[VDS] WE GBBR G36 compact + accessoires

Achats, Ventes et Echanges de matériels d'airsoft. • Veuillez consulter les infos à lire avant de poster.
Règles du forum
Merci de consulter les infos à lire avant de poster.
Les évaluations laissées à l'issue des transactions doivent être purement objectives.
Pour rappel, l'association Vendée Airsoft et ses représentants ne sont pas responsables des transactions et des problèmes éventuels liés à celles-ci (paiement, transport ...).
Répondre
phoebus
Adhérent Vendée Airsoft
Adhérent Vendée Airsoft
Association :
Réputation transactions : 0

WE GBBR G36 compact + accessoires

Message par phoebus » sam. 02 sept. 2017, 15:46

• Description : GBBR WE 999c, autrement dit un HK G36 version compacte
Modifications apportées: la poignée de chargement en plastique très fragile a été remplacée par un modèle en aluminium, un NPAS a été incorporé dans la culasse pour régler la puissance, le silencieux n'en est pas un puisqu'il dissimule un canon long en 6.01.

Livré avec 5 chargeurs 32b sans fuite, un quickloader, un red dot TM, une poignée Magpul et toutes les pièces d'origine.

Les + de cette réplique: bonne portée, un gros kick, très facile d'entretien, très compacte.

Les - de cette réplique: pas ultra précise (gaz), milsim (30 coups par chargeurs)

• Prix : 199 euros

• Mode de livraison : sur le terrain, ou 20 euros de FDP

• Etat : Bon etat, fonctionne très bien.

• Première main : oui

• Photo(s) :

Image
KA P90 /KJW CZ75/TM M870 Breacher/TM SGR12/KWA M93RII/ARES Honey Badger/G&P M63A1 Stoner/TM M9A1/ICS Milkor MGL

"Dieu a crée l'homme avec un cerveau et une bite, mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps"

Gros Tony
Modérateur
Modérateur
Association :

Re: WE GBBR G36 compact + accessoires

Message par Gros Tony » dim. 03 sept. 2017, 18:47

J'aurai pas mis que les chargeurs réal cap sont un - !!
Moi je vois ca en + ! Les goûts et les couleurs.
Image

Répondre