[VDS] MP9 A1 KWA équipé.

Achats, Ventes et Echanges de matériels d'airsoft. • Veuillez consulter les infos à lire avant de poster.
Règles du forum
Merci de consulter les infos à lire avant de poster.
Les évaluations laissées à l'issue des transactions doivent être purement objectives.
Pour rappel, l'association Vendée Airsoft et ses représentants ne sont pas responsables des transactions et des problèmes éventuels liés à celles-ci (paiement, transport ...).
Répondre
Dest'
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :
Réputation transactions : 0

MP9 A1 KWA équipé.

Message par Dest' » mer. 06 déc. 2017, 17:58

• Description :

Bonjour à tous,

je mets donc en vente mon MP9A1 ASG, ayant 3 parties à son actif. (2 sur le Sanatorium, 1 chez Arsenal Gun)

Le lot se compose de:

- MP9 A1
- Silencieux ASG avec marquages.
- EOTech XPS
- Laser SwissArm sous le silencieux.
- Culasse CQB installée
- 2 Chargeurs supplémentaires (3 en tout, donc)

Image

Image

Image

(Le point du DOT est flou, cela vient uniquement du photographe, pas d’inquiétude! ^^ )

C' est une réplique dont je me sépare avec regret mais pratiquant moins sur les terrains CQB, elle m'est moins utile.
Elle est très fun à utiliser, possède un très bon petit "kick" !
Toujours utilisée en Semi pour préserver la méca, une super réactivité et en CQB un bruit de ouf!! ^^
La culasse CQB à été installée dès la réception du MP9, et au dernier passage chrony il était à 315 FPS.

Elle envoie la 0.25 droit et loin, le silencieux QD lui donne une gueule folle, c'est la version sans rallonge de canon interne.
Le désignateur laser à les piles neuves , et l'EOTech aussi.
Les 3 chargeurs sont sans fuite.
La réplique subira un check-up avant l'envoi et elle sera dans sa boite d'origine ASG, bien calée. :)

Elle à vraiment été bichonnée pendant et après les parties, stockée dans un endroit à température ambiante.

Faites moi vos proposition de prix par Paypal, je réponds vite et bien, j'en attends donc de même pour vous.

Faites le calcul, il y en pour plus de 450€ (MP9+2mag+Silencieux ASG+EOTech...)

Je reste à vos dispositions si vous avez des questions.

Airsoftement

Dest ;)

• Prix : A definir

• Mode de livraison : Main propre

• Etat : Tres peu utilisé
Image

Répondre