lun. 08 janv. 2018, 13:40

Salut Fluvius, bienvenue ici !

Pour ce qui est de ta recherche de club/asso, si tu résides bien sur Paris on ne pourra pas t’aider plus que ça étant donné que nous sommes basés dans le 85. Tu peux cependant essayé d’allez jeter un coup d’oeil sur France-Airsoft ou bien dans l’annuaire du site de la Fédé.

Pour ce qui est de tes achats tu as Airsoft Entrepôt, très bon rapport qualité/prix, service client au top et il sont de bon conseil, mais par contre ils n’ont pas de boutique physique. Après il y a aussi Ops-store qui sont bien, pas mal de promo régulièrement et leur prix sont équivalent à Airsoft entrepot.
Si tu souhaites avoir un contact physique Il y a pas mal de site qui ont des boutiques en régions parisiennes.
Tu peux toujours demander ici avec un lien et quelqu’un te donneras son avis sur la dite réplique/ ou sur le site en question.
MP5 SD5 Marui
VFC VR16 Fighter CQB
HI CAPA 4.3 Marui
WELL MB-06
GLOCK 17 Marui
SCORPION EVO

Scalp
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :

Re: Fluvius

Message par Scalp » mar. 09 janv. 2018, 0:22

Salut et bienvenu

AI je bien lu?! Un ami t'as recommandé ce site? Sur Paris?!
Oui en effet on ne pourra pas trop t'aider, les gens s'inscrivent sur notre forum pour nous rejoindre et jouer nous.
C'est un forum associatif pas France Airsoft. :lol:
"Si tu te grattes les couilles et que tu en comptes 4, méfies toi, Scalp n'est pas loin !"
Phoebus.

Well MB01 dit "la Sarbacane"
Well MB03 dit "la Fouine"
M4 CQB dit "Patchwork"
MK23 Kurtz

Répondre